Le Vieux Logis

156 avis | L'Isle-d'Espagnac (Charente)

Avis de Le Vieux Logis

Jeanne-Marie L. · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent traiteur

Nous avons rencontré différents traiteurs à Angoulême et Le Vieux Logis est le meilleur que nous avons rencontré de loin.
    Non seulement le vin d'honneur et le repas était excellent, mais aussi d'un très bon rapport qualité prix. Les équipes sont adorables, abordables et très flexibles.
    Nous avons décidé de prendre le brunch au dernier moment et nous n'avons pas été déçu. C'était excellent et c'est très agréable de ne pas avoir à remettre la salle en état le lendemain du mariage.

Envoyé le 20/09/2018
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage Château de la Tranchade

Juste parfait. Nous sommes assez difficiles et avons organisé depuis l’étranger avec seulement 2 passages en France et honnêtement le top du top. Service impeccable, repas et vin d’honneur excellent. Professionnalisme de haute qualité. Je suis très particulière sur la qualité de la vaisselle, la présentation, et le goût donc est vraiment pris le temps de tout revoir un à un pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J. Tout à été respecté(même mais demande de changement de recette ou de changement de présentation sur l’assiette !) staff de qualité le jour J très discret et efficace (toujours des boissons et pain) servis 125 personnes en même temps donc pas d’attente. Gestion des plats avec la témoin et le dj pour une parfaite coordination. Le château de la Tranchade n'est pas le plus facile pour l’organisation vin d’honneur mais ils ont su s’adapter au top et malgré les nombreuses photos un serveur venez toujours au coin photo que l’on en profite aussi...
    Je suis pas facile à être à ce point satisfaite donc recommandation les yeux fermés j’ai eu aucun regret ! Merci beaucoup, les invités ont tous été enchantés du repas et des quantités.

Envoyé le 25/06/2020

Victoria B. · Marié(e) le 18/08/2018

Merci beaucoup à toute l'équipe qui a su assurer notre mariage au-delà de nos espérances.
    Que des compliments de la part de nos invités.
    Une équipe vraiment très agréable, disponible et à l'écoute dès que nous le souhaitions.
    Grâce à eux nous garderons un souvenir inoubliable de notre mariage.
    Merci mille fois à toute l'équipe.

Envoyé le 21/08/2018
  • Manon

Manon D. · Marié(e) le 18/08/2018

Traiteur à recommander

Le Vieux Logis à super bien géré l'organisation de notre mariage. Malgré quelques imprévus causé par notre faute, ils ont su se débrouiller pour faire de ce jour le plus beau. Très organisée et serviable nous avons pu compter sur eux pour la gestion de nos propre boissons avant vin d'honneur et pendant ! Une grosse pression en moins. Nous avons eu de nombreux bon retour sur la qualité de notre vin d'honneur mais aussi sur le repas. (Notamment la viande, une tuerie ! ) Nous étions 175 au vin d'honneur et 140 au repas : plat chaud et service impeccable ! (Avec le sourire ! ).
    Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 21/08/2018

Mme C. · Marié(e) le 16/08/2018

Nous sommes très contents de la prestation qui a été réalisée, nos invités ont adoré ! Journée & soirée super ! Nous recommandons Le Vieux Logis pour vos réceptions, notre mariage à été une réussite! Merci à vous.

Envoyé le 08/06/2015
  • Alix & Paul CARBONI

Alix P. · Marié(e) le 11/08/2018

3.8

Tellement dommage...

De très bon retours de nos invités sur la qualité du vin d'honneur et du repas, ils étaient ravis !
    Un accompagnement parfait en amont avec Émilien que nous tenons à remercier.
    Malheureusement notre soirée a été ponctuée par quelques petits désagréments dus au personnel présent sur les lieux.
    Nous essayons de ne garder que le meilleur mais nous savons malgré tout que nous n'avons pas eu la prestation à laquelle nous pouvions nous attendre venant d'un traiteur visiblement capable de beaucoup mieux et nous sommes déçus.
    C'est bien dommage, on ne se marie qu'une fois...

Envoyé le 23/10/2018
  • Angelique

Angelique B. · Marié(e) le 11/08/2018

Super traiteur

Je tiens à dire que Le Vieux Logis est un super traiteur. Je recommande Le Vieux Logis, traiteur très réactifs quand j'avais oublié des personnes tout était super : vin d'honneur, repas, brunch salé, sucré au top. Serveur très bien, patron super, vraiment rien à dire sur eux.

Envoyé le 04/09/2018

Mondy A. · Marié(e) le 04/08/2018

Je recommande sans hésitation ! L'équipe du Vieux Logis a été très professionnelle..., tout était parfait, le conseil, la qualité du service, la prestation. Merci d'avoir contribué à notre mariage et d'avoir fait de cette journée un moment inoubliable.

Envoyé le 21/10/2018

Satony · Marié(e) le 04/08/2018

Une valeur sûre

Le vieux logis est une valeur sûre !
    Nous sommes ravis de leur prestation pour notre mariage.
    Équipe à l'écoute, un très bon rapport qualité/prix par rapport au service proposé !
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 06/09/2018

Sébastien M. · Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Allez-y les yeux fermés et en toute confiance ! L'équipe du Vieux Logis a fait preuve d'écoute, de professionnalisme et de flexibilité dès notre 1er contact et ce, jusqu'au jour J. Ils sont agréables, super bien organisés, rigoureux. Le choix du menu a été difficile car tout est vraiment très bon. En bref, nous sommes enchantés de les avoir eu à nos côtés pour notre mariage. Les invités ont été ravi du vin d'honneur et du repas. Merci encore à vous !

Envoyé le 22/08/2018