Le Tempo Gourmand

11 avis | Moisy (Loir-et-Cher)

Avis de Le Tempo Gourmand

• Laura

Laura P. · Marié(e) le 12/06/2021

Un repas au top

Merci à toute l’équipe pour ce repas génial qui a ravi nos invités aussi. Une équipe très agréable que je recommande vivement

Envoyé le 18/06/2021
  • Bertille

Bertille P. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bien merci

Merci un repas très bon et une très belle soirée ! Une qualité de service super ! Je le recommande !

Envoyé le 08/07/2019

Marion B. · Marié(e) le 08/06/2019

Les meilleurs

Laëtitia et son mari se sont décarcassés pour répondre au mieux à nos « exigences » et le résultat était là. Nos invités nous ont des compliments tout au long du repas. Nous avons passé une excellente soirée et c’est en grande partie grâce à Laëtitia et son équipe qui se sont pliés en quatre pour que l’on profite de notre jour.

Envoyé le 11/06/2019
  • Camille

Camille D. · Marié(e) le 04/05/2019

A recommander ! Parfait !

Merci à Laeticia pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité !
    Nous lui faisions entièrement confiance après nos deux rendez-vous pré-mariage et nous avons eu raison ! Tout était parfait du début à la fin, les invités ont tous beaucoup apprécie le repas, qui était en plus bien copieux.
    A recommander !

Envoyé le 06/05/2019
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 02/06/2018

Nous recommandons !

Mme Leday nous a accompagnés jusqu’au bout de notre mariage ainsi que le jour J.
    Professionnelle, bon relationnel, franche, commerçante. Si vous voulez un mariage avec un repas de qualité contactez-la ! Elle saura aussi « encadrer » les invités qui peuvent abuser du service et je trouve cela très bien !
    Attention au dessert qui a (selon les dires de certains invités) été retiré trop vite des tables.

Envoyé le 04/07/2018
  • MANOLO

Kévin · Marié(e) le 09/09/2017

Très présent, à l'écoute. Toujours prêt à aider le jour J pour pas que l'on stresse, demande toujours notre point de vue. Vraiment conforme à ce qu'ils nous propose.
    Équipe au top. Repas très bon, les doses peuvent être un peu trop mais au moins personne n'a eu faim.

Envoyé le 06/11/2017
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous recommandons ce traiteur sans hésiter ! Tout était parfait. Un très bon rapport qualité/prix, des patrons et serveurs qui répondent entièrement à nos attentes. Le repas était parfait, du vin d'honneur à la pièce montée.

Envoyé le 05/06/2017
  • Élodie

Élodie E. · Marié(e) le 27/05/2017

Je recommande vivement Le Tempo Gourmand, et étant très difficile, ce n'est pas rien. Nous avons été très bien reçus lors de notre repas-test et j'ai tout aimé. Cuisine simple et originale. Un sans faute ! Le Tempo Gourmand a su être à notre écoute et nous accompagnés lors de cette préparation de mariage ! Le cocktail, les assiettes, le dessert, la cascade de champagne, la fontaine à chocolat ... Tout était magnifique. Rapport qualité/prix garanti !

Envoyé le 03/06/2017

Adeline · Marié(e) le 09/07/2016

Un très très grand merci au Tempo Gourmand pour la qualité de sa prestation lors de notre mariage célébré en plein air. Le service était parfait et la nourriture vraiment excellente. Encore merci !
    C'est un traiteur que nous recommandons sans aucune hésitation aux futurs mariés !

Envoyé le 18/07/2016
  • Vanessa

Vanessa L. · Marié(e) le 09/07/2016

Traiteur au top ! A l' écoute, réactive, flexible et un repas qui a conquit tous nos convives ! Notre mariage n'aurait pas été si mémorable sans l'aide de Laetitia ! Nous la recommandons à 100 % et nous ferons nous-mêmee de nouveau appel à ses services.

Envoyé le 12/07/2016