Avis de Ledant Traiteur

Saint-Martin-Osmonville, Seine-Maritime

• Kiliane
    Kiliane M. Envoyé le 30/10/2023

Traiteur au top

Nous avons rencontré M. Ledant au salon du mariage de Rouen et ça a été une remarquable découverte, surtout après avoir contacté pas moins de 7 traiteurs différents qui ne nous convenaient pas. Le dégustation à la maison était arrangeante pour nous et nous a permis de découvrir les plats que nous souhaitions.
    Le rapport qualité/prix était idéal, nos invités se sont régalés et nous n'avons eu que des retours positifs sur la qualité des plats. L'enchainement des plats s'est fait naturellement, sans perturbation. Le service était impeccable.
    Dans l'ensemble nous sommes plus que satisfait de la prestation de M. Ledant, nous recommandons sans hésitation.
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 26/10/2023

Un traiteur parfait !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Ledant Traiteur pour notre mariage! Tout était parfait, fluide, pro et excellent ;) Cela nous a aidé à nous détendre et profiter du moment. Nous avons eu beaucoup de compliments sur son travail, du cocktail jusqu'au brunch le lendemain ! Monsieur Ledan est quelqu'un de très sympatique. Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine grande occasion ;)

Baptiste Envoyé le 29/08/2023

Mariage 26.08.23

Merci à mr ledant et ses équipes pour la prestation réalisé ce week-end end pour notre mariage, des personne très professionnel et fort sympathique, que sa soit l'avant mariage ou pendant le jour j toujours à l'écoute et de bon conseille. On peut dire qu'ils on grandement participer à la réussite de notre mariage. Et j'oublier que dire de la prestation en elle même des produit au top qui on on fait l unanimité au près de nous et nos convive.(un rapport qualité prix au TOP) encore merci et bonne continuation à vous.
    Degrave Envoyé le 23/07/2023

Prestation mariage

Ledant Traiteur est une société que nous avons rencontré au salon du mariage de Rouen.
    Nous avons tout de suite eu un bon feeling avec Mr & Mme Ledant qui sont très à l'écoute et de bons conseils.
    Le repas test a été la confirmation de notre première impression. C'est frais, c'est bon et c'est copieux !
    Un homme passionné par son métier ça se retrouve dans l'assiette.
    Le jour du mariage nos convives ce sont régalés aussi, que ce soit pour le vin d'honneur, le cocktail ou le repas, nous n'avons eu que des retours positifs !
    Nous recommandons ce traiteur à 100%
  • Laurye
    Laurye Envoyé le 20/06/2023

Un vrai délice

Ne chercher plus, vous avez trouvez votre traiteur !

Nous avions déjà adorées lors de notre repas d’essais. Mais le jour J c’était toujours aussi délicieux et surtout nos invités se sont régalés ! Du vin d’honneur jusqu’au dessert.

Bar à saucisson, animation burger, tomate d’amour, ont fait sensation lors du VH.

Aides & conseils, liberté des choix, à l’écoute, ça été vraiment génial encore merci
    Manon Q. Envoyé le 14/06/2023

Mariage du 27/05/2023

M.LEDANT a su s’adapter à nos différentes demandes, lui et son équipe ont géré cette soirée d’une main de maître.
    Responsable a l’écoute, équipe agréable, repas de qualité,..
    rien à redire.
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 29/05/2023

Je recommande à 2000%

Monsieur, Madame Ledant et leur équipe ont été plus que parfait! Une entreprise familiale, des produits frais et excellents, un professionnalisme hors pair! Saint-Jacques à la vanille, tomates d'amour, crème brûlée au foie gras, carpaccio de Saint-Jacques, bar à tartines et j'en passe ont régalé nos convives, sans parler du repas 100% poisson et de la farandole de desserts. Les enfants et ados n'ont pas été en reste, crêpes et menu ado qui donnait bien envie même aux adultes ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités, il n'est rien resté !
    Ils ont même réussi à s'adapter au dernier moment pour un menu végétarien non prévu.
    Merci encore !
  • Laurine
    Laurine D. Envoyé le 20/07/2023

Mariage Laurine & Jason 20.05.2023

Nous avons choisi M Ledant pour le repas de notre mariage et tout était parfait ! Très professionnel, disponible et à l’écoute M Ledant et son équipe on répondu à nos attentes pour notre cocktail dînatoire, une prestation de qualité !
    Merci de nous avoir accompagné.
    Laurine et Jason
  • Maryse
    Maryse G. Envoyé le 02/05/2023

Mariage Pierre et Maryse

Aucun regret sur notre choix de traiteur! Nous avons réalisé un cocktail dînatoire pour notre mariage et un brunch le lendemain. Le principe a extrêmement plu à tous nos invités ainsi que la qualité des repas. Organisation carré, rien à gérer pour les mariés pendant la soirée. Nous recommandons.