Le Val d'Evre Traiteur

Le Val d'Evre Traiteur 7
  • Prioux

Prioux Marion , Marié(e) le 30/03/2019

Plus que parfait

Équipe très professionnelle et aux petits soins. Vin d'honneur et repas délicieux. Nous avons été accompagnés du début à la fin. Tout était parfait.

Envoyée le 02/04/2019
  • Sandra

Sandra , Marié(e) le 20/10/2018

Une prestation délicieuse et professionnelle

Nous sommes ravis d'avoir engagé le Val d'Evre comme traiteur de notre mariage. Tout a plut, c'était simple et très très bon ! Le jour J l'équipe était âu top, à l'écoute et efficace. Tout s'est très bien passé.

Nous recommandons sans hésitation.

Sandra & Jo

Envoyée le 29/10/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Très belle continuation.

• Laura

Laura Procureur , Marié(e) le 08/09/2018

La perfection ?

Wahou ! Leur réputation n'est pas un mythe ! On a tellement adorés, c'était parfait en tous points. Nos convives on appréciés la qualité des plats et la qualité du service. Le maître d'hôtel (Mathieu) a été super agréable, hyper attentif à nos besoins et aux petits soins. Que demander de mieux ? Les plats préparés par le chef étaient excellents, c'est parfaitement coordonné. Merci

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Tous nos meilleures vœux de bonheur.

Morisset Cécile , Marié(e) le 08/09/2018

Qualité et grand professionnalisme

En choisissant le Val d'Evre vous confiez les clés de votre repas à un expert traiteur. De la composition du cocktail et du menu, aux équipes le jour J en passant par la décoration, nos interlocuteurs ont fait preuve d'un très grand professionnalisme. Beaucoup d'écoute et de conseils pertinents, ils prennent réellement le temps d'organiser au mieux votre journée. Dès le début de votre cocktail vous pouvez vous laissez porter jusqu'au bal par une organisation parfaitement réglée.

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions sincèrement de votre retour et vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur.

Carlier Florence , Marié(e) le 25/08/2018

Excellent traiteur !

Le Val d'Evre a contribué à faire de notre mariage un moment exceptionnel et inoubliable. Très discrets, très professionnels, le cocktail et les assiettes étaient excellents et très bien présentés, la pyramide de macarons a fait sensation à la fin du repas !
    Ils ont fait preuve de souplesse pour les derniers désistements, et ont mené le repas à un très bon rythme. Je les recommande vivement aux futurs mariés !
    Seul bémol, on ne peut pas goûter les plats à l'avance, mais faites leur confiance, ça en vaut la peine !

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions vivement de votre retour, et nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur. Merci pour votre confiance.

• Anne-Sophie

Anne-Sophie Guillou , Marié(e) le 18/08/2018

Repas grandiose et équipe professionnelle

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Entre les rendez-vous pour choisir les menus et le repas le jour J, toute l’équipe est très professionnelle et de très bons conseils.

On peut leur reprocher de ne pas faire goûter leurs plats, mais au final nous ne sommes absolument pas déçus des plats que nous avions choisis, c’était excellent du début à la fin.

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Tous nos meilleurs vœux de bonheur pour la suite.

Amandine , Marié(e) le 11/08/2018

Bon traiteur

Repas géré par un maître d’hôtel professionnel et très réactif, il a su répondre rapidement à toutes nos demandes.
    Qualité du repas excellent, nous avons eu que des compliments de la part des invités. Même si nous ne pouvons pas goûter les plats en amont, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Service rapide, toujours chaud et adapté aux convives (allergies, végétariens...).
    Un seul bémol, le placement à table était erroné malgré nos plans très détaillés... heureusement nous nous en sommes rendu compte à temps.

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur et nous vous remercions de votre confiance.

Gaëlle Emmanuelle Jaunet , Marié(e) le 28/07/2018

Un traiteur de qualité et professionnel

Merci au Val d'Evre de nous avoir accompagné durant cette journée. Nous avons apprécié :
    - Le professionnalisme des personnes (interlocutrice avant l'événement, maître d'hôtel durant le mariage, serveurs durant le repas et la soirée),
    - La qualité et la quantité des produits,
    - La mise en valeur du buffet et l'originalité des plats,
    - Le dressage de la table.
    Pas déçus de notre choix (même si nous n'avons pas pu goûter les plats avant).
    Félicitations à toute l'équipe.

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre mariage. Tous nos meilleurs vœux de bonheur.

• Sylvain

Sylvain Le Texier , Marié(e) le 30/06/2018

Tout était parfait !

Tout était absolument parfait : les échanges avec Céline avant le mariage qui a su nous répondre toujours très rapidement et être flexible sur nos demandes, le maitre d'hôtel qui était aux petits soins pour nous, les serveurs professionnels et très souriants, le vin d'honneur et le repas qui étaient délicieux.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités concernant le traiteur ! Un gros plus pour le bar à huitres qui a été très apprécié !
    Un grand merci à toute l'équipe du Val d'Evre, qui a largement contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions sincèrement de votre retour. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos meilleurs vœux de bonheur. Merci à vous.

Charlotte Le Bris , Marié(e) le 02/06/2018

Traiteur professionnel et délicieux

Un vrai professionnalisme et une équipe très sympathique et à l’écoute. Tout est orchestré sans faux pas.
    Et même si nous ne pouvions pas goûter avant de choisir, nous ne regrettons pas notre choix : tout était délicieux et nos invités se sont régalés.

Envoyée le 09/06/2018

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre belle journée et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.