Avis de Les Restaurants Jules

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 21/07/2024

Délicieux, magnifique et de grande qualité

Un immense merci aux restaurants Jules d'avoir su organiser avec une grande qualité notre vin d'honneur et le repas de notre réception de mariage. Nous sommes tout de suite tombé sous le charme des restaurants Jules de part leur vision de la gastronomie et de la convivialité et avons été conquis par la qualité de leurs produits dès le repas de dégustation. Des produits frais, locaux, peu transformés ont su séduire nos papilles. Le vin d'honneur était incroyable avec de nombreux ateliers cuisson qui ont su ravir nos invités et nous même! Les cocktails, amuses bouche, plats et desserts étaient divins. Leur bienveillance dans les échanges et le jour J envers tout le monde et nous mariés nous a beaucoup touché. La présentation était très soignée et organisée de manière impeccable.
    Merci infiniment pour votre professionnalisme, votre savoir faire et d'avoir su rendre le plus beau jour de notre vie encore plus inoubliable.
  • Quentin
    Quentin B. Envoyé le 02/07/2024

Vin d'honneur + repas

Un seul mot parfait, et c'est peu dire !
    De la première prise de contact, au jour j le feeling était là. Les restaurants de jules ont su nous écouter, nous conseiller et nous accompagner tout au long de nos préparatifs de mariage.
    Le jour j, un service irréprochable, tous nos convives ont été conquis, autant pour le vin d'honneur que pour le repas.
    La qualité du service ainsi que des mets et les plats servis étaient largement à la hauteur de nos attentes.
    Alors futurs mariés n'hésitez pas une seconde, Eric, Jules et Elsa et toute leur Équipe sauront vous faire vivre un moment inoubliable.
    Fanny P. Envoyé le 30/05/2024

Un traiteur exceptionnel

Très heureuse d’avoir choisi Les Restaurants Jules pour notre mariage, nous avons passé un merveilleux moment !
    Nous avons eu une liberté exceptionnelle dans le choix de ce que nous voulions manger lors de notre grand jour, tout en étant parfaitement aiguillés. Le cocktail vin d’honneur était exceptionnel, ainsi que le repas qui était délicieux. Nos invités étaient conquis, énormément de retour très positif !
    Si vous souhaitez un traiteur professionnel, flexible et surtout très bon, n’hésitez pas une seconde.

Les avis vous ont convaincus ?

• Emma
    Emma Envoyé le 05/07/2024

LE traiteur qu'il vous faut pour votre mariage

Si vous cherchez un traiteur pour votre mariage, c’est bien Les Restaurants Jules qu'il vous faut !!!
    Du premier contact au jour J, nous n'avons été plus que satisfaits.
    Leur organisation, leurs propositions de repas, et la qualité de leurs produits sont vraiment leurs points forts. Leur accessibilité et maîtrise de ces événements sont un vrai plus et d'un grand soulagement pour la préparation de votre mariage (et on sait que c’est du boulot !)

A vous l'équipe, merci, merci pour votre investissement, votre gentillesse et votre professionnalisme lors du plus beau jour de notre vie.
    Nous n'avons eu que de superbes retours (surtout sur le vin d'honneur) de la part de nos invités qui ont été, tout comme nous, conquis du début jusqu'à la fin tant par la qualité de vos services que par le goût, la quantité et la qualité de tout ce que nous avons mangé.
    Vous êtes une superbe équipe, attentionnée, discrète et efficace, et nous sommes juste comblés de notre week-end !
    Merci merci merci milles fois !!!!
  • Monteiro-Ghizzo
    Alicia M. Envoyé le 10/04/2024

Un traiteur d’exception !!

Nous avons eu plus que des éloges pour la partie traiteur. En tant que bon vivant nous voulions nous gâter et gâter nos invités lors de notre mariage et cela à été fait grâce aux restaurants Jules.
    De la dégustation au mariage nous avons eu des échanges délicieux avec toute l’équipe.
    Ils ont géré un vin d’honneur et un repas pour 190 personnes de manière incroyable !!
    On ne les recommande pas on vous dit qu’ils vous les faut obligatoirement pour votre mariage si vous voulez un traiteur d’exception !!
    Merci merci merci, vous avez été le file conducteur d’un moment réussi.
    Elodie C. Envoyé le 18/03/2024

Mille Mercis

Un grand merci à Elsa et également Jules présent lors de notre mariage, tout était parfait. Nous nous sommes régalés, et nos invités aussi . Nous avons eu que d’excellents retour concernant la partie traiteur !
    Vous avez fortement contribué à que cette journée soit si réussi.
    Dimitri & Élodie
  • Lauriane
    Lauriane S. Envoyé le 31/10/2023

Une prestation au top !

Mention spéciale pour la formule apéritif-atelier/brasero que nos invités ont adorée ! Un service efficace et des assiettes avec une cuisson maîtrisée des viandes, lors du service à table. Les produits etaient frais et de qualité. Tout était bon.
    Toute l'équipe s'est montrée très disponible et réactive ! Nous vous recommandons les Restaurant Jules pour votre mariage !
  • Drevon
    Sarah D. Envoyé le 03/12/2023

Préparez vos papilles !

Le vin d'honneur a conquis l'ensemble de nos convives, que ce soit, pour la qualité des produits proposés, les saveurs et les ateliers ! La qualité et la quantité sont au rendez-vous ! Les invités sont même surpris de savoir qu'on continue avec un plat chaud après un tel vin d'honneur ! Enfin, tout y est, le sourire et le professionnalisme font la paire 😊 merci encore pour ce beau et bon moment que chacun a su apprécier comme il se doit !
    Sarah et Nicolas
    Nicolas Envoyé le 18/10/2023

Très bon professionnalisme

Repas de qualité, très bonne prestation. Réactif à nos demandes avant et pendant le mariage.
    Sophie Envoyé le 19/10/2023

Une équipe de pro !

Du service au plats en passant par les conseils, tout est parfait !
    Nous n'avons eu que des compliments, le vin d'honneur avec le brasero a fait un super effet, le repas était très bon tous les invités nous ont fait des compliments !
    Je souligne également la qualité du service, des personnes agréables souriantes professionnelles, une équipe très appréciable. Jules a aussi été très présent et rassurant, bref un sans faute merci l'équipe !

Les avis vous ont convaincus ?