Avis de Le Traiteur Landais

4.9

• Anaïs
    Anaïs L. Marié(e) le 02/10/2021

Discrétion, disponibilité et professionnalisme

Nous remercions et recommandons vivement Le Traiteur Landais pour leur professionnalisme tout au long de notre mariage. Un repas de grande qualité et un service irréprochable.

Anaïs et Thomas
  • Virginie
    Virginie F. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28/08/2021

Merci à vous pour tout. Vous et votre équipe avez été réactifs et à l'écoute. Merci aussi pour votre patience et votre professionnalisme malgré la pandémie et les annulations de dernière minute. Le vin d'honneur et le repas étaient excellents. Les convives et moi-même avions déjà presque plus faim après les planchas. C'était complet, bien en quantité et délicieux. Merci à vous et votre équipe.

Virginie,
    Quand nous avons des personnes à l'écoute et super sympa en face de nous, il est facile de mener la danse et de régaler tout le monde ! Alors merci à vous de votre confiance et gentillesse, et peut-être à un autre jour autour d'une bonne table ! Plein de bonnes choses pour votre avenir à deux, trois, quatre....
  • Anne
    Anne F. Marié(e) le 19/06/2021

Traiteur passionné

Nous nous sommes mariés le 19/06 et avons eu le plaisir de travailler avec Le Traiteur Landais. Nous avons eu des contacts avec Marie, que je ne remercierais jamais assez car elle a été ultra disponible, bienveillante, pleine de bons conseils et de compréhension avec tous les doutes et les tracas que le Covid a pu nous poser. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer son mari et son fils qui sont incroyablement investis.
    La nourriture était délicieuse, tous les invités étaient unanimes, du début jusqu’à la fin ! Merci beaucoup à vous ! Vous nous avez régalés !

Réponse de Le Traiteur Landais:

Merci ! Merci beaucoup ! Mais comment ne pas être disponible et agréable avec des personnes comme vous ? Plein de bonnes choses pour l'avenir !
  • Desbieys
    Marie-Céline D. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 2020

Apéritif et repas excellents. Tous les convives ont apprécié. Que du retour positif. Le traiteur landais est à l’écoute de nos demandes. A su nous aiguiller dans le choix de nos menus. Merci pour tout.
    Marie-Céline et Jonathan
    Fabien Marié(e) le 04/09/2020

Authenticité et fléxibilité

Nous avons choisis Le Traiteur Landais pour notre mariage du 5 septembre dernier et nous en sommes très contents. En amont du mariage, vraiment disponibles et surtout très flexibles (ajout de plats au dernier moment) même à quelques jours du mariage. Vraiment appréciable. Coté cuisine, les invités ont adoré le cocktail avec les différents stands, des produits de bonne qualité et une cuisine authentique. Nous vous conseillons Le Traiteur Landais à 100%.

Réponse de Le Traiteur Landais:

Merci à vous de votre confiance et gentillesse ! Un beau mariage avec des convives au top ! Que puis-je vous dire sinon pleins de bonnes choses pour l'avenir et peut-être que nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'une bonne table !
  • Gaëlle
    Martin G. Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12-10-19

Merci à Marie et toute l’équipe ! Tout s’est bien déroulé, les invités étaient ravis du repas, tout était bon !
    L’équipe très sympathique et très à l’écoute. Je recommande à 100%.
    Encore merci.

Réponse de Le Traiteur Landais:

Gaëlle, encore merci de votre confiance et gentillesse ! Que puis-je vous souhaiter que : pleins de bonnes choses pour votre avenir ? Merci à vos convives pour leur gentillesse et bonne humeur lors de cette belle soirée !
    Encore merci !
    Marie et Le traiteur Landais
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 14/09/2019

Service de qualité

Qualité des produits excellente, ils sont à l'écoute des mariés, service excellent.

Réponse de Le Traiteur Landais:

Lætitia, merci de votre confiance et de ce gentil message ! Nos clients sont notre meilleure publicité et nous vous en remercions ! Pour notre part, avec la gentillesse de vos convives et la bonne humeur de cette soirée, nous avons l'impression de nous marier chaque weekend ! Encore merci !
  • I
    Jacques I. Marié(e) le 31/08/2019
    Une équipe au top du top, rapide, efficace et discrète et a su répondre à nos questions rapidement et tout a été parfait. Bravo à vous !

Réponse de Le Traiteur Landais:

Merci à vous ! Vous êtes la meilleure de nos publicités et nous vous en remercions vivement ! Au plaisir de vous retrouver et de vous régaler de nouveau autour d'une bonne table ! Dans cette attente, pleins de bonnes choses pour votre avenir !
    Marie, Gervais et l'équipe du traiteur !
    Marine Marié(e) le 31/08/2019

Les yeux fermés

Merci beaucoup à toute l'équipe du Traiteur Landais. Une équipe très professionnelle qui s'adapte et trouve des solutions aux problèmes de dernières minutes. Tous les invités étés ravis de la qualité du repas servi.

Réponse de Le Traiteur Landais:

Merci de votre confiance et votre gentillesse !
    Plein de bonnes choses pour votre avenir !
    Gustativement - Marie
  • Cindy
    Picque Marié(e) le 24/08/2019

Mariage au top ! Merci Marie

On remercie toute l'équipe du traiteur Landais pour cette prestation de qualité du début à la fin.
    Une équipe souriante à l'écoute très professionnelle, recommande à 200% les yeux fermés

Réponse de Le Traiteur Landais:

Merci beaucoup à vous de votre confiance et gentillesse, cela a été un réel plaisir de travailler avec vous ! Pleins de bonnes choses pour l'avenir !