Avis de Le Val d'Evre Traiteur

Le Val d'Evre Traiteur

Le Val d'Evre Traiteur

Ancenis, Loire Atlantique

Philippine B. Envoyé le 20/10/2023

Merci au traiteur Val d’Evre pour son professionnalisme durant notre mariage le cocktail le dîner tout été parfait la nourriture le service au top. Merci tout particulièrement à Joséphine la maitre d’hôtel qui a orchestré tout cette journée d’une main de maître et qui était à nos petits soins ! Merci à toute l’équipe du Val d’Evre.
  • Victor
    Victor G. Envoyé le 02/10/2023

Mariage au château de Lauvergnac le 23 septembre 2023

Nous ne pouvions pas être plus satisfaits du service exceptionnel que nous avons reçu de Val d'Evre, notre traiteur, lors de notre mariage le 23 septembre 2023 au château de Lauvergnac. La qualité et la présentation des plats étaient impeccables, et nos invités ont été éblouis par le cocktail et les nombreux ateliers ET également par le menu. De plus, la maître d'hôtel Joséphine a été une véritable pépite 🙏. Son professionnalisme, son attention aux détails et sa gentillesse ont contribué à faire de notre réception un événement sans souci. Grâce à Val d'Evre et à Joséphine, notre journée spéciale s'est déroulée de manière fluide et mémorable. Nous les remercions du fond du cœur pour leur contribution à la réussite de notre mariage.
    Victor & Philippine ⭐
    23/09/2023 château de Lauvergnac 🏰
    Baptiste L. Envoyé le 23/09/2023

Notre délicieux mariage

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Val d'Evre pour notre mariage.
    Nos invités se sont régalés et ont adoré les ateliers au cours du cocktail. La mise en place et le service est extrêmement chic. Notre maître d'hôtel a "mené la danse" à merveille, jonglant entre les retards de cérémonie et les nombreuses animations. Les horaires ont été respectés ce qui était très appréciable. La mise en place des tables et le dîner étaient impeccables.
    Le brunch du dimanche était copieux, délicieux et l'équipe présente charmante.
    Un sans faute pour ce traiteur dont les invités ont fait l'éloge.

Léa Envoyé le 10/10/2023

Magique, plein les yeux et les papilles

Prestation parfaite, tous nos invités et nous mêmes sont ravis de la prestation du val d'evre, du début jusqu'à la fin, des serveurs, au repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Jessica
    Jessica B. Envoyé le 18/09/2023

Parfait - du service à la qualité des produits

Parfait ! je recommande
    Le suivi pour la préparation et l'organisation était parfait - à l'écoute - force de propositions
    le service était exceptionnelle du début jusqu'à la fin
    Les produits ont été apprécié de tous
    nous avons eu l'effet OUAH
  • Malvina
    Malvina Envoyé le 15/10/2023

Excellent, professionnel

Ce traiteur a été d'un professionnalisme incroyable.
    Ils avaient prévu quelques menus végétariens en plus, ce qui nous a bien sauvé car certains invités n'avaient pas signalé être végétariens.
    Le menu végétarien est par ailleurs excellent. Un vrai menu, et c'est assez rare pour le noter !
    En plus d'un repas délicieux, le service était impeccable (malgré un couloir assez étroit et des enfants dissipés). N'hésitez pas !
  • GLOUCHE
    Glouche Envoyé le 08/08/2023

Formidable traiteur

Notre mariage s’est déroulé le 5/08 et le Val d’Evre a été pour une grande partie gage de sa réussite ! Professionnalisme +++ , très graves gentillesse , Franck et toute son équipe , quand à Laetitia , elle gère l’organisation d’une main de maître . Mille mercis !
  • Albuquerque
    Franck Envoyé le 11/10/2023

Excellent repas et cocktail

Nous avons choisi le Val D’Evre en tant que partenaire du domaine de Cop Choux (Mouzeil) que nous avions réservé. Nous distinguons 2 choses : le coté commercial en amont et le coté prestation du jour J. Pour tout ce qui est de la préparation, établissement des devis, choix des menus, hormis un léger manque de rigueur (oubli de l’entrée sur un devis, mauvais destinataire, nombre de couverts…), l’accompagnement a été bon. Nous avions une légère appréhension, ne pouvant gouter un repas test. Pourtant, pour ce qui est du jour J, le retour de nos invités nous laisse croire que tout a été parfait. La qualité du service a été au rendez-vous, mention spéciale au maitre d’hôtel qui s’est occupé de nous personnellement, ce qui fait que notamment pendant le cocktail, nous avions toujours eu à boire et à manger et nous avons pu profiter pleinement. La qualité du repas a été également saluée par nos convives (et par nous-même). Le traiteur a su s’adapter aux différents spécificités alimentaires des convives. Nous remercions l’ensemble de l’équipe qui nous a permis de pouvoir passer cette journée comme nous le souhaitions. Nous recommandons fortement ce prestataire.
    Manon Envoyé le 31/07/2023

Mariage de Jérémy et Manon

Ce n'était pas parfait, c'était au-delà, bien bien au-delà... la prestation était parfaite, le service parfait, la décoration parfaite, le menu délicieux... mais en plus de tout cela il y a l'équipe... merci du fond du cœur pour votre gentillesse, votre prévenance, votre souplesse, votre professionnalisme. Vous avez rendu cette journée sublime. Sublime par les multiples attentions envers nous et nos convives. Tous nous ont remonté le même ressenti que le notre. Vous avez apporté une incroyable délicatesse par votre extrême bienveillance. Mes mots n'arrivent même pas à exprimer le sentiment de reconnaissance que nous ressentons. Merci merci merci à toute votre équipe (mention spéciale pour Abdallah)
    Claire Envoyé le 12/08/2023

Vraiment Excellent

Très bonne prestation. Nous n’avons reçu que des compliments de la part des invités pour le cocktail dejeunatoire 22pieces (ce n’était pas de trop contrairement à ce que l’on pensait) et cocktail 8 pièces. Ils sont de bons conseil il faut leur faire confiance. A l’écoute. Un merci particulier à Paul qui a su m’apporter un verre et une assiette avec de quoi manger quand jnetais trop occupée à m’occuper de mes invités. Ça fait toute la différence. C’était vraiment parfait tout était excellent. Merci.