Magic Réception

3 avis | Chartres (Eure-et-Loir)

Avis de Magic Réception

Julien · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons fait appel à Magic Réception pour notre mariage et nous avons été ravis des prestations. nous avons opté pour un cocktail en extérieur, et un repas avec plat et fromage servis à table, nous avons fourni le dessert, pour 110 personnes. Tout a été parfait du premier rendez-vous jusqu'au jour J. Nicolas a su répondre à toutes nos interrogations, rapidement et sans à priori. Pas de surprise côté budget, conforme au devis initial et très raisonnable.

Envoyé le 01/11/2016

Lecarpentier Philippe · Marié(e) le 16/08/2014

Nous nous sommes mariés le 16 août 2014. Pas facile d'organiser un repas avec un buffet pour 100 personnes ce weekend-là ! Nous avons bénéficié d'une excellente prestation !
    Merci à Magic Réception pour ce délicieux repas !

Envoyé le 26/10/2016
  • Sarah

Sarah Régnier · Marié(e) le 12/09/2012

Extrêmement satisfait de la prestation de Magic Réception que nous avons déjà recommandé et redécouvert sur d'autres mariages ! Il a su s'adapter à notre requête atypique pour notre mariage, jeune et dans l'air du temps, idéal pour les mariages modernes qui veulent sortir du classique !

Envoyé le 26/10/2016