Avis de Le Vieux Logis

Le Vieux Logis

L'Isle-d'Espagnac, Charente

Amélie Envoyé le 28/09/2023

Parfait de A à Z

Depuis la prise de contact en passant par la dégustation, les réajustements, la mise en place, le vin d'honneur et le repas tout était parfait. On dit souvent qu'il y aurait pu avoir des améliorations mais là non, et il faut savoir aussi le dire. Mes invités m'ont dit c'est rare de faire un mariage où vraiment tout est bon et très bon du début à la fin. Encore un immense merci.

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Amélie pour ces très belles lignes. Nous sommes ravis de vous avoir régalé ainsi que vos invités. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir pour d'autres belles occasions.
  • Bérengère
    Bérengère R. Envoyé le 08/11/2023

16 septembre 2023

300 personnes au vin d’honneur
    200 au repas. Défi relevé haut la main.
    Une équipe au top.
    Une prestation sans faute.
    Un repas de qualité, aussi beau que bon.
    Nous sommes vraiment contents de leur prestation.
    Ce n’est pas la première fois que nous choisissons le vieux logis pour un événement et encore une fois nous ne sommes pas déçu bien au contraire.

Réponse de Le Vieux Logis:

Un grand merci Bérengère pour ce fantastique avis. Nous espérons donc continuer à vous satisfaire pour vos futurs événements.
    Tous nos voeux de bonheur et à très vite
    Julie Envoyé le 28/10/2023

Traiteur professionnel !

Un traiteur à l'écoute et disponible pour la préparation de notre mariage. Et le jour J rien à redire, nos invités ont adoré. Le repas délicieux et une équipe de service adorable !
    Encore Merci

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Julie pour cet avis. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu ainsi qu'à vos invités. Nous vous souhaitons plein de bonheur.

Elise Envoyé le 14/09/2023

Un cockail dînatoire Succulent

Nous avions choisi la formule cockail dînatoire pour notre mariage.
    Absolument tout était délicieux, nos invités ont fait que des éloges à propos du traiteur. Les deux serveurs présent à notre mariage était d'une extrême gentillesse, discret et très professionnel.
    Le meilleur du repas, le fois gras pour madame, Quel délice. Et pour monsieur, les crevettes flambés au cognac.
    Les box choisis pour le lendemain était très bien présentées et délicieuses.
    Merci à Nathalie pour sa patiente et sa gentillesse.

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Elise pour ces belles lignes. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à l'élaboration de cette journée en si peu de temps :) Tous nos voeux de bonheur.
  • Jérôme
    Jérôme M. Envoyé le 24/10/2023

Prestation et produits de qualité

Nous nous sommes mariés le 26 Aout 2023 et quand la question du traiteur s’est posée, nous n’avions aucun doute : Le vieux logis. En effet, nous avions pu apprécier la qualité de leur prestation à deux autres mariages auparavant et ce traiteur avait déjà conquis notre cœur ainsi que notre estomac... Axel puis Nathalie ont su nous accompagner quant aux choix des plats et du vin d’honneur et Nathalie a su nous rassurer quant à nos inquiétudes. Le jour J le service était impeccable et nos invités n’ont pas arrêtés de nous dire que le vin d’honneur était très bon et copieux. Le repas à l’image de la dégustation préalable était succulent. Honnêtement, un grand merci à l’équipe du vieux logis quant aux services et à la qualité des plats servis. Vous savez sublimer les mariages.

Réponse de Le Vieux Logis:

Mille merci Jérôme pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour cette belle journée et d'avoir su vous rassurer dans vos moments d'inquiétudes. Organiser un mariage n'est pas toujours facile et nous sommes là pour vous aider. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir prochainement pour d'autres fêtes familiales :)
  • Peggy
    Peggy B. Envoyé le 30/08/2023

Une équipe au top

Emilien !!! notre correspondant principal, a su nous écouter et répondre à nos envies tout en nous distillant de précieux conseilles.
    Nous avons été ravi de notre menu qui a émoustillé les papilles de nos invités. Un gros plus : tout le monde a mangé chaud.
    Le service mené par Antoine et ses collaborateurs a été impeccable.
    Sourire, professionnalisme, même la tenue collait à notre thème des années 30.
    Nous avons été ravi d’avoir choisi le Vieux Logis Traiteur pour notre mariage et nous vous le recommandons.
    Sandra P. Envoyé le 24/08/2023

Mariage Fabien et Sandra

Un traiteur formidable avec des produits de qualité et un service exemplaire, nos convives se sont régalés tant au Vin d’Honneur que pendant le repas. Une équipe à l’écoute et au petit soin.

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Sandra et Fabien pour ce bel aivs. Nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés pour cette belle journée. Tous nos voeux de bonheur.
    Mathilde D. Envoyé le 28/07/2023

Super !!!!

Nous avons été mis en relation avec Nathalie pour l’organisation du Jour J. Tout s’est bien passé, réponse rapide, prise en compte de nos envies, aimable et gentille, Nathalie a su nous mettre en pleine confiance.
    Pour le Jour J nous avons eu la chance d’être avec Corentin, chef de salle, et Daniel, chef cuisinier. Tout l’équipe a été au top !
    Souriants, sympathiques, avenants, efficaces, nous sommes ravis ! Merci Nathalie, Corentin, Daniel ainsi que les serveurs présents ce jour là. Vous avez grandement contribué à la réussite de ce mariage, autant sur la qualité gustative des plats que sur la qualité du service. Tous les invités étaient unanimes !
    Merci encore !

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Mathilde pour ce superbe avis. Nous sommes tous ravis de vous avoir accompagné pour votre mariage. Nous faisons ce métier pour le bonheur des gens et adorons recevoir ce genre de retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeunes mariés. Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions.
    Aurelie Envoyé le 24/07/2023

Le top du top

Que de bons retours sur le vin d’honneur et le repas. Vous avez largement contribué à rendre notre journée inoubliable.
    Personnel pro et vraiment sympathique. Mention spéciale pour A. et sa disponibilité et gentillesse.

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Aurélie pour ce superbe retour. Nous vous souhaitons plein de bonheur dans cette nouvelle vie de jeunes mariés. Au plaisir !
    Marine S. Envoyé le 23/07/2023

Repas de mariage

Fantastique !
    Il y a un an j’ai craqué sur le compte Instagram du vieux logis. Je me suis dit qu’on irait faire la dégustation pour avoir un avis … c’est mieux que sur des photos. Et la, j’ai été conquise. C’est bon c’est fin, les quantités sont généreuses.
    Mais ce n’est pas fini !!! A notre mariage ça a été l’avalanche de compliment, atelier exceptionel, assiette vide, une équipe qui s’occupe des mariées au top !! Mille merci

Réponse de Le Vieux Logis:

Merci Marine pour ce fantastique avis. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnées pour cette belle journée au domaine des Ombrais. Nous vous souhaitons à toutes les deux tous nos voeux de bonheur !