Le traiteur d'Amélie

37 avis | Mauguio (Hérault)

Avis de Le traiteur d'Amélie

Mathilde · Marié(e) le 10/10/2020

traiteur d'exception

Un grand merci à toute l'équipe du traiteur d’Amélie qui su contribuer à la réussite de notre mariage, en nous régalant ainsi que nos convives. Une cuisine raffinée semblable à d'autres traiteurs très connus.
    Encore merci à toute l'équipe, et à bientôt pour nos futurs événements
    Mathilde et Guillaume

Envoyé le 12/10/2020

Julie M. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent et parfait

Un service au top ! Hortense a été formidable malgré des conditions particulières et incertaines elle a toujours su nous rassurer ! La prestation traiteur est excellente et a fait l’unanimité permis nos convives... Merci pour tout au traiteur d’Amelie

Envoyé le 01/10/2020

Myriam K. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage parfait

Notre mariage a été parfait. L'équipe sur place a assuré. De bons retours des invités. Le vin d'honneur était excellent et les invités ont apprécié les ateliers. L'arrivée du gâteau était super. Équipe à l'écoute et serviable.
    Merci à Hortense et son équipe.
    Je recommande ce traiteur ainsi que le lieu mas des Guarrigues. Salle et extérieur remplis de charme.

Envoyé le 14/09/2020
  • Jenn

Jenn · Marié(e) le 11/07/2020

Mille mercis

Nous avons choisi le traiteur d'Amelie pour notre mariage car nous les avons connus en tant qu'invités sur un mariage et nous avons été confortés dans notre choix. Nos invités (et nous bien sur) se sont régalés, nous n'avons eu que des compliments du rafraîchissement au dessert. Tout le monde s'est régalé. Le personnel du service était parfait. Un très grand merci à notre maître d’hôtel Helene pour sa gentillesse et son professionnalisme, nous avons été traités comme des rois, avec plein de petites attentions. Un grand merci également à Hortense pour toute la préparation, merci pour tout, de votre gentillesse et à votre disponibilité.

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Le traiteur d'Amélie:

Jennifer, Benjamin,

Je vous remercie pour ce témoignage qui me va droit au cœur.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de ces préparatifs.
    L'équipe & moi-même vous félicitons une nouvelle fois pour votre union.
    A présent, il ne reste plus qu'à profiter de la vie de jeunes époux =)
    A très bientôt j'espère,
    Hortense & Co !
  • Alain

Alain R. · Marié(e) le 27/06/2020

Plus qu'un prestataire, un partenaire

Nous nous somme mariés le 27 juin 2020, tous les invités ont été unanimes pour souligner la qualité, des plats, de l'apéritif du service et des lieux. Quant à nous, nous avons étés conseillés, écoutés dans un rapport très convivial. Hortense notre interlocutrice a su nous accompagner dans un dialogue professionnel et amical. Si vous voulez une prestation réussie, dont vos invités et vous-même vous rappellerez vous êtes assurément au bon endroit. Encore merci à toute l'équipe. Claire et Alain.

Envoyé le 10/09/2020

Laure · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent traiteur !

Un grand merci à Sara et son équipe pour leur professionnalisme tout au long de la préparation et du jour J. Ils ont tout mis en oeuvre pour répondre à nos attentes, très bon traiteur et le repas était juste délicieux de l'amuse-bouche au dessert. Tous les invités ont fortement apprécié.

Envoyé le 22/12/2019

Réponse de Le traiteur d'Amélie:

Bonjour Laure,
    Je vous remercie pour ce beau message.
    C'était un grand plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs jusqu'au jour J !
    Nous vous souhaitons une excellente continuation.
    Au plaisir de recroiser votre chemin.
    L'équipe Amelie Traiteur

Elodie B. · Marié(e) le 17/08/2019

Le changement c'est maintenant... Ou cet été

Comme beaucoup de l'été 2019, nous avons commencé l'aventure avec Samira. Entre temps le relais à été passer à Sarah. Bonne nouvelle, il a bien été réceptionné !
    Sarah et son maître d'hôtel Hugo, ont su nous mettre en confiance, nous rassurer de ce changement de direction.
    La prise en charge du jour J s'est également très bien passé. Le moment en tête à tête avec une assiette spécialement préparé pour les mariés ont été fortement apprécié dans cette longue journée.
    Petit couac sur la présentation du plat et sa tête d'artichaut qui nous tenait à cœur . Beaucoup de turn-over dans l'équipe ce qui explique cette modification mais qui n'ont nullement gâché le repas qui était délicieux du vin d'honneur jusqu'aux desserts.

Envoyé le 26/09/2019

Julie · Marié(e) le 10/08/2019

De grands professionnels

Le traiteur d’Amélie, une sublime découverte. On sait combien il est difficile pour des futurs mariés de faire le bon choix pour son traiteur. Notre mariage a été une réussite grâce à eux, tout était parfait, les équipes sont serviables et aimables. Toujours à la disposition des mariés et attentionnés envers les invités les plus fragiles (femme enceinte, personnes âgées).
    Nous n’avons eu que des retours très positifs de nos invités nous indiquant même qu’il était rare de trouver un si bon traiteur, un menu de qualité. Un grand bravo et merci à Sarah, Hugo et toutes leurs équipes.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 13/08/2019
  • Gaelle

Gaelle F. · Marié(e) le 03/08/2019

Sublime prestation 👌

Le traiteur d'Amelie, c'est une équipe de professionnels formidables à l'écoute de sa clientèle, ils nous ont permis de passer une soirée inoubliable, nos invités étaient conquis par la prestation de qualité qu'ils nous ont proposée. Les produits étaient variés et frais.
    Nous vous remercions pour les petits gestes en plus que vous nous avez faits, le petit moment avec mon mari avant l'entrée dans la salle était juste sublime, vous avez pensé au moindre détail et votre équipe était au top. Un grand merci pour tout.

Envoyé le 06/08/2019
  • Lise

Lise · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente prestation

Nous avons été très bien accueillis par Hugo notre maître d’hôtel qui a été à notre écoute tout au long de la soirée. A notre arrivée sur le domaine du Château Bas d'Aumelas le point rafraîchissement avait été installé sous les arbres. Le vin d'honneur servi dans les jardins (à notre demande) malgré la météo capricieuse et le repas parfait. Nos convives ont été ravis, le service était également de qualité. Au petit soin pour les mariés mais aussi les convives. Nos proches ont été tout simplement bluffés par la qualité du repas. Nous sommes ravis de notre choix.

Envoyé le 29/07/2019