Avis de L'Instant Traiteur

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

• Fabien
    Fabien P. Envoyé le 03/11/2023

Mariage Julie et Fabien septembre 2023

Merci à l'instant traiteur d'avoir su s'adapter et de nous avoir proposé un menu parfait pour notre mariage entre l'apéritif ainsi que le repas à table le tout animé par un brasero sans oublier le dessert ce fut sans fausse note du début à la fin sans oublier le service ou aucun de nos invités n'a manqué de rien que ce soit en boisson ou à manger.
    Tout était parfait encore merci à toute l'équipe d'avoir participer à ce que cette journée reste inoubliable.

Bonjour Julie et Fabien,

Nous vous remercions au nom de toute l’équipe pour ces remerciements et ces jolies photos.
    Ce fût également un plaisir de partager ces moments avec vous et de vous accompagner tout au long des préparatifs et du jour J.
    Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous disons à très bientôt !

L'équipe de 'Linstantraiteur'
  • Rose
    Rose K. Envoyé le 17/10/2022

Une équipe formidable, un repas si bon, une coordination au top

Nous avons choisi l'instant traiteur pour notre mariage et nous n'avons pas regretter notre choix !! Mon mari est un vrai gourmand mais intolerant au gluten et l'équipe de l'instant traiteur était toujours force de proposition pour des alternatives collant avec le régime alimentaire de mon mari. L'aperitif était vraiment délicieux et nos invités ont été émerveillés par la txuleta cuisson au braséro !!! Avec ces cèpes en persillades et petites pommes de terres... Miam !
    Et pour couronner le tout, l'équipe de la première prise de contact jusqu'au lendemain du mariage a été extraordinaire ! Flexible, gentil, arrangeant, c'était un vrai bonheur de les avoir choisi pour notre mariage. Nous ne pouvons que recommander ce prestataire qui a fait de notre mariage un rêve !

Chère Rose,
    Merci beaucoup pour ce retour très attentionné qui nous fait chaud au cœur et nous remémore cette belle soirée de mariage passée en votre compagnie à Arcangues ! Cela a également été un plaisir de partager ce moment avec vous, tout comme tous nos échanges tout au long de la préparation. Merci également pour ces magnifiques photos que nous gardons précieusement !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous disons à très bientôt !
    Laura, Clémence et toute l'équipe de l'Instantraiteur
  • Léa
    Léa K. Envoyé le 30/09/2021

Traiteur mariage Pays-Basque

Nous avons fait appel à l'instantraiteur pour le repas de notre mariage, ainsi que pour le brunch, et tout a été exceptionnel. Du cocktail raffiné au repas généreux et délicieux, un brunch bien gourmand et un service attentionné, souriant et d'une incroyable gentillesse (merci Fabien et son équipe).
    Laura a tout parfaitement géré, d'une écoute et d'une gentillesse rare.
    Les fins gourmets que nous sommes, sommes plus que ravis de notre choix pour ce traiteur d'exception.

Chère Léa,
    Merci pour votre retour sur votre grand jour ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire toutes vos attentes, que ce soit à travers la nourriture ou le service attentionné de notre équipe. Ce fut un plaisir d'échanger avec Baptiste et vous en amont pour l'organisation de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur et à très bientôt !
    Laura et toute l'équipe de l'instantraiteur

Elodie L. Envoyé le 20/09/2021

Nous avons souhaité un mariage sur le thème d'un cocktail dînatoire, avec des ateliers, de côtes de bœuf, de jambon, cocktail,... Et nous leurs avons aussi confié le brunch du lendemain. Tout le monde c'est régalé ! Les serveurs ont été très attentifs, à nous les mariés, afin que nous mangions aussi pendant la soirée. Merci encore.

Chère Elodie,
    Merci d'avoir partagé ce retour sur votre mariage ! Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser un cocktail dinatoire qui répondait à vos attentes et que vos convives se soient régalés !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et vous disons à très bientôt !
    Laura et toute l'équipe de l'instantraiteur
  • Ramond
    Charline R. Envoyé le 30/06/2021
    Prestation de grande qualité, évidemment sur le plan gustatif mais également sur le plan organisationnel et humain dans cette période sanitaire encore difficile à gérer ! Merci à toute l’équipe.

Chère Charline,
    Merci beaucoup pour votre retour ! Vous avez pu fêter votre mariage malgré ce contexte si particulier avec un changement de date mais aussi de lieu, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ainsi que vos invités !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous disons à très bientôt !
    Bien cordialement,
    Laura et toute l'équipe de L'Instant Traiteur.
  • Val
    Val C. Envoyé le 25/05/2021

Parfait, excellent, digne d'un gastronome

L'instant traiteur : un ravissement des papilles. Pour exemple, un atelier foie gras poêlé, des gambas à la plancha très raffinée, atelier truite de Banka, une tuerie !

Bonjour Valérie,

Toute l'équipe vous fait part de ses félicitations pour votre mariage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à le fêter dans ces conditions si particulières, et surtout heureux que vous ayez été satisfaite par notre prestation !
    En espérant avoir l'occasion de vous accompagner pour d'autres heureux événements, nous vous faisons part de tous nos vœux de bonheur !

Laura et toute l'équipe de l'Instant Traiteur
    Aurélie L. Envoyé le 16/09/2020

Tout était parfait

Une prestation parfaite. Des serveurs discrets et disponibles. Une écoute, des conseils et une disponibilité tout au long de cette année de préparation !

Bonjour Aurélie,
    Nous vous remercions grandement pour ce retour et sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, surtout vu le contexte particulier.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année en tant que jeunes mariés.
    À très bientôt j'espère,
    Laura et toute l'équipe de l'Instant Traiteur
    Cathy S. Envoyé le 20/08/2019

Mariage Cathy et Eric

Juste un mot " délicieux" voilà ce que nous on dit nos invités, ils ont adoré les ateliers pendant le cocktail, un repas excellent et des mignardises à en perdre la raison. Merci a Laura d'avoir toujours répondu à nos attentes.
    Merci a toute l'équipe !

Chère Cathy,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos impressions, nous espérons que vous gardez toujours un aussi bon souvenir de cette soirée.
    À bientôt j'espère,
    Laura et toute l'équipe de l'Instant Traiteur.
  • Michelle
    Michelle B. Envoyé le 05/01/2018
    L'Instant Traiteur est un excellent prestataire. La qualité des produits de notre Pays Basque est un délice : top au niveau du goût, beaucoup de choix et le personnel est d'un très grand professionnalisme, souriant, aimable et le service à table excellent. Je recommande L'Instant Traiteur pour la qualité de ses produits et son professionnalisme !

Bonjour Michelle,
    Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Toute notre équipe est ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes et garde également un très beau souvenir de votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.