L'Escoffine

78 avis | Peyrins (Drôme)

Avis de L'Escoffine

• Sarah

Sarah B. · Marié(e) le 12/09/2020

Tout simplement parfait

Nous souhaitons remercier chaleureusement Anne-Sophie et toute l'équipe de l'Escoffine pour la qualité de leur prestation à notre mariage : nourriture excellente, service et présentation soignés, ils nous ont même proposé de décorer le buffet avec des décorations que nous avions en trop et tout était superbe. Nos invités se sont régalés et nous aussi ! Le timing du service à table était parfaitement bien géré, en bref nous sommes vraiment ravis

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de L'Escoffine:

Tout est dit pour un mariage de rêvé comme vous le souhaitiez !

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur le jour de votre mariage! c'est toujours agréable d'avoir ces compliments et d'avoir été à la hauteur de vos attentes :-)

Félicitations à nouveau pour votre union et bravo pour ce très beau mariage ! Hâte d'avoir les photos :-)
  • Cedric

Cedric T. · Marié(e) le 05/09/2020

Un super traiteur

Merci a toute l'équipe de l'Escoffine pour leur professionnalisme et leur grande flexibilité durant l'organisation et le jour J de notre mariage. Eva et son équipe on était aux petits soins pour nos invités, toujours un mot gentil et personnalisé pour chacun. Ils sont d'une grande aide dans le bon déroulé de la journée/soirée. Le vin d'honneur et le repas ont été très appréciés car délicieux. On recommande à 100% !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de L'Escoffine:

Merci les jeunes mariés !
    Nous avons vécu une magnifique réception grâce à vous également. Votre mariage a été une réussite à tous les niveaux, bravo à vous aussi ! Plein de bonheur et une belle route à vous !
    Toute l'équipe de l'Escoffine
  • Laurie

Laurie K. · Marié(e) le 05/09/2020

Le traîteur référence

L'Escoffine, c'est le traiteur à avoir à vos côtés pour un mariage réussi. Aucune fausse note.
    Depuis le début des préparatifs, Anne Sophie a été toujours très disponible, réactive et la bonne humeur est toujours au rendez-vous, comme tout le reste de l'équipe ! Quand aux mets, nous n'avons eu que des compliments, du vin d'honneur au buffet du lendemain, sans oublier le repas du soir. Les serveurs sont très professionnels et adorables. Nous ne regrettons en rien notre choix et sommes comblés. Un immense merci....
    Vincent et Laurie

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de L'Escoffine:

Un grand merci pour vos chaleureux compliments !
    Notre travail est notre passion... Et nous le vivons avec plaisir avec nos chers clients qui nous le rendent !
    Un beau partage à chaque fois

Bravo pour votre belle réception aussi... Hâte de voir les photos !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux... Et au plaisir de se revoir

Amélie D. · Marié(e) le 29/08/2020

Saveurs & service au top

Tout était parfait, nos convives étaient ravis : qualité du vin d'honneur, saveurs du repas, service exceptionnel, et mention spéciale à Eva qui a été parfaite :). Merci encore Anne-Sophie & Noelle.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de L'Escoffine:

Merci à vous pour vos chaleureux compliments !
    Je tiens à souligner que nous n'avons même pas eu l'occasion de se connaitre... Chapeau bas pour nous avoir fait confiance à distance :-)
    Deux mots que nous retenons : le feeling et la confiance entre vous et nous :-)
    Bravo pour votre magnifique mariage !

Toutes nos félicitations à nouveau et plein de bonheur (encore) pour la suite !
    Anne-Sophie et toute l'équipe de l'Escoffine.
  • Jérôme

Jérôme B. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur exemplaire

Nous avons fait appel au traiteur L'Escoffine pour notre mariage en août 2020 sur les conseils du propriétaire du domaine que nous avons loué, Jean-Michel de la Bastie de la Jonchère.
    Tout au long des préparatifs de notre mariage, nous avons été accompagnés par Anne-Sophie Mortet et Madame Noëlle Lagut. Elles se sont toutes les deux montrées très à l'écoute de nos attentes et de nos besoins, très disponibles également.
    Le vin d'honneur et le repas ainsi que le buffet du lendemain ont été très réussis. Les plats étaient très bons, les produits choisis ont été de très bonne qualité et la présentation très soignée.
    Pendant le service, l'équipe s'est montrée à la fois très disponible et très discrète. Très efficace également. Il n'y a eu vraiment aucune fausse note. Nous sommes très contents du travail de ce traiteur et nous vous le recommandons chaudement.
    J&M

