Avis de Le Régal Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Dias
    Pauline Marié(e) le 14/08/2021

Je recommande à 200%

Nous recommandons vivement le régal ! Tout était parfaitement organisé, les plats sont beaux et bons.

De l’apéro, en passant par l’entrée, jusqu’au fromage et dessert, café, macarons et digestif, tous nos invités nous ont félicité pour la qualité du repas.

A l’apéritif, la régaloise (cocktail) a ravi les dames, c’est présenté dans une jolie fontaine qui fait son effet !

Les plateaux apéritifs ainsi que les tartinables et anchoïades ont su combler les convives, nous avions choisi les ateliers brasucade et saumon sur une gaufre salé et ça a vraiment plu.

Les tables ont été dressées avec soin, tout est bien prévu et personne n’a manqué de rien (l’eau, le vin et le pain ont été servis au besoin).

La viande présentée sur son brancard fait son effet lors de son passage entre les invités et les assiettes, copieuses ont été saucées et vidées !

Le fromage et le dessert ont été également idéalement présentés et le tout était excellent !

Nous sommes hyper satisfaits d’avoir régalé les personnes présentes à notre mariage et avons beaucoup d’éloges sur toute la prestation ! Merci encore à tous ! et aussi au chef, aux serveurs et serveuses !
  • Max
    Maxime G. Marié(e) le 15/07/2021

Absolument parfait

Prestation parfaite ! Rien à redire :
    - Equipe bien dimensionnée, très professionnelle et très agréable !
    - A l'écoute, attentif et respectueux de nos souhaits !
    Vraiment, nous recommandons à 200%, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Un immense merci !
  • Ana
    Ana Marié(e) le 05/09/2020

Un service au top

Un traiteur au top du top, des serveurs adorables ! Voilà le résumé. Nous avons été ravis de la prestation du traiteur du début à la fin. Tout était parfait ! Tout le monde a été aux petits soins pour nous et du vin d'honneur au dessert, nos papilles ont été éblouies. Un chef amoureux de son métier et qui donne beaucoup de sa personne !
    Je recommande à 100% sans hésiter.
    Merci encore pour cette journée inoubliable.
    Flavie Marié(e) le 01/08/2020

Parfait !

Le Régal a été notre traiteur de mariage et que dire de plus que exceptionnel ! Toute l'équipe a été extrêmement professionnelle, mais on tient à remercier particulièrement Mathilde qui a géré l'événement d'une main de maître en étant pro-active sur toutes les situations. Et oui le Régal est plus qu'un traiteur et a rempli des missions qui ont dépassé nos attentes. Tous nos invités ont adorés les plats et nous en sommes ravis. Si l'occasion se représente nous retravaillerons sans hésiter avec eux ! Merci à toute l'équipe !
    Marie Marié(e) le 14/09/2019

Vraiment parfait

Vraiment parfait aussi bon que beau !
    Nous avons pris un très gros apéro avec plusieurs ateliers c’était super.
    Et le repas était parfait vraiment très satisfaite du traiteur le régal merci
  • Manon
    Manon Marié(e) le 07/09/2019

Moment gustatif magique

De bons produits, dans l'air du temps tout en étant traditionnel, local, tous les invités ont apprécié le vin d'honneur et le repas ! Les ateliers (jus de fruits/légumes, découpe de saumon fumé, plancha...) ont mis tout le monde en joie, tout est parti très vite !

En amont, tout s'est fait naturellement avec Mr Thibaud, il nous a très bien conseillés pour notre jour J.

Pour finir, les serveurs ont été au top, discrets et très chic.

Encore merci !
  • Sanchez
    Sanchez Marié(e) le 31/08/2019

Remerciements

Un chef amoureux de son métier, qu'il fait partager à toute son équipe et à tous les invités. Depuis la préparation de l’événement, à sa réalisation effective, le conseil, son adaptabilité, les choix de produits frais et de qualité, le bon goût, la présentation, le respect de la chose promise et la réalisation, tout est parfait.
    Une équipe complète, très efficace tout en étant discrète, polie, toujours souriante et ne comptant pas ses efforts pour répondre à toutes les demandes. Un grand merci à M. Thibaud et toute son équipe pour ce week-end magique avec eux.
  • Facciolo
    Facciolo Marié(e) le 29/09/2018
    Nous nous sommes mariés le 29 septembre 2018.
    Notre choix s'est porté sur le Régal traiteur.
    Grâce à Monsieur Thibault et à toute son équipe, notre mariage a été plus que parfait. Leur professionnalisme à permis de rendre ce jour là encore plus unique.

Nous voulions un apéritif chique avec un service discret et efficace. Pour le repas nous voulions rester maximum 1h30 à table et tout s'est passé exactement comme nous le souhaitions.
    Nous avions des invités végétariens, d'autres qui ne mangeaient que halal, et d'autres qui était allergiques au poisson...
    Tout nos souhaits on été réalisés...
    Tout nos convives on été ravis et nous on tous dit que l’apéritif et le repas étaient excellents.
    Nous remercions vivement Monsieur Thibault ainsi que alex notre chef hôtelier qui a etait tout au long du mariage a nos petits soins, et bien-sûr toutes son equipe. Nous recommandons vivement le Regal traiteur.
  • Eloo
    Elodie R. Marié(e) le 07/07/2018

Mariage parfait

Grâce à ce traiteur mon mariage a été parfait, il ont su me mettre à l'aise et me faire passer une très belle soirée.
    Service au top c'était juste parfait je retravaillerai avec eux dès que l'occasion me sera présentée.
    Moreschi M. Marié(e) le 28/04/2018

Un traiteur parfait

Nous vous recommandons le traiteur Le Régal à 100%. nous avons fait appel à eux pour notre repas et le cocktail. Tout était délicieux, nous avons eu de nombreux compliments de nos invités. Les serveurs sont discrets et très efficaces. L'ensemble du personnel a su répondre à toutes nos demandes lors de la soirée, notamment sur les horaires, la mise de table et les quantités d'alcool servie. Par ailleurs, il n'y a pas de droit de bouchon. Nous vous le recommandons à 100%.