Avis de Maison Désiré-Frisque

Thouarsais-Bouildroux, Vendée

• Louise
    Louise S. Marié(e) le 23/10/2021

Traiteur très professionnel

Merci à Désiré Frisque pour la belle prestation réalisée lors de notre mariage. Le cocktail et les ateliers ont été très appréciés, et les plats délicieux. Service professionnel, avec une attention particulière aux mariés. Nous avons eu de très bons retours de tous nos convives. Nous recommandons fortement !
    Adeline L. Marié(e) le 02/10/2021

Excellent prestataire

Prestataire très disponible au téléphone ou par mail. S'adapte à nos demandes et leurs propositions sont toujours en adéquations avec ce que l'on souhaite. Nos invités n'ont eu que des éloges sur le repas et le vin d'honneur, mais aussi sur les serveurs qui ont été d'une grande discrétion. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'ils pensent à nous lors du vin d'honneur. Le brunch du lendemain n'a pas fait exception aux éloges. Encore merci. Adeline & Jérôme
    Elodie S. Marié(e) le 11/09/2021

Prestataire parfait

Rien à redire, tout était délicieux, le service impeccable. On a beaucoup apprécié que les serveurs fassent en sorte que l’on puissent également profiter du cocktail en venant nous servir. Mention spéciale pour les capacités d’adaptation, plusieurs de nos invités ayant sollicité au dernier moment un plat végétarien sans que cela ne pose de problème. Le timing était parfait, tout s’enchaînait à merveille avec le DJ et les animations prévues par nos témoins. Le brunch était également délicieux. Tous nos invités ont adoré, les assiettes étaient vides. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Un grand merci de votre confiance.
    Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu.
    Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 04/09/2021

Mariage du 04.09

Un sans faute pour Désiré-Frisque. Les invités ont tous été conquis par la qualité et l'originalité de leurs mets ainsi que par leur professionnalisme et leur flexibilité. Notre maître d'hôtel a su se montrer à l'écoute et aux petits soins tout au long de la soirée. M. Désiré-Frisque est aussi quelqu'un de très flexible, passionné, de bon conseil quand on a besoin (comme nous) d'être un peu guidés et très agréable avec ses clients et ça c'est aussi très appréciable ! En bref, nous le recommandons les yeux fermés et nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à ses services en cas de besoin !

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Merci pour votre retour, ce fut un réel plaisir de participer à l'élaboration de votre repas de mariage.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Magalie
    Magalie K. Marié(e) le 28/08/2021
    Traiteur d'un professionnalisme exemplaire, toujours à l'écoute de nos choix et très sympathique. Je le recommande à tout le monde et nous les remercions pour ce repas délicieux. Nos convives ont tout aimé. Un grand merci à toute l'équipe de Désiré-Frisque.

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Tous nos vœux de bonheur de la part de l'équipe de l'Atelier Désiré Frisque, nous vous remercions de votre confiance.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 07/08/2021

Délicieux !

Que de bons commentaires à faire sur notre expérience avec l'atelier Désiré Frisque !
    Ils répondent rapidement à tous les mails et appels téléphoniques si l'on a des questions, ils proposent un choix varié de mets délicieux ! Le service sur place était parfait ! Rien n'a manqué et on ne les a pratiquement pas vu. L'équipe est discrète et aux petits soins (ils ont proposés de garder un plat au chaud pendant qu'une maman est allée s'occuper de son enfant par exemple). lls ont remis des bouteilles sur les tables dès qu'il fallait sans qu'on ne demande rien. Le cocktail était super bien présenté et tout était très très bon ! Nos invités ne nous ont fait que des bons retours !
    Crédits photos : A story to tell
  • Géraldine
    Géraldine T. Marié(e) le 07/08/2021

Prestataire exceptionnel

Nous avons eu le plaisir d'avoir ce prestataire pour le repas de notre mariage. Que des compliment de nos invités sur la présentation, la qualité autant pour le vin d'honneur que le repas. Le personnel a été d'une très grande gentillesse et un grand professionnalisme.
    A répondu favorablement à toutes nos demandes particulière
    Vraiment je conseille

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Malgré une météo mitigée nos sommes heureux d'avoir été votre prestataire.
    Belle continuation et tous nos vœux de bonheur.
  • Alexandra
    Astruc A. Marié(e) le 06/08/2021

Un traiteur incroyable

Merci mille fois au traiteur Désiré Frisque pour notre mariage.
    Tout le monde a adoré, tout le monde a mangé chaud, service rapide, ils se sont adaptés à la dernière minute. Des mets de qualité, des serveurs à l'écoute. Je vous le recommande.
    Un vin d'honneur incroyable et un repas délicieux.
    Merci, merci, merci.

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Nous vous remercions de votre retour.
    Ce fut un réel plaisir de contribuer à cette merveilleuse journée.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Laura
    Laura G. Marié(e) le 19/06/2021

Un grand merci pour notre cocktail et dîner

Nous sommes, Léo et moi, absolument ravis d'avoir fait confiance à la Maison Désiré Frisque pour notre cocktail et dîner de mariage.
    Tout au long de la préparation de notre mariage, nous avons pu compter sur le professionnalisme d'Antoine Désiré Frisque pour nous aider dans la réalisation de notre menu et le déroulement de notre journée.
    Les mets étaient excellents et le service idéal.
    Les serveurs étaient particulièrement attentionnés. Loreen, la maître d'hôtel, venait nous servir régulièrement sinon nous aurions eu du mal à atteindre le cocktail en tant que mariés. Ceci était très agréable.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur l'excellente cuisine et la gentillesse des serveurs.
    Un grand merci pour votre professionnalisme, votre capacité d'adaptation et votre gentillesse.
    Paboeuf C. Marié(e) le 12/09/2020

Traiteur mariage

Traiteur très professionnel, avec beaucoup de flexibilité et une cuisine très raffinée.
    Un personnel très professionnel, discret et attentionné.
    Je recommande très fortement.