Avis de Lys D'or

Lys D'or

Saint-Pardoux-Isaac, Lot-et-Garonne

Léa Envoyé le 11/09/2023

Mariage 09 septembre 2023

Des personnes bourrées d'amabilité et de gentillesse. Du personnel au petit soin avec tous les convives. Un repas délicieux qui a reçu beaucoup d'éloge et une pièce montée aussi magnifique que délicieuse (parole d'une personne qui n'aime pas les choux! Et j'ai tout mangé tellement ils étaient bon!) En bref nous referons appel à eux pour des événements. Encore merci pour tout.

Bonjour Léa et Thomas,

un immense merci pour vos compliments et le partage de vos expérience à nos futurs clients. Nous sommes plus que ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances, c'est pour nous une réussite de vous lire. ✨

Nous serions ravis de vous servir pour un de vos futurs évènements.

à très vite au Lys d'Or traiteur.⚜️
    Richard J. Envoyé le 28/12/2023

Hautement recommandé!

Nous avons engagé Lys D'Or comme traiteur pour notre mariage. Ils ont fait un travail incroyable, tout était super et nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités sur la qualité du repas. C'était formidable de travailler avec Lou et son équipe pour notre journée spéciale et nous sommes ravis de la façon dont tout s'est passé. Merci!

Bonjour Anishaa & Richard,
    nous vous remercions pour votre avis et votre texte qui nous touche tout particulièrement.
    Nous sommes honorés d'avoir été à la hauteur de vos espérances et d'avoir ravis vos convives.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu'une excellente année 2024.

Merci à vous pour votre confiance, à bientôt,
    L'équipe du Lys d'Or traiteur.⚜️

• Aymeric
    Le Goff A. Envoyé le 07/08/2023

Un mariage parfait

Katell et moi, nous avons engagé ce prestataire ! Nous en sommes ravis !
    Je le recommande !

Bonjour Katell et Aymeric,

merci infiment une nouvelle fois pour votre avis, nous sommes reconnaissant de vos nombreux avis sur notre prestation.
    Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre gentillesse.

À très vite,
    Lys d'Or traiteur.
    Sandra Envoyé le 25/07/2023

Equipe au top !

Nous ne pouvons que remercier toute l'équipe du Lys d'Or et en particulier Lou, qui à su cibler nos attentes de suite et orchestrer parfaitement notre vin d'honneur et repas de mariage. Tout les invités ont été conquis pour le service et la qualité des plats. Nous vous remercions du fond du cœur.

Bonjour Sandra et Julien,

Un merci ne suffirais pas pour vous remercier de votre avis, nous sommes très touchés et reconnaissant.
    Personnellement ça été un immense plaisir d'être avec vous le jour de votre mariage, d'avoir fait l'unanimité auprès de vos convives et vous même.
    Partager ce moment avec vous à été pour moi un immense bonheur, je vous en remercie.

Je transmettrais à mon équipe les compliments à leurs égards. Ils en seront ravis.

Félicitations une nouvelle fois pour votre union, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour les futures années.

Merci à vous, pour votre gentillesse et authenticité.
    À très vite au Lys d'Or traiteur.
    Marie Envoyé le 12/07/2023

Mariage médiévale fantastique

Un grand merci à toute l' équipe!!!!

J ai rarement vu un traiteur aussi efficace! Tout était absolument parfait, le service, la nourriture (juste excellente) la rapidité, la discrétion et surtout surtout la gentillesse !!!

Nous avons eu un problème avec la pièce montée (faite par une pâtisserie indépendante) et la patronne avec certains invités a essayé de trouver une solution. Elle a même pris son camion réfrigéré pour aller chercher avec une invité de nouveaux gâteaux afin que nous ayons un dessert à proposer le soir!

Nous avons même eu le privilège de faire un peu de combat à l épée à la fin du service avec l équipe pour notre plus grand bonheur !!!

Je n aurais jamais assé de mots pour vous dire merci !

Même le brunch du lendemain était excellent !!

Un conseil, passez par le lys d 'or et vous serez comblez et surtout serein le jour de votre événement !!

Bonjour Marie et Thomas,

Merci infiniment pour votre avis, nous sommes tellement reconnaissant de la confiance aveugle que vous avez eu à notre égard.
    Notre réussite est votre bonheur et nous avons réussi à vous donner le sourire et apprécier le moment malgré la mauvaise nouvelle que nous avons dû vous annoncer.
    Merci à vous deux et vos convives pour votre accueil, votre gentillesse et surtout de nous avoir fait participer à vos animations.

