Avis de Les Pradines

Condat-sur-Vienne, Haute-Vienne

• Sarah
    Sarah P. Envoyé le 24/11/2023

Exceptionnel

Un service disvret et soigné, ine cuisine de qualité qui a su marqué nos invités lors de notre mariage. Nois n'aurions pas pu rêver mieux poir ce jour si important.
  • PERRIN
    Perrin F. Envoyé le 16/09/2023

Mariage 02/09/203

Nous ne pourrions pas être plus heureux d'avoir choisi Les pradines pour notre mariage. Leur équipe a dépassé toutes nos attentes et a joué un rôle essentiel dans la création d'une expérience culinaire exceptionnelle pour notre grand jour.
    Le jour du mariage, l'équipe des Pradines a fait preuve d'une coordination impeccable tout en collaborant avec les différents prestataires pour gérer les différents parties de la journée dans un très bon timing. La présentation des plats était élégante et le service soignées. De l'apéritif aux desserts, tout était parfait.
    Nous sommes sincèrement reconnaissants envers Mélanie et ses équipes pour avoir contribué à faire de notre mariage un événement mémorable et savoureux. Si vous cherchez un traiteur pour votre mariage, nous vous recommandons vivement Les Pradines.
    Merci !

Alix B. Envoyé le 08/10/2023

Exceptionnel

Sincèrement je n'ai toujours pas les mots pour qualifier l'exceptionnel prestation de Mélanie et son équipe. Tout était parfait, une équipe extrêmement pro, aux petits soins, à l'écoute de toutes nos demandes, mêmes les plus compliquées (allergies +++). Entre autres choses, de la côte de veau cuite à la perfection pour plus de 100 personnes dans un lieu de réception qui ne disposait même pas d'une cuisine, il fallait le faire, ils l'ont fait, nous étions ravis et nos invités nous en parlent encore !! De nouveau milles mercis pour votre travail qui nous a permis de faire de cette journée un moment mémorable!
    Anais Envoyé le 11/08/2023

Mariage du 05 août 2023

Équipe au top ! Repas excellent, tout le monde a apprécié la qualité des plats servi. Les serveurs sont polis, rigoureux et accessible à tous pour toutes questions. Nous recommandons fortement ce traiteur.
    Lea F. Envoyé le 11/08/2023

Fuyez c’est un conseil

Par où commencer ? Nous avons célébré notre mariage il y a deux semaines , pour ce qui est des échanges avant le mariage , il faut leur courir après pour avoir une réponses à nos mails. Le jour J nous arrivons à la salle pour notre vin d’honneur, il faut savoir que, moi la mariée je n’ai pas été servis ni en alcool, ni en petit four avant 18h30 pour un vin d’honneur qui a débuté à 17h, et encore c’est une invitée qui m’a servis un verre, de même pour mon mari qui n’a lui non plus pas été servis . Puis il a fallut que ma mère aille en cuisine pour demander aux serveurs de faire le tour des invités pour servir les petits four et à boire , vu que les serveurs restaient derrière les tables à se tourner les pouces, mise à part le serveur qui est arrivé un peu plus tard (cela était prévu), lui directement a fait son travail et à commencer à faire le tour des invités pour les servir. Ensuite pour ce qui est de la dégustation, celle si était très bien, ça aucun soucis , mais le jour J, les plats servis pour notre mariage n’avaient rien a voir avec ceux qu’on avait pu découvrir pour la dégustation, des portions vraiment minimaliste, le seul point positif, le magret de canard qui était bon, sinon trois feuilles de salades qui se battent en duel dans l’assiette, une pauvre demi tomate dans un coin de l’assiette, et trois pauvres pomme de terre. Et le meilleur pour la fin , nous avons pris deux pieces montées , chez un pâtissier autre que les pradines, il y avait donc largement assez pour nos 93 convives, mais le cuisinier n’as servis qu’un seul gâteau sur les deux en servant des part minuscules aux invités , il nous ai donc rester une pièce montée entière sur les bras. Sachez que vous devrez quand même débourser 190 € HT par déplacement, des corbeilles à pain pour 4€50 HT , ils ne sont certe pas très chère pour ce qui est des menus ( on comprend mieux pourquoi par la suite ) , mais il se rattrape bien sûr le reste … Réfléchissez bien avant de signer un devis avec eux pour le service qu’il y a derrière. Vraiment déçu sachant que nous étions passés par les Pradines il y a 9 ans maintenant, et ce n’était mais alors pas du tout le même résultat .

