Lune & Miel

48 avis | Bazeilles (Ardennes)

Avis de Lune & Miel

Marina A. · Marié(e) le 23/04/2016

Un mariage réussi à 200% grâce à des prestataires ultra professionnels.
    Un repas au top, un service de qualité et des serveuses souriantes et à l'écoute.
    Je recommande vivement à tous Lune et Miel qui sait s'adapter à vos besoins et vos demandes, merci pour tout.

Envoyé le 26/04/2016
  • Brion

Brion · Marié(e) le 05/09/2015

3.8

J'ai été très satisfaite, en plus avec mariages.net, j'ai eu ma vaisselle à moitié prix ! Les serveurs(es) étaient plus que professionnels et à l'écoute de mes demandes. Je n'ai rien eu à redire sur le repas, la cascade de fruits, ni même la location de tables et de vaisselles tout était parfait.

Envoyé le 29/09/2015

Tiphaine L. · Marié(e) le 23/05/2015

Tout était parfaitement conforme à nos commandes et attentes. Mention spéciale aux serveuses qui ont su être souriantes, réactives, rapides, bref, parfaites. Présentation des plats superbe, fraîcheur des produits au top, quantité et qualité présentes. Rien à dire de négatif que du positif .

Envoyé le 19/09/2015

Guénard M. · Marié(e) le 25/10/2014

Lors de notre mariage en octobre 2014, nous avons opté pour un repas chaud servi à l'assiette et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Un budget conséquent, certes, mais une prestation d'une très grande qualité. Du vin d'honneur à la fin du repas, l'équipe a su se faire discrète tout en étant présente sur tous les ponts. Des ajustements de dernières minutes ont également été possibles grâce à la flexibilité de Thomas et de son équipe. Un travail et des produits de très grande qualité, des mariés et des convives conquis ! Ce fût un réel plaisir de pouvoir se reposer sur un prestataire de cette qualité. Nous avons eu l'impression d'être des rois. Nous ne nous sommes occupés de rien et nous avons pu profiter pleinement de notre soirée. Un grand merci d'avoir fait de ce jour une réussite ! Ce sont les yeux fermés que nous reviendrons vers vous pour d'autres occasions. Il ne faut pas oublier la période de préparation au cours de laquelle Thomas a pris le temps de nous faire déguster le repas qui serait servi le jour du mariage. Idéal si l'on souhaite faire des changements ! Xavier et Marine, des mariés ravis.

Envoyé le 05/04/2016

Autier F. · Marié(e) le 21/09/2014

Aucune remarque négative.
    Plats de qualité, variés, en quantité plus que suffisante, grand choix et même adaptation à nos désirs, ponctualité à la minute, tarifs adaptables au budget...bref, que du positif !

Envoyé le 12/01/2015
  • Demacon

Demacon A. · Marié(e) le 19/09/2014

Super repas, que des compliments par nos convives. Nous avons eu la chance d'éveiller gustativement nos papilles entre le filet mignon de veau, le croustillant des légumes (tarte tatin) et le fondant de pommes de terre. Tous ces mélanges étaient extra, rien à dire. D'ailleurs pour nos 1 an de mariage, nous reprenons Lune & Miel pour le plaisir et surtout la gourmandise de remanger notre menu du mariage.

Envoyé le 03/07/2015

Dos S. · Marié(e) le 13/09/2014

UN ÉNORME MERCI à toute l'équipe de Lune et Miel pour nous avoir fait vivre un véritable rêve. Pour résumer la prestation un seul mot convient: parfait.
    Encore un grand merci pour cette réussite totale.
    Je conseille ce traiteur à tous ceux qui veulent un mariage inoubliable.
    Lune et miel, c'est que du bonheur.

Envoyé le 15/09/2014

Raynaud N. · Marié(e) le 23/08/2014

Plusieurs menus nous ont été proposés en fonction de nos goûts, la qualité des produits était parfaite, que du frais. Superbe présentation des assiettes, vaisselle prêtée gratuitement par le traiteur. En résumé, parfaite prise en compte de nos désirs, qualité du menu exceptionnelle, très bon rapport qualité prix, service irréprochable. Bravo.

Envoyé le 04/01/2015

Vedrines A. · Marié(e) le 23/08/2014

Service, qualité des produits, présentation, organisation, relationnel irréprochables ! Toujours disponible, à l'écoute et très pro !
    Je recommande les yeux fermés !
    Bonne continuation et encore merci !

Envoyé le 30/12/2014

Matilou · Marié(e) le 16/08/2014

Professionnalisme, réactivité et originalité sont quelques uns des atouts de Lune et Miel. Il a fait de notre mariage un souvenir inoubliable, tout était parfait ; le goût le dressage, tout était réussi. Nos invités en sont particulièrement satisfaits. Merci à Thomas et Aurélie.

Envoyé le 26/08/2014