Lecomte Traiteur
120, Rue des Iris 34130 Mauguio (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de Lecomte Traiteur

Charlene Catala · Marié(e) le 17/08/2019

Très professionnel et très bon !

Nous sommes très content d'avoir pris Lecomte Traiteur.

Personne très gentille, et surtout nous nous sommes régalés ! Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur le repas !
    Je recommande !

Envoyé le 23/08/2019

Bonjour Charlène et Pierre,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter.
    Nous vous remercions de nous avoir permis de découvrir ce merveilleux domaine sur les bords du Tarn, ce fut exceptionnel.
    Nous avons été ravis de partager ce moment inoubliable et vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Très cordialement.
    Eric Makarévicius - Lecomte Traiteur
  • Cruel

Julie · Marié(e) le 27/07/2019

Une excellente adresse

Une prestation de qualité et un service excellent. Nous, mariés, nous sommes régalé mais pas que! nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités.
    A notre demande, c'etait original et délicieux!
    Nous le recommandons avec le plus grand plaisir.
    A votre ecoute et aussi de bons conseils, ils sauront vous guider et vous aider à élaborer la meilleure formule pour votre jour j.
    On ne vous dira pas qu'en plus de tout ça, ils sont super sympas!
    Merci pour tout!

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour Julie et Thibault, un grand merci pour avoir œuvré à votre mariage. Le lieu du Domaine de Rieucoulon à Montpellier est tout simplement superbe.
    Toute l'équipe de Lecomte traiteur se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.
    Eric Makarévicius
  • Karine

Karine Petit · Marié(e) le 27/07/2019

Les yeux fermés

‌Merci à Eric et à toute l'équipe d'avoir contribué au plus beau jour de ma vie. A l'écoute, ayant rempli toutes mes exigences (et elles étaient nombreuses) je ne me suis plus occupée de rien, juste à penser à mon époux et mes invités. Aussi beau que bon, un délice des papilles et un régal des yeux. je recommande vivement et referai appel à Lecomte Traiteur rapidement pour le baptême de ma fille et une soirée cocktail professionnelle.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour monsieur et madame Petit.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir passé un moment très agréable en votre compagnie et celle de vos invités.
    Nous notons avec satisfaction le fait de nous rappeler pour d'autres événements privés et professionnels.
    Eric Makarévicius
    Lecomte traiteur

Mathilde · Marié(e) le 04/05/2019

Excellente prestation

Lecomte Traiteur a été d'un grand professionnalisme pour notre fête de mariage, en sachant s'adapter au mieux à nos besoins. Nous avons ainsi pu passer une excellente soirée et nos invités ont apprécié le repas.

Envoyé le 23/05/2019

Bonjour madame et monsieur Coppel,
    Ce fut un très beau mariage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore d'avoir pu partager ce moment avec vous.
    Nous vous souhaitons le meilleur.
    Bien cordialement.
    Eric Makarévicius - Lecomte Traiteur
  • Oleszkiewicz

Oleszkiewicz Laura · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation à la hauteur de nos attentes. Vin d'honneur et repas sans aucune fausse note. Très bonne qualité des produits et service très bien ordonné.
    Merci d'avoir fait en sorte que notre mariage soit parfait, unique et inoubliable.

Envoyé le 07/10/2018

Bonjour madame, monsieur.
    Nous vous remercions de nous avoir permis de partager ce moment si spécial. Toute l'équipe de salle et de la cuisine se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonheur et le meilleur dans votre vie.
    Eric Makarevicius
    Lecomte Traiteur

Sabine Gadenne · Marié(e) le 07/07/2018

3.8

Inégal le jour J mais très professionnel avant

certains produits étaient meilleurs à la dégustation que le jour J. Inversement, de bonne surprises.
    Très réactif dans les préparatifs mais équipe réduite pour un mariage de 70 personnes dans un lieu inconnu.

Envoyé le 11/07/2018

Daures Nina · Marié(e) le 23/09/2017

Un traiteur à l'écoute et attentif à nos attentes . Prix raisonnable. La qualités des produit est très bien. Sa prestation à notre mariage était très bien. Un traiteur à recommander vivement !

Envoyé le 02/10/2017

Bonjour monsieur et madame Daures,

Nous vous remercions de nous avoir contacté pour effectuer la prestation culinaire de votre mariage.
    Chaleur et simplicité, ces deux qualités étaient au rendez-vous de votre mariage.
    Lecomte Traiteur vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Eric Makarévicius,
    Lecomte traiteur.

Christian · Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons fait appel à l'entreprise traiteur lecomte pour notre repas de mariage.
    Les contacts afin de définir la soirée et le repas ont été amicaux et professionnels.
    Les prestations ont été parfaites, ainsi que la qualité des aliments et mets confectionnés par cette entreprise. Nos invités et nous-mêmes nous sommes félicités.
    Du service et de l'excellence de Lecomte traiteur.
    Nous recommandons sans réserve, ce professionnel.

Envoyé le 30/09/2017

Madame, monsieur,
    Nous avons été ravis de nous occuper de votre mariage. Cela a été très agréable de préparer cet évènement. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous servir durant cette journée si spéciale pour vous.
    Eric Makarévicius,
    Lecomte Traiteur.

Laetitia Pelozuelo · Marié(e) le 29/07/2017

Eric saura s'adapter à vos demandes et tout faire pour que vous soyez satisfaits. C'est agréable d'avoir affaire à quelqu'un qui est facilement joignable et de très bon conseil. Nous n'avons pas été déçus de la qualité de la nourriture et du service. Un plus : le fait qu'il fasse goûter avant de signer le contrat, beaucoup d'autres traiteurs n'avaient pas voulu le faire!

Envoyé le 25/10/2017

Réponse de Lecomte Traiteur:

Bonjour madame et monsieur Marchand.
    Un heureux mariage qui nous a fait voyager dans l'hémisphère sud en Nouvelle-Zélande au pays des Blacks.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Eric,
    Lecomte Traiteur.
  • Romain

Romain ETARD · Marié(e) le 10/06/2017

Un confiance aveugle pour régaler nos papilles

Merci Lecomte Traiteur et son équipe pour ce vin d'honneur et ce repas dont nos papilles se souviennent encore. Merci pour le service discret et efficace. Nous avons été écouté et Lecomte Traiteur a répondu à nos attentes à la perfection. Son professionnalisme est pointilleux, ce qui nous a permis de ne pas nous préoccuper des détails et de vivre nos soirées sans soucis. Encore un grand merci, nous n'oublierons jamais notre moment magique grâce à vous.

Envoyé le 06/02/2018