Le Val d'Evre Traiteur

Le Val d'Evre Traiteur 5
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Camille et Benoit

Notre mariage a été un conte de fée, magique et parfait ! Grâce à la qualité du service, des plats et de la gentillesse du personnel ! Nous recommandons à 100% le Traiteur Val d'Evre
    Camille et Benoit

Envoyée le 01/10/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci de votre retour et des photos, un grand merci également pour votre confiance. J’ai été ravis de vous accompagner pour la préparation de cette belle journée et l’équipe a pris beaucoup de plaisir le jour J.
    Je vous souhaite une très belle continuation, pleine de bonheur.

Paul · Marié(e) le 21/09/2019

Les meilleurs de la région !

On nous avait conseillé Val d'Evre pour notre mariage et on n'a pas été déçus !
    Ne pas pouvoir goûter le menu de mariage peut faire peur, mais l'accompagnement et le professionnalisme des équipes commerciales ne pourra que vous rassurer pendant la préparation de votre événement !
    Les équipes sont particulièrement attentionnées et réactives : nous accueillir (nous les mariés) avec un rafraîchissement dès notre arrivée, nous amener une sélection du cocktail pendant notre séance photo, retirer des couverts, adapter le planning, etc. et tout cela dans le plus grand professionnalisme !
    Tous nos invités ont loué la qualité des mets et du service !
    Nous avons retrouvé Val d'Evre sur un autre mariage 2 semaines après le nôtre et nous avons retrouvé la même qualité de service !
    Les meilleurs de la région !

Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre message. Nous avons été très heureux également de vous accompagner sur cette belle journée et vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Erwan · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14 septembre 2019

Traiteur haut de gamme, nourriture excellente, que ce soit au cocktail ou au dîner, service de grande qualité, maître d'hôtel au top pour nous faire passer la meilleure soirée possible, bref à recommander !
    Delphine et Erwan

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre retour. Nous avons été ravis de vous accompagner pour cette belle journée. Nous vous souhaitons une très belle continuation et beaucoup de bonheur.
  • MEANT

Meant Maxime · Marié(e) le 14/09/2019

Le Val d'Evre Traiteur : cocktail, repas, dessert, retour (brunch)

Une organisation en béton. Merci à Alexia, notre maître d'hôtel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme. Le repas était excellent du début à la fin et de très bonne qualité. Le service est irréprochable. Le dressage des tables était parfait. La présentation des plats est nickel, celle du cocktail et du dessert aussi. Je recommande vivement.

Le mariage de Meant Maxime et Le Val d'Evre Traiteur 6
    Le mariage de Meant Maxime et Le Val d'Evre Traiteur 11
    Le mariage de Meant Maxime et Le Val d'Evre Traiteur 12
    Envoyée le 17/10/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre message et pour les photos. Nous avons été très ravis de vous accompagner sur cette belle journée et vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et une belle continuation.

Romain · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent traiteur

Samedi : au top, un maître d’hôtel au petit soin avec pleins de petites attentions. Tout s’est déroulé à merveille. L'équipe a été géniale.
    Dimanche : des petites lacunes sur le service mais globalement bon retour de noces.

Envoyée le 26/09/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons que du bonheur et une très belle continuation.
  • Maud

Hurel Maud · Marié(e) le 17/08/2019

Incroyable !

Mariage du 17/08.
    Cuisine et service au top nous avons été portés par l’équipe durant cette incroyable journée et avons eu que de superbes retours de nos invités.
    Pas de dégustation possible mais honnêtement le val d’Evre n’a rien à prouver la cuisine est incroyable. Mention spéciale pour leur sphère au chocolat qui fond sous le chocolat chaud servit à l’assiette !
    Futurs mariés foncez les yeux fermés !

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Un grand merci pour votre message. Nous avons été très heureux également de vous accompagner sur cette belle journée, et vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Morgane Berthet · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17/08/19

Merci au Val d’Evre d’avoir participé à notre mariage. Leurs plats étaient excellents ! Leur professionnalisme également ! Nos invités ont tous vraiment apprécié

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions vivement pour votre confiance, et nous sommes heureux d'avoir été à vos côtés pour cette belle journée. Nous vous remercions également pour votre retour.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 17/08/2019

Un traiteur extraordinaire !

Prestations exceptionnelles, tant au niveau des plats (aucune inquiétude de ne pas goûter au préalable), que du service. Les équipes et le maître d’hôtel sont d'un professionalisme hors-pairs, et ont contribué pour beaucoup à ce que nous passions une magnifique journée de mariage.
    Un grand merci à vous

Envoyée le 30/08/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions vivement de votre retour et nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur. Nous avons été ravis de vous accompagner sur cette belle journée.
  • Anne

Anne Louise Bouvier · Marié(e) le 17/08/2019

Super traiteur. Parfait.

Nous ne pouvions pas mieux avoir comme traiteur. C’était bon, bien présenté, servis avec professionnalisme.
    Nous avons bien mangé. Encore merci à eux.

Le mariage de Anne Louise Bouvier et Le Val d'Evre Traiteur 13
    Le mariage de Anne Louise Bouvier et Le Val d'Evre Traiteur 14
    Le mariage de Anne Louise Bouvier et Le Val d'Evre Traiteur 15
    Le mariage de Anne Louise Bouvier et Le Val d'Evre Traiteur 16
    Le mariage de Anne Louise Bouvier et Le Val d'Evre Traiteur 17
    Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Le Val d'Evre Traiteur:

Nous vous remercions vivement de votre retour et vous souhaitons beaucoup de bonheur et merci beaucoup pour votre confiance.

Tiffany · Marié(e) le 10/08/2019

L'équipe du Val d'Evre est tout simplement exceptionnelle. Nous avons d'abord été reçu par Céline. Une femme très professionnelle, très bien organisée. Elle nous a très bien conseillé pour l'organisation de notre mariage. Il est vrai que choisir les plats sur photos n'est pas chose facile. Mais honnêtement, nous n'avons aucun regret, tout était absolument parfait. Les invités ont grandement apprécié le repas.
    Vous pouvez leur faire confiance sur tous les points ! Un grand merci !

Envoyée le 21/08/2019