Avis de Les Tabliers Rouges

Lapalisse, Allier

• Emeline
    Emeline M. Envoyé le 14/08/2023

Une merveille ! Mariage réussi!

Merci d’avoir contribué à notre mariage. Les invités ont été conquis autant sur le vin d’honneur que sur le repas. Une vraie merveille! Tout comme Michael et Alexandre! C’était un vrai plaisir d’avoir élaboré ensemble le menu. Michael a su nous écouter et faire de belle suggestion. Merci pour tout, à très vite !!
  • Ysé
    Ysé Envoyé le 30/06/2022

Superbes repas et expérience

Les Tabliers Rouges ont régalé nos 140 invités lors de notre mariage, au cocktail, apéro dinatoire puis brunch le lendemain avec un professionnalisme exemplaire ! Leur disponibilité, réactivité, flexibilité durant les préparatifs, des premiers devis à la finalisation du menu, ont été une bénédiction ! Nous souhaitions proposer un buffet, une solution moins évidente à mettre en place pour autant de monde, et Mickaël et son équipe ont su s'adapter à toutes nos demandes, y compris pour proposer des produits locaux et des options végétariennes délicieuses. Ils étaient disponibles tout au long des préparatifs, et leur sympathie tout au long du week-end de fête a autant contribué à sa réussite que le festin qu'ils nous avaient préparé !
  • Ysé
    Ysé Envoyé le 30/06/2022

Superbes repas et expérience

• Manon
    Manon V. Envoyé le 18/09/2021

Les Tabliers Rouges

Comment résumer ? Un vin d’honneur exceptionnellement bon, une repas délicieux, un brunch comme on en rêve. Mickael et Alexandre sont tellement gentils, très attentionnés , réactifs, à l’écoute. Bref, ils ont contribué à faire de cette journée le mariage de nos rêves.
    Mathilde Envoyé le 23/09/2021

Exceptionnels

Nous avons été comblés par la prestation des Tabliers Rouges. Mickaël a été présent pour nous, très professionnel et bienveillant dès le premier contact. Malgré plusieurs reports et changements de planning (Covid) il a toujours su s'adapter. Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé : l'équipe est formidable, souriante et attentionnée ; la nourriture est délicieuse et nous a valu de nombreux compliments ; le service est impeccable. On ne peut que recommander Les Tabliers Rouges ! Nous nous souviendrons d'eux toute notre vie et ils sont un modèle à suivre en matière de traiteur et d'organisation d'événement.
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 05/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci Alexandre, Mickaël et toute l’équipe !
    Prestation exceptionnelle, flexibilité, gentillesse, talent...
    Du vin d’honneur à la pièce montée, tout était délicieux, cuissons parfaites, original et parfait.
    Merci aux serveurs adorables qui sont venus nous apporter des assiettes constamment afin de ne pas louper le vin d’honneur tout en pouvant profiter de nos invités !
    Merci infiniment, c’était superbe !
    Amandine M. Envoyé le 15/09/2020

Mariage a&j 12/09/20

Un enorme merci à toute l'équipe des tabliers rouges. Très à l'écoute, disponible et sympathique : excellent traiteur. Tout était parfait. Tous nos invités se sont régalés. Nous penserons à vous pour nos prochains évènements. Amandine & julien

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Merci Amandine et Julien pour votre message qui nous rend très heureux. Nous l'avons transféré à notre équipe à qui il va faire très plaisir.
    Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour vous accompagner dans l'organisation de votre mariage. Nous avons apprécié être des vôtres pour vous proposer votre vin d'honneur et votre repas comme vous le souhaitiez.
    Nous vous souhaitons sincèrement de belles années ensemble.
    Espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps, nous vous saluons bien chaleureusement.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 31/08/2020

Prestation de très haute qualité !

Mickaël et Alexandre sont de très grands professionnels et leur équipe aussi.
    Le buffet du cocktail, les plats du repas, le service ; tout était parfait !
    Mickaël a su nous guider et nous accompagner dans nos choix et pour toute l’organisation de la soirée. Il a toujours été disponible, bienveillant, rassurant et d’une grande clarté pour que toute la soirée se déroule facilement.
    Pendant tout le cocktail et le repas, Alexandre et son équipe ont été gentils, efficaces et attentionnés (veiller à ce que nous mangions et buvions nous aussi, rapatrier l’urne et le livre d’or dans la salle de réception, etc.). Et ce en respectant scrupuleusement les préconisations COVID.
    Et bien sûr, tout ce qu’ils ont préparé était délicieux ! Nous n’avons eu que des compliments (c’était bon, copieux, joliment présenté).
    Je ne peux que recommander Les Tabliers Rouges à tous ceux qui veulent une magnifique prestation pour leur repas de mariage !
    Marie C. Envoyé le 24/01/2020

Séduits par le concept, conquis par la prestation

Comment exprimer tout le bonheur et la gratitude que nous éprouvons en repensant à notre mariage du 12 octobre 2019 et à l'équipe des tabliers rouges...
    Les tabliers rouges, où quand le professionnalisme, la gentillesse et la qualité des mets et du service sont réunis.
    Un grand merci à vous, vous avez pleinement contribué à la magie de notre mariage et elle perdure encore puisque nos invités ne tarissent pas d'éloges sur vos préparations et la qualité de votre service.
    Nous avions eu un coup de cœur pour votre concept et vous avez été au delà de nos attentes !
    Marie et Kevin

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Vous, on vous aime ! Quel message vous nous laissez là ! Nous avons adoré vous accompagner pour un des plus beaux jours de votre existence dans ce sublime Château de Saulnat. Nous n'oublierons pas la simplicité de nos échanges, les sourires, le feeling, la confiance des uns et des autres qui ont permis que cette journée d'octobre 2019 soit enivrante de vie et d'amour.

Nous vous remercions infiniment d'avoir pu faire parte intégrante de votre fête et vous souhaitons de nouveau de très belles années ensemble. Maintenant, nous attendons les photos du bébé !

Nous vous embrassons affectueusement...
    Benedicte Envoyé le 02/11/2019

Super traiteur

Quel plaisir d'avoir eu les Tabliers rouges pour notre mariage ! La cuisine est excellente, nous n'en avons eu que des compliments, et le service est efficace, discret, attentionné, et très agréable. Toute la préparation les mois précédents le mariage a été facilité par la gentillesse et la réactivité de Mickaël, très à l'écoute et toujours de bon conseil. Merci à toute l'équipe ! Nous recommandons à 100 % !

Réponse de Les Tabliers Rouges:

Quel plaisir de lire votre message Bénédicte et Yaniv ! Notre équipe a passé une très agréable journée en votre compagnie et vos invités. Nous avons seulement trouvé que le temps est passé trop vite ! Que de beaux souvenirs. Merci de nous avoir choisi pour être le traiteur de votre mariage ! Au plaisir de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles comme on aime tant en recevoir de tous nos mariés.