L'instant Gourmet

6 avis | Valbonne (Alpes-Maritimes)

Avis de L'instant Gourmet

• Jessica

Jessica C. · Marié(e) le 12/09/2020

Aude et Maëlle au top

On a été ravis de choisir l'Instant Gourmet comme traiteur pour notre mariage. Au-delà de la qualité de la nourriture, de l'organisation, du service, Aude et Maëlle nous ont accompagnés du début à la fin avec beaucoup de gentillesse. Elles nous ont beaucoup soutenus dans l'organisation du mariage qui n'était pas facile. Elles ont fourni plus d'efforts que ce qu'elles devaient et ça, toujours avec le sourire. Merci pour votre prestation parfaite.

Envoyé le 18/09/2020
  • Olfa

Olfa H. · Marié(e) le 07/10/2017

La réception de mariage parfaite.

L’équipe de l'Instant Gourmet a répondu à toutes nos attentes. Disponibilité, flexibilité, qualité des produits et organisation au top. Je suis tellement exigeante quand j’entreprends un projet et j’ai trouvé des personnes qui on pu répondre à toutes mes attentes et même plus. La cerise sur le gâteau c’est la gentillesse et l’écoute des gérantes. Merci à l’équipe de l’Instant Gourmet.

Envoyé le 10/03/2018

Barnoin · Marié(e) le 16/09/2017

Un mariage exceptionnel !

Je recommande sans hésiter l'instant Gourmet, une équipe très professionnelle et à l'écoute. Des produits frais des plats soignés , des serveurs et cuisiniers très professionnels, leurs cuisine et leur joie de vivre rien à redire parfait !

Envoyé le 27/02/2018

Dzierbinski · Marié(e) le 06/05/2017

Traiteur au top !

Des grandes professionnelles qui nous ont concocté des plats délicieux au delà de nos attentes.
    Elles ont tout géré de A à Z, de l'apéro, au brunch du lendemain, nous permettant de profiter au mieux de notre mariage.
    Nous n'avons eu que des compliments sur leur travail, la disponibilité et la gentillesse de leur équipe.
    Nous ne pouvons que vivement vous les recommander et les remercions une nouvelle fois d'avoir participé à la réussite de ce jour si particulier.

Envoyé le 21/03/2018
  • Meriem

Meriem · Marié(e) le 29/04/2017

Excellent traiteur.

L'Instant Gourmet est un traiteur d'exception. Les deux gérantes, Aude et Maëlle sont d'un professionnalisme incroyable dans la préparation et le déroulement de la soirée. Elles ont su s'adapter à ma demande. Des produits frais et de qualité, servis à bonne température et une très belle présentation.
    Serveurs souriants et agréable, timing parfait du service.
    Je les recommande vivement.

Envoyé le 09/03/2018
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 08/04/2017

Organisation de mariage au top.

L'instant gourmet nous a régalé pour cet instant si important dans une vie.
    Aude a su gérer une organisation du début à la fin parfaite avec un professionnalisme de palace. Maëlle nous a concocté des mets de haut vol.
    Merci à elles et encore merci à Franck et Vanessa de nous les avoir conseillés.

Envoyé le 27/02/2018