Lune & Miel

48 avis | Bazeilles (Ardennes)

Avis de Lune & Miel

Cros G. · Marié(e) le 07/06/2014

Lune et Miel a été le traiteur de notre mariage au mois de juin 2014. Prestation, accueil, service ont été excellents et tout à fait conformes à ce que nous voulions. Je recommanderai ce traiteur pour toute personne organisant un événement !

Envoyé le 29/12/2014

Duprez V. · Marié(e) le 07/06/2014

Encore merci pour votre repas et l'organisation du service de notre mariage, équipe très professionnelle, à notre écoute en tout point de vue. Merci au chef pour ses prestations et a son personnel très sympathique, à recommander à toutes personnes voulant un mariage au top. Continuez, ne changez rien!

Envoyé le 22/08/2014
  • Karen

Karen L. · Marié(e) le 07/06/2014

Tout simplement parfait, le traiteur a su faire un menu qui nous corresponde, et s'adapter à notre demande.Le repas était très bon et a plu à tous nos invités. Le personnel a été professionnel et très sympatique, ils ont réalisé un travail remarquable ! Je recommande !

Envoyé le 25/06/2014

Tamara H. · Marié(e) le 31/05/2014

Très bonne qualité, le service a été super avant, pendant et après la prestation. Je recommande vivement Lune & Miel si vous souhaitez une prestation de grande qualité et pour ravir les papilles de vos convives !

Envoyé le 16/02/2015

Lengyel P. · Marié(e) le 03/05/2014

J'ai choisi Lune & Miel sur internet avec plusieurs autre site, c'est le seul qui nous a répondu dans un délai très raisonnable, et de plus les prix ont été respecté.
    Pour finir, malgré des gros problème d'ordre humain, les prestations fur toutes honorées: du vin d'honneur au repas en passant par l'apéritif, aucun gaspillage, vaisselle faite, nettoyage de la cuisine avant de la quitter. Tous les restes nous fumes laissés.
    Si nous devions donner une note cela serai 19/20 , car je ne donne jamais 20/20

Envoyé le 20/01/2015

Viot A. · Marié(e) le 26/04/2014

Une prestation de grande qualité ! Un excellent repas, une équipe à l'écoute, que ce soit du côté des serveurs ou des cuisiniers. Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité. Tous mes invités ont été ravis. Je garde un excellent souvenir. Merci à Lune & Miel !

Envoyé le 29/12/2014
  • W

Wanwets-Winkel A. · Marié(e) le 31/08/2013

Je recommande très fortement ce professionnel !! Si vous voulez organiser votre événement sans vous poser tout un tas de questions le jour J alors ne cherchez plus !! Nous avons fait appel à eux pour le repas de notre mariage et franchement, une équipe en or, toujours disponibles, très arrangeants et un repas digne de ce nom !!! Bref rien à redire !!!

Envoyé le 31/01/2014

Stephanie L. · Marié(e) le 16/03/2013

Bonjour à tous les futurs mariés,

Voilà le plus beau jour de notre vie est passé.
    Mais nous voulons remercier tout particulièrement Baptiste notre traiteur Lune et Miel qui nous a accompagné et conseillé du début à la fin de notre mariage. J'ai comparé avec le traiteur de ma soeur qui s'est mariée 1 an auparavant dans les Ardennes, le jour et la nuit! Baptiste est vraiment professionnel et surtout sympathique nous avons même fait notre repas test chez lui et passé une agréable soirée
    Le repas du mariage rien à redire tous nos convives étaient ravis c'était excellent.
    Nous remercions aussi Giovanni l'animateur, l'atelier Verdonc (laura)
    Nous avons eu le mariage dont nous rêvions grâce en grande partie à Baptiste encore merci mille fois!
    Voilà notre expérience, vous pouvez y allez les yeux fermés.

Bon mariage à vous!
    Stéphanie et Cyril