Maison Désiré-Frisque
La Frette 85410 Thouarsais-Bouildroux (Vendée) Carte · Téléphone

Opinions de Maison Désiré-Frisque

Noémie Laurendeau · Marié(e) le 19/10/2019

Une expérience inoubliable

La Maison Désiré Frisque a sublimé notre mariage. L'écoute et la compréhension de notre demande nous a permis de travailler ensemble, en toute confiance, sur un cocktail et un dîner sur-mesure. Nos convives ont été comblés par la finesse et la qualité des produits proposés. L'association des mets et des vins était tout à fait exceptionnelle. Quant au service et à la disponibilité des équipes de la Maison Désiré Frisque, nous avons été absolument comblés. Un grand merci pour avoir participé à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 16/12/2019

Bonjour Mme Laurendeau,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre opinion sur notre prestation. Nous avons été très heureux de participer à votre bonheur sur ce jour si unique pour vous. Vous remerciant de votre confiance et nous serions heureux de retravailler pour vous.
    Au plaisir, belle continuation à vous
    Mr Désiré-Frisque
  • Maxime

Maxime galerneau · Marié(e) le 14/09/2019

Perfect day

M. Desire est très professionnel. Tout s'est très bien déroulé du premier rendez-vous jusqu'au jour J. Et pourtant il y a eu pas mal de changement

En ce qui concerne le jour J, tous nos convives ont apprécié la totalité du service : goûter, cocktail avec atelier jus de fruit et tapas, dîner et dessert...
    L'équipe a été souriante, disponible et très à l'écoute.
    On a apprécié le service "prioritaire" pour les mariés lors du cocktail.
    Merci pour votre service et votre disponibilité lors des rendez-vous.

Elisa et Maxime

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Merci pour vos appréciations, tous nos vœux de bonheur.

Belle journée à vous deux.

Mr Désiré Frisque
  • Samuel

Samuel · Marié(e) le 07/09/2019

1.0

Aucune présentation dessert !

Aucune présentation pour le dessert et aucune ristourne et excuses de leur part. Pas professionnel !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Votre avis est un droit. Le règlement de la prestation est un devoir. Je vous suggère le film "Le Sens de la Fête". Nous noter 1 sur 5 sur le service sans serveurs de notre société nous interroge.
  • TEIV

Teiv Roseline · Marié(e) le 14/08/2019

Mariage Tony & Roseline - Mercredi 14 Août 2019

Aucun mot ne sera suffisant pour leur dire merci ! Nous avons fait appel à la Maison Désiré Frisque en faisant confiance à notre instinct...Toutes les démarches ont été effectuées à distance étant donné que nous vivons en Isère. Nous recherchions un traiteur qui sache allier le goût et la simplicité ! Challenge réussi ! Cela a conquis tous nos invités ! Ils ont été professionnels, à l'écoute et discrets. Je recommande fortement !

Envoyé le 21/10/2019

Bonjour Mme Teiv

Nous tenions à vous remercier pour vos retours. Nous étions pleinement satisfaits d'avoir été votre prestataire. Au plaisir de vous revoir et belle vie à vous.
  • Laura

Laura Duplan · Marié(e) le 10/08/2019

Équipe au top

Par où commencer ? Merci à Antoine pour son professionnalisme, sa bonne humeur et tous ces bons conseils, il a su répondre à toutes nos attentes, à tout ce qu'on espérait !
    Une équipe parfaite, aux petits soins, toujours le sourire. Que ce soit nous ou les invités tout le monde a adoré le cocktail, les stands, le repas... C'était parfait (et encore le mot est faible) ! Merci encore infiniment pour tout !
    Mr et Mme Ouvrard

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Que dire ? Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes touchés par vos mots, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse que vous et vos convives nous ont témoignés. Au plaisir de vous revoir et de retravailler pour vous. Antoine et son équipe
  • Élodie

Élodie Mietton · Marié(e) le 10/08/2019

Incroyable bon

Que dire ?! Tellement professionnel qu’on ne sait pas quoi leur reprocher ! Nous n’avons manqué de rien ! Toute la journée ils nous ont cherché pour nous servir en premier, une attention très appréciée. Délicieux du vin d’honneur au dessert ou on a eu la meilleure des pâtissières ! Les invités ont aimé l’originalité des ateliers... Les serveurs agréables et souriants, parfaits du début à la fin ! Merci à vous tous.

Envoyé le 24/08/2019

Julien Cailleau · Marié(e) le 29/06/2019

Une journée au top

Un mariage chez nous en toute simplicité où tout était très bon. Dès le buffet, nous avons été ravis ! Une présentation délicate pour des bouchées délicieuses. Une mention spéciale aux desserts. Dignes des grands noms de la pâtisserie ! Bref, le tout avec une équipe de serveurs appliquée et très sympathique. Une prestation haut de gamme à tous niveaux.
    Si c’était à refaire, nous résignerions tout de suite ! Merci encore à toute l’équipe de Désiré-Frisque qui a largement contribué à la réussite de cette journée si spéciale pour nous.

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Nous vous remercions de votre retour. L'équipe de la maison Désiré-Frisque vous souhaite tous ses vœux de bonheur. Au plaisir.

Nordine · Marié(e) le 15/06/2019

Tout était parfait

Nous avons fait appel à la Maison Désiré Frisque pour notre mariage et nous sommes ravis ! Du cocktail jusqu'au dessert, en passant par la fontaine de champagne, M. Désiré Frisque et son équipe ont su nous enchanter par leur mets délicieux, une organisation irréprochable, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous n'avons eu que des compliments et des éloges de la part de nos convives.
    Nous sommes très contents de l'ensemble de la prestation fournie et ne pouvons que recommander la Maison Désiré Frisque aux futurs mariés à la recherche d'un traiteur d'exception.
    Merci encore !

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Maison Désiré-Frisque:

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement de votre publication. Ce fut un réel plaisir d'être votre traiteur. Toutes nos félicitations, au plaisir de vous revoir.

Badr Amzil · Marié(e) le 27/12/2018

Bon et bien

Désiré Frisque est sympa. Traiteur correct qui s'adapte aux demandes de ses clients.

Envoyé le 27/12/2018
  • Loheac

Loheac Céline · Marié(e) le 08/09/2018

Bien sur nous recommanderions la maison désiré frisque, notre mariage à été une véritable réussite qui n'aurait pas été si parfait sans son équipe qui a été très professionnelle, respectueuse et très à l'écoute parfaitement digne d'un très grand restaurant. Nous avons été vraiment conquis du vin d'honneur passant par le cocktail en finissant par le repas où nous avons pu déguster des mets délicats délicieux et très joliment présentés.
    Un immense merci à toute votre équipe.

Envoyé le 23/09/2018