Le Val d'Evre Traiteur

77 avis | Ancenis (Loire Atlantique)

Avis de Le Val d'Evre Traiteur

• Chantal

Chantal · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent traiteur !

Absolument ravis d'avoir fait confiance au Val d'Evre pour notre grand jour ! Même s'il n'est pas possible de goûter les plats avant, allez-y les yeux fermés c'est absolument délicieux. Nous nous sommes régalés et nos invités également, que ce soit les amuses bouches du vin d'honneur ou le repas, les saveurs sont là, c'est extra. Ils ont été aux petits soins et ont su faire une mise en place de la salle comme nous le souhaitions. Merci encore d'avoir participé à la réussite de cette belle journée !

Envoyé le 16/09/2020

Maïa · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur incroyable !

Prestation parfaite pour notre mariage, depuis le cocktail jusqu'au brunch en incluant le repas. Le personnel était extrêmement gentil et à l'écoute, la nourriture était excellente, la décoration du cocktail est très belle et ils se sont adaptés aux petits changements d'emploi du temps de dernière minute. Absolument rien à redire, nous conseillons les yeux fermés !

Envoyé le 15/08/2020

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir été à vos côtés pour cette belle journée. Nous vous remercions également pour votre retour et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Sébastien

Sébastien T. · Marié(e) le 08/08/2020

Repas exceptionnel

Un repas exceptionnel, un service exceptionnel.
    Du professionnalisme du début jusqu’à la fin.
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 15/08/2020

• Tiffany

Tiffany P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un traiteur hyper professionnel !

Nous recommandons le Val d’Evre sans hésiter : ils ont été parfaits du début à la fin, d’un professionnalisme et d’une rigueur impressionnants, nous avons été bluffés. Nous avons reçu des éloges sur la qualité du vin d’honneur et des plats mais aussi sur l’ensemble du personnel. Merci à eux pour leur travail !

Envoyé le 11/08/2020

• Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 11/07/2020

Professionnels au top !

Merci encore au Val d’Evre Traiteur d’avoir cru en ce week-end du 11 juillet pour réaliser ce mariage coûte que coûte dans ce contexte du covid 19. Des serveurs attentionnés, très professionnels (masqués bien évidemment), avec un maître d’hôtel aux petits soins pour les mariés (venir toutes les 20 minutes en alternant une coupe de champagne avec un grand verre d’eau, c’est le top! ). Nous avons pu profiter du cocktail autant que les invités tout en faisant nos photos et autres activités. À savoir : vous ne pouvez pas goûter les plats, mais allez-y les yeux fermés, tout est absolument délicieux. Par contre, nous aurions besoin de la recette du craquelin au chocolat praliné !

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre message. Nous avons été très heureux également de vous accompagner sur cette belle journée et vous souhaitons une belle continuation et tous nos vœux de bonheur. Pour la recette du craquelin au chocolat praliné, nous la gardons bien secrète.
  • Zoé

Zoé D. · Marié(e) le 06/07/2020

Efficacité et discrétion !

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance au Val d'Evre Traiteur pour notre mariage. Dès les préparatifs, nous avons été bien accompagnés par l'équipe, très disponible. Et enfin nous avons pu profiter pleinement de nos deux journées de mariage grâce au professionnalisme du traiteur qui est à la fois souple, redoutablement efficace et très discret ! Tous nos invités ont été bluffés par les plats proposés et le service irréprochable. Beaucoup de petits détails sont la signature des grands traiteurs et nous n'avons pas été déçus ! Alors un immense merci à vous, vous avez sublimé notre mariage en tout point !

Envoyé le 09/07/2020

Helene · Marié(e) le 02/05/2020

Traiteur parfait

Des mets beaux et délicieux .
    Un service des plus prévenants .
    Merci à eux !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Tous nos meilleures vœux de bonheur.

Claire · Marié(e) le 19/10/2019

Grand professionnalisme

La prestation du Val d'Evre pour notre mariage a été à la hauteur de ce que nous souhaitons. Des mets fins, une présentation soignée, un service extraordinaire. Nous étions frileux à l'idée de ne pas goûter notre menu de mariage. Mais finalement quel bonheur d'être passé par eux. Une cuisson parfaite, des saveurs exquises et l'ensemble des assiettes des 130 convives ont été servies chaudes. Nous recommandons chaudement. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Alexia, la maître d’hôtel.

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre message et pour les photos. Nous avons été très ravis de vous accompagner sur cette belle journée et vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et une belle continuation.

Stephanie L. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Lebeau Chatellier

Une prestation superbe, succulente et très appréciée. Un service discret et efficace.

Envoyé le 28/01/2020

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre message. Nous avons été très heureux également de vous accompagner sur cette belle journée et vous souhaitons une belle continuation.
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Camille et Benoit

Notre mariage a été un conte de fée, magique et parfait ! Grâce à la qualité du service, des plats et de la gentillesse du personnel ! Nous recommandons à 100% le Traiteur Val d'Evre
    Camille et Benoit

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci de votre retour et des photos, un grand merci également pour votre confiance. J’ai été ravis de vous accompagner pour la préparation de cette belle journée et l’équipe a pris beaucoup de plaisir le jour J.
    Je vous souhaite une très belle continuation, pleine de bonheur.