M4S Traiteur

10 avis | La Flèche (Sarthe)

Avis de M4S Traiteur

Adèle V. · Marié(e) le 10/10/2020

Merveilleux

Nous avons que des super retours sur le cocktail et le diner de nos invités qui nous ont dit avoir rarement aussi bien diné à un mariage. Les plats sont servis rapidement, c'est bon, c'est fin, c'est chaud.
    Le cocktail est aussi très bon, sort de l'ordinaire et la déco est canon. Nous avons apprécié la façon de travailler et le professionnalisme de ce traiteur que nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 20/10/2020

Bonjour Madame, Monsieur ;

Ce fut un plaisir d'éblouir vos papilles à l'occasion de cette journée unique pour vous.
    Nous vous remercions très sincèrement de vos agréables compliments.
    Vous souhaitant tous nos voeux de bonheur.
    Très cordialement

Équipe M4S Traiteur
  • Blouet

Blouet · Marié(e) le 12/09/2020

Parfaitement délicieux

Nous voulions absolument travailler avec M4S car le restaurant est déjà délicieux. La dégustation était divine, Camille et Sophie très agréables et professionnels, et le vin d’honneur ainsi que le repas ont épates les invités. Un délice. Le professionnalisme était au rendez vous. Possibilité de louer le matériel via le traiteur, on recommande vivement.

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Madame, Monsieur ;
    Nous vous remercions vivement de vos bons compliments
    Ceci fut un plaisir d’honorer votre mariage
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Très cordialement
    Équipe M4S Traiteur

Charlotte · Marié(e) le 01/06/2019

Exceptionnel

Nous avons fait appel au chef Camille Constantin et son équipe pour l’organisation de notre mariage le 1er juin 2019. Un mot : « exceptionnel » ! Nous l’avons rencontré une première fois dans son restaurant pour une dégustation.
    Puis nous nous sommes rencontrés une seconde fois sur le site où notre mariage allait avoir lieu pour un repérage (à 1 heure de route de son restaurant).
    Nous avions une idée bien arrêtée de ce que nous voulions et il s’est parfaitement adapté (il a également fait des propositions judicieuses).
    Pendant notre mariage, tout s’est déroulé à la perfection ! Nos invités ont apprécié la qualité des produits et du service. Son équipe est formidable !
    Nous recommandons impérativement !

Envoyé le 12/10/2019
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 01/09/2018

Extraordinaire !

Que de super retours lors de notre mariage aussi bien pour le cocktail que pour le dîner.
    L'équipe a été polie, serviable et a su s'adapter (à cause du retard dans les animations des témoins).
    Je recommanderai vivement le Chef Constantin et son équipe pour les prochains mariages...

Envoyé le 02/10/2018

Thomas B. · Marié(e) le 26/08/2017

Tout était excellent ! Nos invités ont affirmé à plusieurs reprises qu'ils n'ont jamais dégusté un aussi bon repas de mariage. C'était un plaisir de travailler avec Mr Constantin : nous lui avons confié le vin d'honneur, le repas, le buffet du lendemain y compris les boissons, les locations de chaises et d'autres équipements. Le service à table était impeccable, l'équipe très polie, professionnelle, et elle présentait bien. Nous sommes absolument ravis de la prestation !

Envoyé le 08/10/2017
  • Lorraine

Lorraine G. · Marié(e) le 01/07/2017

Excellent en tous points, la qualité est digne de son macaron au Michelin, dans le service, la quantité, la créativité, la qualité des produits.
    Nos invités nous reparlent régulièrement de comment ils se sont régalés.
    Excellent accompagnement tout au long du processus et très réactif. Comme beaucoup de grands chefs, M. Constantin a du caractère et peut parfois être un peu sec, mais jamais sans raisons.

Envoyé le 25/09/2017
  • Bénédicte

Bénédicte B. · Marié(e) le 01/07/2017

Prestation digne de son macaron Guide Michelin.
    Un délice du début à la fin, nous avons eu que des compliment ! Vin d'honneur original et diversifié et le repas spectaculaire. Monsieur Constantin et son équipe sont très professionnels et à l'écoute.

Envoyé le 03/07/2017
  • Pauline et Jeremy

Pauline E. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous nous sommes régalés ! Nos invités ont été conquis par le repas et le timing a été parfait durant la soirée. Le vin d'honneur a été également délicieux. M. Constantin a été très à l'écoute de nos attentes et a contribué à la réussite de notre magnifique journée.

Envoyé le 22/06/2017

Agnès A. · Marié(e) le 27/05/2017

Nous recommandons complètement Monsieur Constantin et ses équipes. Le professionnalisme était au rendez-vous à tout moment : rigueur et réactivité avant notre mariage, excellente qualité du service et des plats servis pendant le mariage. Tous nos invités étaient ravis ! Encore un grand merci !

Envoyé le 04/06/2017

Bonjour mesdames et messieurs,

Nous avons pris un énorme plaisir à organiser votre mariage et vous remercions à nouveau de la confiance dont vous nous avez honoré.
    Nous vous remercions ainsi que toute votre famille de votre regard sur notre travail qui n’a pas manqué d’éloges, nos employés y sont très sensibles.
    Nous restons à votre disposition,
    Très respectueusement,
    Camille et Karoline Constantin
  • Meunier

Alice M. · Marié(e) le 20/08/2016

Traiteur de qualité qui sait s'adapter sans soucis. Tarifs très raisonnables vue la qualité des mets et la présentation. Service discret et professionnel. Excellent ! (Prix indicatif pour le menu par personne sans boissons ni service).

Envoyé le 30/08/2016