Avis de Le Traiteur des Garrigues

Montpellier, Hérault

• Jean-Claude
    Jean-Claude C. Envoyé le 03/12/2023

Prestation de bon niveau

Merci à vous pour nous avoir proposé une belle prestation.
    La qualité des plats était très bonne. Nous avons appréciés l'ensemble de la prestation, du cocktail jusqu'au dessert, et particulièrement le foie gras poilé en entrée et le filet de bœuf parfaitement cuisiné.
    Un merci particulier au service, le chef de rang, le cuisinier et Loli pour leur écoute et leur disponibilité.

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci infiniment ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation, de l'apéritif au dessert. C'est un plaisir de savoir que le foie gras et le filet de bœuf ont été à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, félicitations pour votre mariage, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans les années à venir !

• Loïse
    Loïse B. Envoyé le 02/11/2023

Repas excellent

De l’apéritif au dessert tout était excellent. Le repas est vraiment qualitatif et ils sont attentif aux différents régimes et allergies.
    L’équipe est top souriante et à l’écoute.
    Durant toute la durée de l’apéritif ils se sont assuré que nous (les mariés) avions suffisamment à boire et à manger.

Nous les recommandons les yeux fermés tous nos convives ont adoré le repas !

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité du repas.
    C'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur !

L'équipe du traiteur des Garrigues vous remercie encore pour votre confiance !

Diane Envoyé le 30/10/2023

Mariage du 07 octobre 2023

Une prestation de qualité, rien à redire.
    Tous nos invités ont fait des éloges sur votre prestation pour notre mariage.
    Vous avez été aux petits soins pour nous les mariés, vous pensez à tout.
    Tout était parfait.
    Merci à cette super équipe et en particulier à Isabelle hyper professionnelle et bienveillante.
    Merci à Magali pour nos divers échanges.
    Vous pouvez les contacter les yeux fermés
    Diane N. Envoyé le 10/10/2023

Mariage du 07 octobre 2023

Une prestation de qualité, rien à redire.
    Tous nos invités ont fait des éloges sur votre prestation pour notre mariage.
    Vous avez été aux petits soins pour nous les mariés, vous pensez à tout.
    Tout était parfait.
    Merci à cette super équipe et en particulier à Isabelle hyper professionnelle

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage inoubliable.
    Nous sommes honorés d'avoir été choisis pour participer à votre grand jour et nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Encore une fois, félicitations pour votre mariage, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble !
    Camille A. Envoyé le 12/11/2023

Flexibilité et qualité!

Nous avons été très satisfaits du service, à la fois dans les préparatifs et le jour-même, et de la qualité des produits! Le Traiteur des Garrigues s'est adapté à nos différentes requêtes - notamment pour la préparation d'un repas végétarien pour la réception, et d'un magnifique buffet wine & cheese pour le premier soir d'accueil des invités. Le personnel etait très flexible et réactif durant les différents évenements.

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, la qualité des produits, et que nous ayons pu répondre à toutes vos demandes.
    Nous avons pris plaisir à contribuer à la réussite de vos événements.

• Lauriane
    Lauriane S. Envoyé le 17/07/2023

Service au top!

Nous recommandons le traiteur des garrigues sans hésitation! Magali a été très disponible tout au long des préparatifs, et notre maître d’hôtel a été très attentionné au cours de la soirée et n’a pas hésité à nous apporter de petites assiettes pour qu’on puisse profiter du vin d’honneur! Tout était excellent, avec une décoration parfaite et un service d’une gentillesse incroyable! Merci d’avoir contribué à rendre cette journée aussi belle!

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Nous vous remercions pour ce merveilleux avis !
    Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre journée aussi belle et mémorable. Vos compliments sur notre service, la décoration nous touchent profondément.
    C'était un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de vous offrir une belle expérience culinaire.

L'équipe du Traiteur des Garrigues.
    Marie B. Envoyé le 02/12/2023

Vraiment génial

Très bonne expérience avec Magalie, Adeline et toutes leurs équipes !
    Magalie a été hyper à l'écoute pendant toute notre année de préparation se rendant très disponible pour chacune se nos questions, essayant de réaliser nos envies et proposant des solutions pour tout se passe au mieux.
    Adeline, notre maître d'hôtel pour le jour J, a également été au top maîtrisant le déroulé de la journée, nous laissant profiter et flotter sans stress.
    Bien sur, excellent repas !

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que Magalie, Adeline, et toute l'équipe aient contribué à faire de votre journée un moment mémorable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre écoute, disponibilité, et que le déroulement de la journée se soit passé sans stress.

• SALINAS
    Salinas G. Envoyé le 17/09/2023

Une équipe professionnel pour un mariage réussi

Très à l'écoute dès le début de nos échanges, Magali a su nous proposer des solutions à nos contraintes. Le jour du mariage, l'équipe a été aux petits soins avec nos invités et nous avons pu profiter de notre repas sans nous soucier des détails. La présentation et la cuisson des viandes étaient parfaites. Le lendemain nous avons profité du mas pour faire une paella. Encore une fois, tout était très bien organisé et tous le monde s'est régalé !

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis ! Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que Magali et notre équipe ont pu contribuer à la réussite de votre mariage.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins et contraintes spécifiques, et nous sommes fiers que vous ayez pu profiter pleinement de votre journée sans vous soucier des détails.

Camille Envoyé le 20/06/2023

Milles merci !!!!

Tout était parfait du debut à la fin !!
    Magali a su nous accompagner et nous guider, un grand merci.
    Un immense merci à Adeline qui nous a conseillés, a été à l ecoute de nos demandes, nous a accompagnés et ce, tout au long de notre journée .
    Merci à Serge, le super cuisinier, nos invités se sont régalés, nous n avons eu que des retours positifs ! Merci à toute l équipe de serveurs, adorables également.
    Un immense merci à tous pour votre sympathie, votre disponibilité et j'en passe!
    Camille et Sébastien

Réponse de Le Traiteur des Garrigues:

Un immense merci pour vos compliments et votre reconnaissance ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement de bout en bout lors de votre mariage.
    Toute notre équipe est ravie d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Votre reconnaissance pour leur accompagnement, leurs conseils et leur professionnalisme est grandement appréciée.

L'équipe du Traiteur des Garrigues.