Réponse de Les Pradines:

Etant donné que vous avez fait un copié collé de votre avis sur tous les réseaux sociaux où vous pouvez laisser un avis, j'en fais de même : "Chère Léa et Léo, je vous remercie de votre avis et surtout de votre sincérité derrière votre écran d'ordinateur, car le soir du mariage, Léo nous a remercié en indiquant que tout était très bien ! Les prix du devis sont les prix; depuis le départ vous avez bien le forfait déplacement à 190€ht et celui ci n'a pas changé de même pour votre prix du menu ainsi que celui de la location des corbeilles à pain...; si le prix ne vous convenait pas il vous suffisait simplement de nous les retirer et de les prendre ailleurs...tous nos plats sont pesés et portionnés donc vous avez eu à la dégustation la même chose que le jour J; le seul point est qu'a la dégustation nous vous donnons les plats dans des barquettes alors que le jour J ils sont dans des grandes assiettes, ce qui pourrait expliquer que votre entrée à l'air moins copieuse... c'est dommage que sur google je ne puisse joindre des photos, mais le top est que sur Mariages.net je peux ;-)de ce fait je laisse le soin à nos internautes de juger la réalité des faits! Si je regarde les autres avis de nos mariés qui avaient également le même repas que vous j'en conclu que votre avis n'est pas le reflet de ce qui vous a été servi...Il y a 9 ans j'étais déjà aux pradines ;-). Très bonne continuation et tous nos voeux de bonheur.
    Cecile D. Envoyé le 04/08/2023

Une très bonne expérience

Nous avons fait appel aux Pradines pour un vin d'honneur et cocktail dinatoire, qui ont eu lieu chez notre famille dans le jardin. Mélanie et son équipe ont répondu à nos attentes, et ont su faire preuve de beaucoup de flexibilité. Nous avons apprécié son côté rassurant, pro, disponible. Merci!
    Elodie R. Envoyé le 17/07/2023

Mariage Elodie et Fabien

Nous recommandons vivement les Pradines: repas excellent tous nos invités se sont régalés pour notre mariage ! Merci beaucoup à Mélanie pour ses conseils, sa réactivité et son professionnalisme !

Réponse de Les Pradines:

Merci à vous pour votre confiance ! nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
    Tous nos voeux de bonheur.
    Mélanie.
    Antoine Envoyé le 07/08/2023

Merci les Pradines !

Le traiteur "Les Pradines" est un prestataire 5 étoiles, des premiers échanges au brunch final de notre mariage, la prestation fut de qualité :
    -accessibilité des gérants
    -conseils/accompagnement pour la préparation de l'événement
    -belle palette de produits et excellents mets proposés
    -serveurs-serveuses très professionnel·les et agréables.
    Nous recommandons les yeux fermés ce traiteur, une nouvelle fois pour le travail réalisé.
  • Françoise
    Françoise G. Envoyé le 21/07/2023

Très bien, à recommander vivement !

Merci aux Pradines et à tout le personnel pour leurs prestations lors de notre mariage le 8 juillet 2023.
    Tous nos invités, français et anglais, ont beaucoup apprécié le cocktail et le repas, du début à la fin avec une mention spéciale pour la viande et les desserts.
    Merci à Mélanie pour son professionnalisme et à l'ensemble du personnel pour son efficacité tout en discrétion.
    Françoise et Steven