Le Vieux Logis

156 avis | L'Isle-d'Espagnac (Charente)

Avis de Le Vieux Logis

• Blandine

Blandine L. · Marié(e) le 08/08/2020

Équipe parfaite et repas apprécié de tous

Équipe très professionnelle et à la fois sympathique, le vieux logis s’est adapté à notre demande spécifique (laisser le choix poisson ou viande à nos invités). Le repas a plu à l’ensemble des invités. Merci encore à toute l’équipe

Envoyé le 14/08/2020
  • Laure

Laure · Marié(e) le 01/08/2020

Une équipe au top

Très belle équipe et très professionnelle. Elle a su être à notre écoute et pleine de conseils tout au long de nos préparatifs et le jour J (merci Kévin).
    Le vieux logis propose un large choix aussi bien dans les menus que dans le choix de la vaisselle...
    Tous nos convives et nous-mêmes avons été séduits par le cocktail et le repas, avec des mets de qualité et frais. Encore merci au chef !
    Nous avons reçu que des félicitations de la part des invités.
    Nous vous les recommandons.

Envoyé le 16/09/2020
  • François

François M. · Marié(e) le 13/12/2019

Mariage vendredi 13 décembre 2019

Très belle équipe de traiteurs professionnels, jeunes et dynamiques, des goûts justes dans l'assiette et dans l'ensemble de la prestation.
    A recommander vivement.

Envoyé le 20/12/2019
  • Charlotte

Charlotte M. · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation au top

Le service était super. Nous ne voulions pas que les familles aient à se soucier de quoi que ce soit : c'est réussi ! Les serveurs ont été aux petits soins, les dégustations en mars se sont super bien passées. Nous avons même choisi les assiettes, et la présentation des serviettes.
    Tout est fait pour que ce soit notre soirée et sans problème. Ils se mettent en lien avec le DJ pour l'organisation et le timing de la soirée. La nourriture et les plats sont géniaux. Il y a du choix sur la carte qui proposent ! Tout est modulation. La prestation correspond exactement à ce que l'on attend.

Envoyé le 27/09/2019

Florie · Marié(e) le 07/09/2019

Equipe très professionnelle

En recherche de prestataire, nous avons contacté le Vieux Logis car nous avions entendu que des bons échos de cette entreprise. Dès les premiers échanges, nous avons été séduit par leur professionnalisme et à quel point avec eux tout est simple, pas besoin de répéter les choses, pas d'oublis. Le jour J était parfait, une équipe adorable, très à l'écoute, pas un faux pas...
    A cela s'associe la qualité des mets, de la fraîcheur, de la modernité dans les choix proposés. Pour un prix tout à fait correct.
    Allez-y les yeux fermés, cette équipe qui respire la jeunesse, saura vous combler.

Envoyé le 09/09/2019

Verstraete L. · Marié(e) le 31/08/2019

Ne cherchez plus

C’est le traiteur qu’il vous faut ! Ils sont disponibles, serviables, souriants, à la hauteur... Les adjectifs positifs nous manquent, tellement nous sommes heureux de les avoir eus pour notre mariage. Tous nos invités n’ont pas arrêté de nous complimenter sur la qualité de service et la qualité du vin d’honneur et repas ! Sans parler de l’animation plancha, c’était à tomber.
    Vraiment, enlever vous une épine du pied et du stress, faites leurs confiance et vous ne serez pas déçus. Encore merci d’avoir contribué à notre inoubliable journée.

Envoyé le 01/10/2019

Marion C. · Marié(e) le 10/08/2019

Très bonne prestation, nourriture et service irréprochables

Équipe très professionnelle et à l’écoute.
    Les prestations dont nous avons bénéficiées pour notre mariage il y a deux semaines, que ce soit pour le cocktail ou le dîner, ont largement dépassé nos attentes.
    Toute l’équipe du Vieux Logis a grandement contribué à ce que notre mariage soit une réussite ! Un grand merci à eux, avec une mention spéciale à Kevin qui a été vraiment attentionné du début de la journée à la fin de leur mission.

Envoyé le 28/08/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 10/08/2019

Recommandation

Ravi de la prestation, les invités se sont régalés. Emilien et Antoni sont très sympatiques. Je referai appel à leurs services.

Envoyé le 26/08/2019
  • Gravellier

Gravellier C. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent traiteur

Un grand merci à Emilien et l'équipe du vieux logis. Ils ont amplement contribué à la réussite de notre mariage. Les mets sont de qualités et Emilien et son équipe sont à l'écoute. Les petites attentions que nous avions demandé pour certains de nos invités ont été respectées. Tous nos invités étaient ravis du cocktail au repas en passant par le bruns du lendemain, nous n'avons eu que de bons retours. Nos invités étaient enchantés. Le rapport qualité/prix est très bien.
    Encore un grand à Emilien et son équipe et n'hésitez pas à les prendre pour votre mariage, ils ne nous ont pas déçus, loin de là.

Envoyé le 04/09/2019

Benjamin F. · Marié(e) le 03/08/2019

Juste parfait !

Un traiteur hors normes. Tout était parfait et comme nous le souhaitions. Les plats étaient d'une qualité rare pour un mariage avec une viande très tendre. Le cocktail était somptueux et nous avons pu en profiter grâce aux petites assiettes qui nous étaient préparées et apportées.
    Nous n'avons reçu que des félicitations de la part des invités qui ont adoré leur travail.
    Un énorme merci !

Envoyé le 19/08/2019