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de L'Escoffine:

Que dire de votre chaleureux message ? Merci à vous pour votre confiance dès le début de notre rencontre. Nous avons été ravis de partager votre magnifique réception ! Très belle route à tous les deux !
    Anne-Sophie, Noelle et toute l'équipe de l'Escoffine

Agathe L. · Marié(e) le 04/07/2020

Un traiteur en or !

Très prévenants, attentifs, souriants, organisés et professionnels, c’est avec une immense joie que nous leur avons confié les yeux fermés notre mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas ce choix.
    Ils ont su très rapidement s’adapter aux contraintes de notre lieu de réception grâce à leur organisation sans faille !
    Souriants et accueillants leur prestation a été appréciée de tout nos invités et surtout des jeunes mariés !
    Nous les remercions grandement !

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de L'Escoffine:

Merci Agathe et Loïc ! Que du bonheur partagé lorsque nous sommes dans la confiance dès lé départ !
    Nous sommes ravis d'avoir partagé votre belle fête dans ce magnifique lieu !
    Une journée inoubliable pour nous aussi !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et merci encore à vous aussi pour votre gentillesse et votre accueil !
  • Villard

Villard V. · Marié(e) le 22/02/2020

Repas au top

Traiteur vraiment parfait, nos convives ont adoré le repas, sans parler des serveurs juste exceptionnels. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 24/02/2020

Merci !
    Toutes nos félicitations de bonheur et merci de nous avoir confié votre réception dans ce lieu magique !
  • Nicolas

Morgane · Marié(e) le 28/09/2019

Un bon traiteur

Il s'agit d'un traiteur que nous connaissions par ailleurs. Si nous avons fait faire des devis ailleurs, nous sommes rapidement revenus vers eux : proposition de bon rapport qualité / prix, une équipe à l'écoute le jour J, discrète. Nous avons beaucoup apprécié. Pour information, nous avons fait un cocktail dînatoire pour notre mariage et cela ne les a absolument pas déroutés, au contraire, ils ont une offre étoffée.

Envoyé le 16/01/2020

Merci !
    Tout est dit en quelques lignes pour résumer notre travail. Merci pour tout et au plaisir de se revoir sur d'autres prestations !
  • VAN

Ambre V. · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait de l'organisation jusqu'au dessert !

Nous recommandons à 100% l'Escoffine ! L'organisation est parfaite, nous avons pu moduler le vin d'honneur et le repas à notre façon, l'Escoffine s'est adapté à toutes nos demandes.
    Nos invités ont été charmés par le vin d'honneur et ont adoré le repas qui a suivi ! Point bonus pour le "bar à tartes" en dessert que nous n'avons jamais vu chez d'autres traiteurs et qui a charmé tous nos invités. Un grand merci à vous !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de L'Escoffine:

Merci Ambre et Victor ! On peut le dire, jamais rencontrés (malheureusement) et vous nous avez fait confiance de par vos connaissances ! Merci de votre confiance et votre gentillesse.
    Plein de bonheur à vous deux !
  • Anthony

Anthony A. · Marié(e) le 07/09/2019

Repas parfait

Nous avons été parfaitement reçus au premier rendez-vous pour la découverte des différents menus.
    Plusieurs menus sont proposés et plusieurs combinaisons sont possibles. Rien ne nous est imposé. Le devis est clair est sans surprise.
    La mise en place de la salle la veille du mariage est parfaite et respectée. Le jour J a été parfait, le service réalisé avec le sourire d'une équipe parfaitement rodée. Serveurs sachant parfaitement se fondre dans le décor et un service à table parfaitement calculé. L'apéritif, entrée, plat, dessert sans fausse note, du goût, de la qualité et de la quantité ! Nous recommandons fortement l'Escoffine. Encore merci à eux !

Envoyé le 18/01/2020

Réponse de L'Escoffine:

Que de beaux compliments qui nous touchent !
    Bravo encore à toute votre belle organisation et mises en scène !
    Nous vous embrassons et vous espérons en forme.