Avis de PGN Traiteur

Fenouillet, Haute-Garonne

• Julia
    Julia V. Envoyé le 27/11/2023

Un super traiteur !

Nous sommes ravis de notre traiteur de mariage, que ce soit Guillaume (le commercial), le chef, la pâtissière ou encore le maître d'hôtel. Quel plaisir vraiment ! Ils ont été très disponibles, de la dégustation jusqu'au jour J. Tout le monde a complimenté le repas ! Le vin d'honneur est copieux et délicieux et le repas très fin. La décoration du gâteau a bien respecté notre thème. Un grand merci :)
  • Anouk
    Anouk Envoyé le 10/10/2023

Mariage le 07/10/2023

Nous avons choisi PGN traiteur pour notre mariage qui a eu lieu le 07 octobre 2023.
    Les préparatifs avant mariage ont été organisés avec beaucoup de professionnalisme (pour avoir testé plusieurs traiteurs pour notre mariage) par Mr Pinal. Il est très à l’écoute et de très bons conseils. La qualité des mets proposés a fait l’unanimité et n’avons eu que des éloges du vin d’honneur au dessert. La diversité proposée, les saveurs et la présentation de chaque plat étaient sans la moindre fautes, et nous sommes de fins épicuriens et amateurs de bonnes tables.
    Mention spéciale pour Axel, qui a coordonné la prestation le jour du mariage, qui est d’une gentillesse rare, à l’écoute et très discret. Toute son équipe est à son image. Chaque personne est accessible, disponible et aux petits soins de nos convives.

Nous vous recommandons absolument ce traiteur qui a rendu notre mariage encore plus beau.

Antoine T. Envoyé le 14/11/2023

Une prestation aboutie

Nous avons fait appel à pgn traiteur pour un événement familial à notre domicile, c'était juste parfait.
    Tout y était, nous vous recommandons vivement les services de pgn traiteur, vraiment
    Claire Envoyé le 13/11/2023

Un grand merci!

Un immense merci à l'équipe de PGN, qui a accepté de prendre en charge notre mariage 15 jours avant, alors que notre premier traiteur devait annuler ! Service très pro, pendant le cocktail et le dîner. De nombreux retours positifs et aux petits soins avec les mariés. On recommande !
  • Jérémie
    Jérémie Envoyé le 11/11/2023

Notre mariage

Encore merci pour ce moment!!! Nous nous sommes régalés et nos invités sont ravis de la prestation. Une équipe à l'écoute, disponible et humaine. Nous recommandons sans aucune hésitation.
    Encore merci pour ce moment d'une vie.
  • Gaelle
    Gaëlle Envoyé le 17/09/2023

Repas de mariage 09/09/23

Que dire à part que tout était parfait, sublime... De la dégustation quelques mois avant le mariage, au vin d'honneur et au repas le jour j, au chef, aux serveurs qui ont été d'une gentillesse lors de la soirée, ainsi que mr pinal le commercial qui nous a accompagné et conseillé.
    Tous les invités se sont régalés, les bouchées du vin d'honneur étaient exquises, le repas à tomber... Futurs mariés ou autres, vous pouvez confier votre repas à pgn traiteur les yeux fermés.
  • Graziella
    Graziella Envoyé le 26/12/2023

Un vin d'honneur et un repas parfait

Que dire ?!
    Que dire à part merci ! Vous êtes notre grand et véritable coup de cœur pour notre mariage.

Tout était parfait et tout était délicieux. Nos invités étaient tout aussi ravis que nous ! Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe qui a assuré du début à la fin avec un super sourire et un grand professionnalisme.

N'hésitez pas à faire appel à PNG traiteur pour votre mariage. Vous serez ravis.

Encore merci pour tout 🤩
    Philippe Envoyé le 10/11/2023

Traiteur mariage

L'ensemble de nos convives et ont beaucoup apprécié le repas et le service durant notre mariage. Vous avez pleinement contribué à ce moment festif.
    Bravo ! Et merci encore.
    Je recommande vivement.
    Marine Envoyé le 25/07/2023

Mariage du 22/07/2023

Nous sommes conquis par ce traiteur. Toute l’équipe est extraordinaire ! Le service est de qualité, ils sont à l’écoute et tout est excellent. Nos invités ont également été plus que conquis tant par le vin d’honneur copieux et délicieux, que par le dîner raffiné. Merci à Guillaume pour sa disponibilité, merci à Fabrice pour son attention, et merci au cuisinier qui est d’une gentillesse incroyable. Ils nous demandent notre avis pour tout et respectent à la lettre nos demandes. Cerise sur le gâteau : un cadeau pour les jeunes mariés à la fin du service… nous recommandons les yeux fermés ce traiteur.