Nous avons passés un excellent moment avec vous, nous avons surtout été émerveillés par le travail que vous avez fait pour les costumes, animations etc... Votre mariage était une vraie réussite.

Encore merci pour tout !
    Nous renouvelons encore nos félicitations pour votre union, et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à l'avenir.

Merci à toute l'équipe du Lys d'Or sans qui rien n'est possible,
    à très vite,
    L'équipe du Lys d'Or traiteur.
    Marine M. Envoyé le 24/07/2023

Mille fois merci

Je voulais encore vous remercier pour tout.
    Tout a été parfait du début à la fin.
    Un vin d’honneur au top, un repas et une pièce montée exceptionnelle que tout le monde à adoré.
    Ne changez rien gardez votre bonne humeur, votre gentillesse et vos repas avec des produits frais juste trop bon.
    Merci merci encore je vous recommande à 100% voir plus.
    Et encore merci à vos serveurs et chef qui on été des amours.
    Je vous le redis mais merci merci et encore merci pour tout

Bonjour Marine et Arnaud,

Merci à vous surtout pour cet avis plus que merveilleux, nous ne trouvons pas les mots pour vous dire a quel point votre commentaire nous touche.
    Je transmets tout les compliments à mes équipes présente sur votre mariage.
    Ça été un plaisir pour nous de contribuer au plus beau jour de votre jour de votre vie.
    Votre bonheur est notre réussite et nous sommes extrêmement ravis et reconnaissant que vous ayez été heureux de nos services. Nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous félicitons une nouvelle fois pour votre union et vous souhaitons tout le bonheur du monde pour les années à venir.

à très vite au Lys d'Or traiteur.
  • Cecile
    Cecile D. Envoyé le 03/07/2023

Traiteur parfait

Un vin d'honneur et un repas parfait! Tout était délicieux ! Très professionnel, une équipe au top! Que dire de plus? Encore merci pour tout

Bonjour Cécile et Alain,

Nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre avis auprès de nos futurs clients.
    Merci également pour votre gentillesse et confiance, votre bonheur est notre réussite. Nous mettons tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos espérances.

Nous renouvelons nos félicitations pour votre union et vous souhaitons beaucoup de bonheur à l'avenir.

Nous partagerons également les compliments à notre équipe présente sur votre mariage.

Au plaisir de vous revoir bientôt,
    Lys d'Or traiteur.
  • Doris
    Doris Envoyé le 31/05/2023

Le lys d'or en "OR"

Une équipe au top avec une gentillesse extraordinaire.
    A la fois une équipe soudée et très professionnelle qui a fait l'unanimité après de nous ainsi que nos invités.
    La qualité ainsi que la quantité des produits étaient au rendez-vous.
    Repas inoubliable pour nous tous, agrémenté de la bonne humeur de l'équipe, surtout du sourire de lou.
    Prestations future à venir

Bonjour Doris et Mike,

Un immense merci pour votre commentaire, votre avis nous prouve que nous avons un métier extraordinaire.
    Votre bonheur est notre réussite, et nous sommes ravis que vous et vos convives aient passé un bon moment, à la fois gustatif et dans la bonne humeur.
    Vous avez fait preuve d'une gentillesse et humanité lors de nos nombreux contacts qui nous ont permis d'avoir de nombreuses conversations enrichissantes, et nous regrettons ne pas vous revoir de si tôt.
    Une nouvelle fois merci pour vos compliments à l'égard de l'ensemble de notre équipe, nous apprécions le leur transmettre !
    Nous renouvelons nos voeux de bonheur pour votre union, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

À très vite au Lys d'Or.
    Arnaud D. Envoyé le 29/05/2023

Recommandé sincèrement

Je recommande ce traiteur,
    Repas digne d'un restaurant 4 étoiles , goûteux, très bien présenté, pas cher, produit frais assuré..... Superbe équipe a l'écoute du client !

Bonjour Marion et Arnaud,

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis à nos futurs mariés, nous sommes extrêmement touchés de votre commentaire plus que gentil. Notre réussite est votre satisfaction.
    Nous vous remercions vous et l'ensemble de vos convives pour la gentillesse et la bonne humeur qui a permis à notre équipe de travailler dans d'excellentes conditions !

Nous renouvelons nos félicitations pour votre union, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

À bientôt au Lys d'Or.