Les 3 Garçins

Les 3 Garçins 5
  • Marie-Helene

Marie-Helene Bankaert · Marié(e) le 21/07/2018

Tout simplement au top

Que dire si ce n'est que tout était super ! Des personnes tout ce qu'il y a de plus aimable, un service au top, un vin d'honneur nickel, et un repas qui vous laisse sans voix ! Nous somme super ravis de la prestation. On recommande vivement.

Le mariage de Marie-Helene Bankaert et Les 3 Garçins 6
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Floricia · Marié(e) le 16/06/2018

Remerciements

Au début, nous les avons contacter au hasard et comme on dit le hasard a fait les choses. Ils se sont déplacer jusque chez nous, se sont montrés très accueillants et aimables. Le jour J, notre apéritif dînatoire, plancha de fruits mer, ainsi que le repas ont été une explosion de saveurs pour nos papilles. Les 3 Garçins sont professionnels, aimables et réactifs. Ce sont des personnes avec du cœur et c'est ce qu'on cherchait. Un grand merci à vous. Ne changez rien. Cordialement.

Le mariage de Floricia et Les 3 Garçins 7
    Le mariage de Floricia et Les 3 Garçins 8
    Envoyée le 20/06/2018

Merci de votre réponse.
    Par conséquent, nous allons étudier votre projet nous restons à votre service.
    Le service qualité,
    Delphine C.
    Pour les 3 Garçins

Clément Labrosse · Marié(e) le 09/06/2018

Super traiteur

Traiteur au top, des produits de très bonne qualité. Nos invités étaient vraiment ravi du vin d'honneur et du repas. C'était délicieux. À l'écoute afin de trouver le repas qui nous correspond le mieux. Bref, je recommande.

Envoyée le 10/07/2018

Merci de votre réponse.
    Par conséquent, nous allons étudier votre projet nous restons à votre service.
    Le service qualité,
    Delphine C.
    Pour les 3 Garçins
  • Pauline

Labrosse · Marié(e) le 09/06/2018

Satisfaction

Merci énormément pour la qualité de votre prestation. Vous êtes à l'écoute des futurs mariés et de leurs idées des fois farfelues. Mon repas de mariage était génial. Je m'attendais à entendre "la mariée était belle" ou "c'était bien décoré". Rien de cela : "on a bien mangé, c'était bon ! "
    Merci beaucoup.

Le mariage de Labrosse et Les 3 Garçins 9
    Le mariage de Labrosse et Les 3 Garçins 10
    Le mariage de Labrosse et Les 3 Garçins 11
    Le mariage de Labrosse et Les 3 Garçins 12
    Le mariage de Labrosse et Les 3 Garçins 13
    Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci de ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine et David des 3 Garçins, Evénement Passion Traiteur.

Blandine Soulier · Marié(e) le 28/10/2017

Une réussite pour notre repas de mariage !

Nous avons fait appel aux Trois Garcins pour le repas de notre mariage, et nous n'avons pas été déçus. David s'est montré très à l'écoute de ce que nous souhaitions, il s'est adapté à notre demande tout en restant dans notre budget. Nous souhaitions faire appel à un pâtissier pour le dessert, et nous avons choisi la pâtisserie Grangette (Brioude), avec qui il travaille en partenariat. Tout était absolument parfait ! De l'assiette jusqu'au service le jour J, qui s'est déroulé sans aucun accro et avec une grande fluidité (grande concertation entre l'équipe des 3 Garcins et notre animateur). Bref, sourire, professionnalisme, flexibilité, un régal pour tous nos invités, que demander de plus! Merci encore !

Le mariage de Blandine Soulier et Les 3 Garçins 14
    Le mariage de Blandine Soulier et Les 3 Garçins 15
    Le mariage de Blandine Soulier et Les 3 Garçins 16
    Envoyée le 11/07/2018

Audrey Sablonnière · Marié(e) le 16/09/2017

Pour notre soirée, nous voulions un buffet apéritif suivi d’un buffet entrée-plat chaud-dessert avec des produits locaux et des contraintes alimentaires diverses. Les 3 Garçins ont répondu à toutes nos attentes avec des mets vraiment délicieux !

Envoyée le 20/11/2017

Bonjour Audrey et Marie.

Perez Amandine · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons fait confiance à David et son équipe pour notre mariage. Ils ont été très professionnels, ils se sont adaptés à nos envies et ont choyé nos invités.
    Au dire de nos parents, qui en étaient au troisième mariage organisé en cinq ans, David et son équipe ont livré la meilleure prestation, et de loin ! Ils se sont adaptés à notre timing, sans nous mettre une seule fois la pression, pour servir leurs différentes réalisations.
    Un grand merci au 3 Garcins, qui ont largement contribué à la réussite de notre mariage. Je recommande les 3 Garcins les yeux fermés.

Le mariage de Perez Amandine et Les 3 Garçins 17
    Le mariage de Perez Amandine et Les 3 Garçins 18
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Les 3 Garçins:

Merci pour votre commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Delphine des 3 Garçins, Événement Passion Traiteur
  • Mr Mojica

Mr Mojica Denis · Marié(e) le 17/06/2017

Un service digne de ce nom et une cuisine excellente ! La prestation était formidable, et le rapport qualité/prix très bon, englobant un très large choix de cocktails tout aussi excellents. Le patron était présent lors de la prestation, avec un personnel de qualité : nous le recommandons chaudement.

Envoyée le 10/10/2017

Réponse de Les 3 Garçins:

Bonjour, merci pour votre commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine des 3 Garçins, événement passion traiteur.

Laetitia Danon · Marié(e) le 03/06/2017

David et son épouse des "3 Garçins" ont vraiment été à l'écoute de ce que nous attendions et surtout, nous ont proposé des choix qui correspondait à ce que nous recherchions.
    Ils sont réactifs et très professionnels.
    Tous nos invités se sont régalés de l'entrée jusqu'au dessert. Et toutes les assiettes étaient bien remplies.
    Nous ne pouvons que vous conseiller "Les 3 Garçins" pour vos événements familiaux. Nous ne regrettons pas du tout notre choix de traiteur. Encore merci.

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de Les 3 Garçins:

Bonjour Laetitia, merci de ce commentaire et encore tous nos vœux de bonheur à vous deux. Delphine des 3 Garçins, événement passion traiteur.
  • Chris

Chris Lerat · Marié(e) le 16/07/2016

Ce prestataire est à l'écoute des futurs mariés. Sa cuisine est de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Bonne équipe, dynamique, souriante et autonome, appréciée des invités et aussi par nous. Il est fort agréable d'avoir confiance et de ne pas s'ajouter de stress le jour j

Envoyée le 28/11/2017