Le Vieux Logis

156 avis | L'Isle-d'Espagnac (Charente)

Avis de Le Vieux Logis

Valentine C. · Marié(e) le 15/06/2019

Un service formidable

Nous avons engagé le vieux logis pour notre repas de mariage en plein air. C’est une super équipe, très professionnelle. Le repas était très bon et les convives ont adoré les ateliers pendant le cocktail ! Merci encore pour tout.

Envoyé le 21/06/2019

Typh · Marié(e) le 08/06/2019

Super sur tous les aspects

Nous avons choisi le Vieux Logis pour notre mariage en Juin 2019, et nous n'avons pas regretté notre choix !
    Que ce soit sur la communication en amont (raison pour laquelle nous avions éliminé un autre traiteur que nous avions shortlisté), la préparation, la mise en place, la qualité des plats, le service, le suivi, l'organisation, tout était top.
    Nos invités étaient ravis des bouchées et des plats et le planning du jour J a été tenu tout-à-fait. Une équipe souriante, compétente et attentionnée.
    Par ailleurs, nous étions au Château de la Pouyade avec lequel ils ont l'habitude de travailler et ils sont d'autant plus autonomes, ce qui est bien pratique.
    Je vous recommande chaudement Le Vieux Logis pour votre mariage !

Envoyé le 02/07/2019
  • Clémence

Clémence C. · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait et efficace

Mise en place très belle, nourriture très bonne. Un traiteur capable de s’adapter à nos attentes. Le brunch du lendemain était magique. Visuellement très réussi digne des grands hôtels mais ayant su garder le côté champêtre de notre mariage.

Envoyé le 09/06/2019
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 01/06/2019

Une prestation parfaite

Un grand merci au Vieux Logis pour la prestation effectuée.
    Un vin d'honneur très agréable, un repas sans défaut.
    Vous avez su faire preuve d'écoute et de compréhension suite à nos changements de dernières minutes.
    Le déroulement fut parfait, le repas excellent.

Envoyé le 25/06/2019
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 18/05/2019

Nous sommes ravies de la prestation du Vieux Logis. Le rapport qualité/prix est aux rendez vous, une équipe très professionnelle, bienveillante et discrète. Le repas à était très apprécié par l’ensemble des invités et par les mariés ainsi que le brunch le lendemain.
    Tout au long des préparatifs l’équipe du Vieux Logis est à l’écoute et très rassurante avec une excellente organisation. Nous remercions pour ce très bon moment.

Envoyé le 24/05/2019
  • Barbara

Barbara E. · Marié(e) le 18/05/2019

Bonne expérience

Équipe flexible et à l'écoute, choix de plats, bons rapport qualité/ prix. Nous avons été bien reçus et avons été accompagnés dans toutes les étapes. Il n'y a pas de droit de bouchons et c'est un énorme avantage.
    Il propose et d'adapter pour les vegans/ végétariens et tout ces types de repas exceptionnels. Un seul bémol serait que l'équipe aurait peut être mérité d'avoir une personne de plus pour le service...

Envoyé le 21/05/2019
  • Mj Apithy

Apithy M. · Marié(e) le 04/05/2019

Traiteur au top, sympathique. Toujours à l’écoute, s’adapte très bien. Prestation très bonne.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 09/05/2019
  • Caroline

Nicolas P. · Marié(e) le 20/04/2019

Traiteur à essayer

Gentillesse et professionnalisme ; voici les deux mots qui résument le Vieux Logis.

Envoyé le 21/05/2019

Jean · Marié(e) le 06/10/2018

Nous avons choisi le vieux logis comme traiteur et nous avons été très satisfaits ainsi que nos invités on a été à l'aise au premier rendez-vous la salle du vieux logis était parfaite par rapport à notre nombre félicitons pour le service efficacité gentillesse et discrétion

Envoyé le 12/10/2018
  • Patin

Lisa P. · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons été très heureux d'avoir choisi le Vieux Logis, pour la qualité des échanges en amont, mais surtout le professionnalisme de la prestation. Nous avons de très bons retours des invités : très bon, très beau et équipé très sympathique. Merci !

Envoyé le 04/10/2018