Lecomte Traiteur

19 avis | Mauguio (Hérault)

Avis de Lecomte Traiteur

• Stéphanie

Stéphanie O. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage le 10 juillet 2021

Eric a su nous écouter et nous donner une prestation à notre effigie, et rien que pour ça nous le remercions, la qualité et quantité du vin d’honneur jusqu’au fromage était au top, et nos papilles s’en souviennent, j’espère qu’on aura l’honneur de pouvoir faire appel à ses services dès que l’occasion se donnera, Encore un immense Merci.

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour à vous deux. Quelle joie de participer à votre mariage où le bonheur se lisait dans vos yeux.
    Nous vous remercions de nous avoir contacté pour votre mariage.
    Longue vie à votre famille et à bientôt .
    Eric Makarevicius
  • Fabien

Fabien D. · Marié(e) le 26/06/2021

Merci à Éric et à son équipe pour avoir régalé nos papilles lors de notre mariage. Du vin d'honneur au repas, sans oublier le gâteau, le buffet de desserts ainsi que la paëlla pour le brunch du dimanche midi, tous nos invités se sont régalés et nous ont complimenté sur la qualité des produits et du service (mentions spéciales au pavé de selle d'agneau et au mi-cuit de foie gras maison).
    Le service aura été au top du début à la fin malgré l'heure tardive, merci à toute l'équipe.
    Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse d'Éric. Merci d'avoir participé à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Autre point positif : lors de notre premier rendez-vous, Éric nous a gentiment proposé une dégustation à notre domicile.
    Nous recommandons chaleureusement Éric et ferons de nouveau appel à ses services pour nos futurs évènements.

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour à vous deux, quel plaisir nous avons pris de partager avec vous ce week end. Vous nous avez permis de rencontrer des gens d'un autre continent, ceci n' a pas de prix. Même si cela fut court, ce fut un moment intense et mémorable.
    Je loue ce métier où l'on rencontre des personnes d'horizons très lointains.
    Toute l'équipe se joint à moi pour encore vous féliciter et vous souhaiter le meilleur dans votre vie.
    Eric Makarevicius
  • Bellon

Lucie B. · Marié(e) le 19/06/2021

Impeccable

Eric et son équipe ont été top pour notre mariage. Sans surprise et rigoureux tout était comme nous le souhaitions. Les invités et nous mêmes nous sommes régalés. Attentionnés et réactifs, ils n’attendent pas qu’on leur demande, le service était top ! Ils ont su s’adapter aux animations prévues, ont respecté le timing qu’on leur avait demandé... Bref, impeccable !
    Nous les recommandons vivement,

Envoyé le 22/06/2021

Bonjour Lucie et Nicolas,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir permis de partager ce moment si spécial pour vous. Ce fut un réel plaisir. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre futur.
    Bien à vous.
    Eric et l'équipe

Julie V. · Marié(e) le 19/09/2020

Ravis ravis ravis :-)

Nous nous sommes mariés un weekend d'épisode cévenol que l'équipe de Lecomte Traiteur (Eric, Ahmet et Fanny) a su braver pour nous ! Une soirée mémorable, tant par les conditions exceptionnelles que par la qualité des mets du repas et du cocktail, mais aussi du service ! Merci à vous ! :-)

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Lecomte Traiteur:

Nous nous souviendrons longtemps de votre mariage tant les conditions étaient dantesques.
    Nous tenons à vous remercier de votre gentillesse.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ce moment de votre vie avec vous.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Fanny, Ahmet, Eric
  • Anais

Anais · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent, merci Eric

Je souhaitais tout d'abord remercier Eric et son équipe (Laura et Victor) qui ont rendu notre jour inoubliable.

Que dire ? Que du positif, le professionnalisme d'Eric, son adaptabilité, ses conseils, sa bonne humeur, et le service juste excellents.

Nous n'avons eu que des éloges des la part des convives du vin d'honneur au dessert. Tout était excellent, rien à dire sur ce point-là. Le repas était excellent ainsi que le service et la gentillesse du personnel.

Je vous recommande Lecomte traiteur les yeux fermés.

Une superbe expérience avec Eric, ma femme et moi referons appel à lui pour les prochains événements.

Anais & Stéphanie

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Lecomte Traiteur:

Un grand merci à vous et à vos proches. Ce fut un moment tout en douceur et délicatesse, toute l'équipe s'est régalée de partager ce moment avec vous et vos invités.
    Mention spéciale pour vos parents respectifs...
    Bonne route à vous deux et à bientôt pour de prochains événements.
    Fondateur du groupe 2M

Charlene C. · Marié(e) le 17/08/2019

Très professionnel et très bon !

Nous sommes très content d'avoir pris Lecomte Traiteur.

Personne très gentille, et surtout nous nous sommes régalés ! Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur le repas !
    Je recommande !

Envoyé le 23/08/2019

Bonjour Charlène et Pierre,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter.
    Nous vous remercions de nous avoir permis de découvrir ce merveilleux domaine sur les bords du Tarn, ce fut exceptionnel.
    Nous avons été ravis de partager ce moment inoubliable et vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Très cordialement.
    Eric Makarévicius - Lecomte Traiteur
  • Cruel

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Une excellente adresse

Une prestation de qualité et un service excellent. Nous, mariés, nous sommes régalé mais pas que! nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités.
    A notre demande, c'etait original et délicieux!
    Nous le recommandons avec le plus grand plaisir.
    A votre ecoute et aussi de bons conseils, ils sauront vous guider et vous aider à élaborer la meilleure formule pour votre jour j.
    On ne vous dira pas qu'en plus de tout ça, ils sont super sympas!
    Merci pour tout!

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour Julie et Thibault, un grand merci pour avoir œuvré à votre mariage. Le lieu du Domaine de Rieucoulon à Montpellier est tout simplement superbe.
    Toute l'équipe de Lecomte traiteur se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.
  • Karine

Karine P. · Marié(e) le 27/07/2019

Les yeux fermés

‌Merci à Eric et à toute l'équipe d'avoir contribué au plus beau jour de ma vie. A l'écoute, ayant rempli toutes mes exigences (et elles étaient nombreuses) je ne me suis plus occupée de rien, juste à penser à mon époux et mes invités. Aussi beau que bon, un délice des papilles et un régal des yeux. je recommande vivement et referai appel à Lecomte Traiteur rapidement pour le baptême de ma fille et une soirée cocktail professionnelle.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour monsieur et madame Petit.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir passé un moment très agréable en votre compagnie et celle de vos invités.
    Nous notons avec satisfaction le fait de nous rappeler pour d'autres événements privés et professionnels.
    Lecomte traiteur

Mathilde · Marié(e) le 04/05/2019

Excellente prestation

Lecomte Traiteur a été d'un grand professionnalisme pour notre fête de mariage, en sachant s'adapter au mieux à nos besoins. Nous avons ainsi pu passer une excellente soirée et nos invités ont apprécié le repas.

Envoyé le 23/05/2019

Bonjour madame et monsieur Coppel,
    Ce fut un très beau mariage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore d'avoir pu partager ce moment avec vous.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    Bien cordialement.
    Eric Makarévicius - Lecomte Traiteur