Avis de Amélie traiteur

Mauguio, Hérault

• Maria Jose
    Mariajose A. Envoyé le 29/09/2023

Absolument le meilleur

L'attention d'Amélie Traiteur a été exceptionnelle tout au long de la planification de l'événement. Les réponses aux e-mails sont toujours arrivées rapidement. Le jour de l'événement, ils ont été le cœur de la soirée. La nourriture était délicieuse, le service était impeccable et l'attention aux détails a vraiment rendu notre soirée spéciale. Je reçois toujours des compliments sur la nourriture ! J'irais certainement vers eux de nouveau pour tout autre événement !
  • Edwige
    Edwige P. Envoyé le 04/07/2023

Au top du premier rdv jusqu'au résultat final

Tout était parfait , la flexibilité de notre maître d'hôtel restera notre plus gros point positif avec évidemment la qualité des mets servis !
    Tous nos convives étaient ravis et nous on fait des remarques positives sur l'ensemble du vin d'honneur et du repas !
    Toutes les assiettes ont été servi chaudes et ça se souligne !
    Merci pour tout !

Bonjour Edwige,
    A mon tour de vous remercier pour ce retour rempli de bienveillance. Merci mille fois pour vos mots.
    Je suis ravie que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et de celle de vos convives.
    Je transmettrai à nos équipes vos éloges, et vous souhaite une magnifique continuation à vous deux.
    A bientôt peut-être.

• Olivares
    Charlène Envoyé le 21/07/2023

Une parfaite réussite

Nous avons pu avoir une superbe soirée un repas et ´ vin d’honneur à la hauteur de nos espérance, un grand merci à Maëva et son équipe le jour J pour avoir tout dirigé niquel.
    Pour le repas nous avons été enchanté et nos invités aussi tout était parfait, la direction du maître d’hôtel le jour du mariage et la préparation en amont avec Sarah ont rendu un superbe moment pour nous.

Bonjour Charlène,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me/nous partager votre si belle expérience. Vos mots me touchent énormément, merci pour votre gentillesse et pour la considération que vous nous apporté.
    Je suis ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite énormément de bonheur dans votre nouvelle vie, et vous dit à bientôt peut-être.
    Merci.
  • Mathilda
    Thieffry M. Envoyé le 03/07/2023

Mariage extérieur

Une déception
    Nous avions pourtant eu un coup de cœur pour le traiteur d’Amélie , tout semblait parfait , tout nous convenait .
    Jusqu’au bout nous avons été super bien suivi … jusqu’au jour J !
    Il y a de nombreux faux pas , la prestation qu’on nous avait vendu , et auxquelles nous avons payé n’a pas du tout été à la hauteur .
  • Anny
    Anny Envoyé le 23/06/2023

Professionnel et humain

Contact avec Sarah toujours disponible, rassurante et professionnelle. Equipe sur place discret et professionnel. De bons retours des convives concernant surtout les cocktails, le service et les planchas. Bon rapport qualité/prix, nous les recommandons!

Bonjour Anny,
    Je vous remercie pour ce très gentil retour dédié à nos équipes et à moi-même, cela me va droit au cœur. Ce fut un plaisir de vous accompagner et d'échanger avec vous tout au long de cette année. Douceur et gentillesse vous caractérise.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence.
  • Flavie
    Flavie C. Envoyé le 22/05/2023

Rien a redire un prestataire parfait

Grâce à eux, on a passé un super moment, c’était tellement bon, tous nos invités ont complimenté le services et la nourriture ! Très à l’écoute et d’un professionnalisme irréprochable, Sarah nous a aidé à tous préparer pour que toi soit parfait ! Encore merci à notre maître d’hôtel qui a juste été d’une gentillesse incroyable

Bonjour Flavie,
    Quel bonheur de vous lire, nous venons de recevoir vos photos qui sont juste sublimes.
    Je suis plus que ravie que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et qu'elle ait fait l'unanimité ! :)
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux, et vous dit à bientôt peut être. :)
  • Vanessa
    Vanessa F. Envoyé le 18/06/2023

Super prestations

Nous avons eu affaire aux services d'Amélie Traiteur suite à un changement, en cours de préparatifs.
    Sarah, la responsable ayant pris en charge notre mariage a fait preuve d'une extrême gentillesse et efficacité dans la gestion jusqu'au jour J, toujours présente pour nous donner d'excellents conseils, via son expérience (sur le repas en tant que tel mais aussi les boissons du vin d'honneur et de la soirée).
    Le jour J, tout s'est bien déroulé et le maître d'hôtel ainsi que les serveurs étaient également très sympathiques.
    Le repas était encore meilleur que lorsque nous l'avions goûté.
    Tous nos invités ont apprécié et nous ont félicité pour ce repas.
    Nous recommandons leurs services.

Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de nous adresser votre retour, et de partager votre expérience. C'est un réel plaisir pour moi d'avoir pu faire votre rencontre, et d'avoir pou vous accompagner jusqu'à votre jour J !
    Nos équipes ainsi que moi-même vous souhaite une excellente continuation, et plein de bonheur dans votre nouvelle vie à deux.
    Chloé Envoyé le 07/05/2023

Traiteur mariage 06.05.2023

Super service, super traiteur,
    Qualité incroyable !

Nos invités se sont plus que régalé.

Je recommande à 1000%

Bonjour Chloé,
    Que dire ? Un retour simple mais plus qu'efficace et touchant ! Merci pour tout. J'ai été ravis de faire part à votre belle aventure, et vous souhaite une très belle continuation à tous les deux.
    Sarah.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 24/04/2023

Sans faute !

Un sans faut du debut à la fin !!
    Sarah a su nous accompagner et nous guider jusqu'au jour de notre mariage, elle nous a conseiller et a été à l ecoute de nos demandes.
    Nos invités se sont régalés, nous n avons eu que des retours positifs !
    Merci à toute l équipe d amelie traiteur et mention particulière à Lorenzo, le serveur qui à été parfait, souriant agréable et disponible.
    Merci !!
    Aurore et Jérémy

Aurore & Jérémy,
    Je vous remercie pour ce joli témoignage qui me touche énormément, J'ai été ravie de vous accompagner et de partager cette belle aventure à vos cotés