Avis de Les saveurs du Penthièvre

Lamballe, Côtes d'Armor

• Axel
    Axel T. Envoyé le 05/12/2023

Excellent 🤩

équipe trés professionelle, adorable , à l'écoute et reactive. les pièces pour le cocktail sont parfaites, nous n'avons rien à dire en plus des belles présentations c était excellent. Merci pour tout.
  • Azéline
    Azéline D. Envoyé le 05/09/2023

Mariage septembre 2023

Super équipe a l’écoute de nos attentes !
    Le repas excellent et raffiné. Nous recommandons à 100%
  • Pichard
    Anne-Claire P. Envoyé le 23/08/2023

Bonne découverte

Nous avons fait appel au traiteur les saveurs de Penthièvre et nous avons fait le bon choix.
    Étant donné notre éloignement du lieu de réception, nous nous sommes basés, pour les choisir, des avis des clients et de notre ressenti lors de nos échanges téléphoniques.
    Ils sont très réactifs et compréhensifs, très professionnels et à l'écoute.
    Ils ont répondu à toutes nos interrogations.
    Nos invités ont été ravis par le cocktail ainsi que le repas et les desserts.
    Merci encore.

Florent Envoyé le 25/07/2023

Traiteur professionnel et à l'écoute

Les saveurs du Penthièvre ont assuré notre cocktail et le repas du soir. Pour le cocktail, ils ont su prendre des bonnes décisions quand nous n'étions pas disponibles : le temps était menaçant et ils ont installé le cocktail à la fois en intérieur et en extérieur. Ils ont également su s'adapter à quelques régimes alimentaires particuliers, et ce à la dernière minute. Le repas était très bon, nos invités ont bien mangé. Le service était parfait et la coordination avec le DJ pour les animations également. Disponibles et arrangeants, nous recommandons sans hésitation !
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 25/06/2023

Un régal pour les papilles

On peut faire confiance les yeux fermés à l'équipe des saveurs du Penthièvre ! Une réactivité au top, de bons conseils, de l'adaptabilité pour les menus spécifiques : pour les mariés on se laisser guider et on profite que tout le monde se régale. Nous avons demandé une prestation fontaine à champagne qui a ravit tout le monde en extérieur. La coordination et l'organisation de l'équipe sont irréprochables. Encore un grand merci d'avoir rendu ce jour si spécial un moment délicieux pour nos invités !
  • Pascale
    Pascale E. Envoyé le 21/05/2023

Mariage de reve

Un traiteur appelez les saveurs du penthievre repas merveilleux et super bon cocktail au top et prestation serveur top de chez top professionnel à 100%
    David Envoyé le 26/10/2022

Grande classe et professionnalisme

Encore merci aux Saveurs du Penthievre pour le cocktail dinatoire et le retour breton à l'occasion de notre mariage le 17 septembre, tous nos invités et nous-mêmes avons énormément apprécié votre approche très professionnelle, ainsi que la qualité du service et des plats proposés. On sait que la Villa Le Clos est une endroit magique mais difficile pour les traiteurs entre le grand parc, le rez-de-chaussée, et les cuisines + chambre froide au sous-sol, il y a eu surement beaucoup de logistique en coulisses mais coté convives on n'a finalement vu qu'un résultat impeccable et de grande classe, donc encore un grand bravo et Félicitations à toute l'équipe!
    Marie et David
  • Myr
    Laura M. Envoyé le 02/09/2022

Mariage 27.08.2022

Incroyable sous tout rapport. Des patrons accessibles, aimables et joignables à tout moment pour la préparation. Un service impeccable, des serveurs toujours souriants. Une excellente qualité culinaire, que des produits frais travaillés parfaitement. Beaucoup de compliments de la part de nos invités, ils se sont régalés. Un cocktail avec des ateliers délicieux. Le brunch du lendemain était fantastique également.
    Je conseille vivement de fonctionner avec Les Saveurs du Penthievre, allez-y en toute confiance, vous ne pouvez être déçu.
  • Sylvie
    Lacombe S. Envoyé le 23/08/2022

Succulent et service très professionnel !

Nous avons fait appel aux Saveurs du Penthièvre à Lamballe pour notre Vin d’Honneur et notre repas de mariage.
    Nous avons tout d’abord pu faire une dégustation qui nous a tout de suite convaincue par la qualité des produits, de la cuisson et de la jolie présentation.
    Après quelques échanges, ils ont pu nous établir un devis clair et transparent.
    Très bon accompagnement tout au long de l’organisation, Maéva et Samuel ont systématiquement répondu à toutes nos questions, de quoi rassurer pendant cette période stressante qu’est l’organisation d’un mariage.
    Nous avons reçu que des compliments de la part de nos convives pour la qualité du menu et du service de l’équipe des Saveurs du Penthièvre.
    Ainsi, nous recommandons vivement Les Saveurs du Penthièvre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Romain Envoyé le 03/09/2022

Prestation au top !

Nous avons fait appel aux Saveurs du Penthièvre pour notre mariage du 06 aout 2022, la prestation était au top du vin d'honneur au wedding cake. Des mets de qualité, un service irréprochable, personnels attentifs et adorables, tout était parfait !
    Nous les recommandons les yeux fermés et nous ferons appel à eux pour nos prochains événements.
    Romain et Amélie