Avis de L'Escoffine

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Camille
    Camille Marié(e) le 25/09/2021

Parfait !

Traiteur parfait, efficace au point et à l'écoute. Le cocktail et le repas étaient gourmands et généreux. Un énorme plus de la référence qui a dirigé la soirée et les opérations d'une main de maitre. Un grand merci !
  • Charlene
    Charlene C. Marié(e) le 21/08/2021

Parfait !

Adaptabilité, professionnalisme, enthousiasme !
    De la préparation, au vin d'honneur, au repas jusqu'au dernier service rien a dire à part parfait !
    Grâce à l'escoffine, nous avons profité de notre mariage sans se soucier du service, des bouteilles...
    C'était parfait !
    Un énorme merci à vous, c'était très bon et beau !
    Je recommande fortement !

Réponse de L'Escoffine:

Merci à vous pour ce retour. Ce fut un plaisir d'être présent pour ce beau jour. Merci de votre confiance.

L'équipe de l'Escoffine
  • Justine
    Justine Marié(e) le 26/06/2021

Traiteur au top !

Traiteur très pro et à l'écoute.
    Organisation parfaite qui permet d'avoir l'esprit tranquille et de profiter de chaque instant de son mariage.
    Les serveurs gèrent tout et la responsable de salle au top. Ne vous souciez de rien il s'occupe de tout.
    Je recommande à 100%
    Qualité/ prix rien à dire

Réponse de L'Escoffine:

Merci pour ces compliments qui nous font très plaisir. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
  • Sarah
    Sarah B. Marié(e) le 12/09/2020

Tout simplement parfait

Nous souhaitons remercier chaleureusement Anne-Sophie et toute l'équipe de l'Escoffine pour la qualité de leur prestation à notre mariage : nourriture excellente, service et présentation soignés, ils nous ont même proposé de décorer le buffet avec des décorations que nous avions en trop et tout était superbe. Nos invités se sont régalés et nous aussi ! Le timing du service à table était parfaitement bien géré, en bref nous sommes vraiment ravis

Réponse de L'Escoffine:

Tout est dit pour un mariage de rêvé comme vous le souhaitiez !

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur le jour de votre mariage! c'est toujours agréable d'avoir ces compliments et d'avoir été à la hauteur de vos attentes :-)

Félicitations à nouveau pour votre union et bravo pour ce très beau mariage ! Hâte d'avoir les photos :-)
  • Cedric
    Cedric T. Marié(e) le 05/09/2020

Un super traiteur

Merci a toute l'équipe de l'Escoffine pour leur professionnalisme et leur grande flexibilité durant l'organisation et le jour J de notre mariage. Eva et son équipe on était aux petits soins pour nos invités, toujours un mot gentil et personnalisé pour chacun. Ils sont d'une grande aide dans le bon déroulé de la journée/soirée. Le vin d'honneur et le repas ont été très appréciés car délicieux. On recommande à 100% !

Réponse de L'Escoffine:

Merci les jeunes mariés !
    Nous avons vécu une magnifique réception grâce à vous également. Votre mariage a été une réussite à tous les niveaux, bravo à vous aussi ! Plein de bonheur et une belle route à vous !
    Toute l'équipe de l'Escoffine
  • Laurie
    Laurie K. Marié(e) le 05/09/2020

Le traîteur référence

L'Escoffine, c'est le traiteur à avoir à vos côtés pour un mariage réussi. Aucune fausse note.
    Depuis le début des préparatifs, Anne Sophie a été toujours très disponible, réactive et la bonne humeur est toujours au rendez-vous, comme tout le reste de l'équipe ! Quand aux mets, nous n'avons eu que des compliments, du vin d'honneur au buffet du lendemain, sans oublier le repas du soir. Les serveurs sont très professionnels et adorables. Nous ne regrettons en rien notre choix et sommes comblés. Un immense merci....
    Vincent et Laurie

Réponse de L'Escoffine:

Un grand merci pour vos chaleureux compliments !
    Notre travail est notre passion... Et nous le vivons avec plaisir avec nos chers clients qui nous le rendent !
    Un beau partage à chaque fois

Bravo pour votre belle réception aussi... Hâte de voir les photos !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux... Et au plaisir de se revoir
    Amélie D. Marié(e) le 29/08/2020

Saveurs & service au top

Tout était parfait, nos convives étaient ravis : qualité du vin d'honneur, saveurs du repas, service exceptionnel, et mention spéciale à Eva qui a été parfaite :). Merci encore Anne-Sophie & Noelle.

Réponse de L'Escoffine:

Merci à vous pour vos chaleureux compliments !
    Je tiens à souligner que nous n'avons même pas eu l'occasion de se connaitre... Chapeau bas pour nous avoir fait confiance à distance :-)
    Deux mots que nous retenons : le feeling et la confiance entre vous et nous :-)
    Bravo pour votre magnifique mariage !

Toutes nos félicitations à nouveau et plein de bonheur (encore) pour la suite !
    Anne-Sophie et toute l'équipe de l'Escoffine.
  • Jérôme
    Jérôme B. Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur exemplaire

Nous avons fait appel au traiteur L'Escoffine pour notre mariage en août 2020 sur les conseils du propriétaire du domaine que nous avons loué, Jean-Michel de la Bastie de la Jonchère.
    Tout au long des préparatifs de notre mariage, nous avons été accompagnés par Anne-Sophie Mortet et Madame Noëlle Lagut. Elles se sont toutes les deux montrées très à l'écoute de nos attentes et de nos besoins, très disponibles également.
    Le vin d'honneur et le repas ainsi que le buffet du lendemain ont été très réussis. Les plats étaient très bons, les produits choisis ont été de très bonne qualité et la présentation très soignée.
    Pendant le service, l'équipe s'est montrée à la fois très disponible et très discrète. Très efficace également. Il n'y a eu vraiment aucune fausse note. Nous sommes très contents du travail de ce traiteur et nous vous le recommandons chaudement.
    J&M

Réponse de L'Escoffine:

Que dire de votre chaleureux message ? Merci à vous pour votre confiance dès le début de notre rencontre. Nous avons été ravis de partager votre magnifique réception ! Très belle route à tous les deux !
    Anne-Sophie, Noelle et toute l'équipe de l'Escoffine
    Agathe L. Marié(e) le 04/07/2020

Un traiteur en or !

Très prévenants, attentifs, souriants, organisés et professionnels, c’est avec une immense joie que nous leur avons confié les yeux fermés notre mariage.
    Nous ne regrettons absolument pas ce choix.
    Ils ont su très rapidement s’adapter aux contraintes de notre lieu de réception grâce à leur organisation sans faille !
    Souriants et accueillants leur prestation a été appréciée de tout nos invités et surtout des jeunes mariés !
    Nous les remercions grandement !

Réponse de L'Escoffine:

Merci Agathe et Loïc ! Que du bonheur partagé lorsque nous sommes dans la confiance dès lé départ !
    Nous sommes ravis d'avoir partagé votre belle fête dans ce magnifique lieu !
    Une journée inoubliable pour nous aussi !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et merci encore à vous aussi pour votre gentillesse et votre accueil !
  • Villard
    Villard V. Marié(e) le 22/02/2020

Repas au top

Traiteur vraiment parfait, nos convives ont adoré le repas, sans parler des serveurs juste exceptionnels. Je recommande les yeux fermés.

Merci !
    Toutes nos félicitations de bonheur et merci de nous avoir confié votre réception dans ce lieu magique !