Avis de L'Atelier Désiré-Frisque

L'Atelier Désiré-Frisque

Mervent, Vendée

Silvano Envoyé le 02/04/2024

Prestation mariage 30 Mars 2024

Le personnel très professionnel et gentil; nous avions choisi le cochon de lait comme plat principal et c'était délicieux ainsi que le brunch, le lendemain.
    Nous avons passé un excellent moment!
    Fortement conseillé.
    Maeva G. Envoyé le 12/02/2024

Tout était parfait!

Antoine et Maud ont été à l’écoute de notre demande et réactif car tout s’est préparé seulement en 4 mois de notre premier rendez-vous à la dégustation jusqu’au jour du mariage.
    Nous avons adoré le fait de pouvoir tester notre repas du mariage et pouvoir goûter à plusieurs plats afin de prendre notre décision finale. La canette a été une réelle surprise lors de la dégustation et nous étions unanimes ! Les amuses bouches et les mignardises étaient délicieux également ! Lors de notre mariage tous les convives ont été conquis par le repas et nous avons eu que de bons retours ! Nous avions même une petite attention lors du vin d’honneur avec nos boissons de servies et apportées en main propre et notre petite assiette d’amuses bouches personnelle donc nous avons pu en profiter autant que les invités. La soupe angevine et le vin chaud étaient excellent la preuve il n’en restait plus une goutte à la fin du vin d’honneur … Nous avons également pris de la brioche, de la soupe à l’oignon et des plateaux de charcuteries par eux et tout était parfait !
    Antoine et Maud n’ont pas pu être présents lors de notre mariage mais l’équipe sur place à assurer du début à la fin ! Ils se sont mis en accord avec notre team d’honneur et témoins pour les différentes animations et le déroulement du repas pour que tout se passe à la perfection.
    Encore une fois MERCI POUR TOUT ! Vous avez contribué à ce que ce weekend soit aussi beau que dans nos rêves !
    Et nous ne pouvons que vous recommandez de passer par leur prestation pour vos mariages ou autres évènements !
    Maëva & Alexis BRUNET

Valentin M. Envoyé le 24/10/2023

On recommande ! - Mariage 23/09/23

Antoine, Maud et toute l'équipe, nous tenions à vous remercier pour la gestion du buffet de notre mariage le 23 Septembre dernier, tout a été parfait de bout en bout et cela a rendu notre mariage encore plus réussi grâce à vous ! Du vin d'honneur au découpage du gâteau, vous avez été parfait. Et bien sûr, que dire des plats proposés qui ont parfaitement su rassasier nos convives de par la qualité et la quantité proposée. Nous recommandons l'Atelier Désiré Frisque pour son professionnalisme, sa capacité à gérer l'évènement et conjointement avec un autre traiteur, tout s'est parfaitement déroulé. Nous vous remercions encore très chaleureusement !
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 15/09/2023

Une prestation exceptionnelle

Nous tenions à remercier encore une fois chaleureusement M. Désiré Frisque et Maud pour avoir fait une prestation exceptionnelle lors de notre mariage ! Tout était d'une très grande qualité : du cocktail au repas et le buffet froid du lendemain était également excellent ! De plus, ils ont été aux petits soins avec nous tout au long de la soirée, ce qui a été très appréciable. Tous nos invités ont soulignés la gentillesse et le grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. Tout s'est déroulé parfaitement grâce à eux ! Je tiens également à souligner leur grande disponibilité et réactivité en amont de la préparation du mariage. Nous repasserons forcément par eux pour nos prochains événements et nous vous conseillons d'y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !
  • Emilie
    Emilie R. Envoyé le 17/09/2023

Une prestation parfaite du début à la fin

Nous avons fait appel à Antoine et Maud pour notre mariage.
    Que ce soit notre repas de mariage civil le vendredi, le cocktail et le repas du samedi et le repas du retour dimanche, tout était parfait.
    Nos invités et nous même avons été conquis par la prestation !
    Pour résumer en quelques mots : l'écoute et la disponibilité de l'équipe, les petites attentions de Maud pour les mariés et bien sûr le goût et l'originalité.
    Notre conseil : allez-y les yeux fermés !
    Encore mille mercis à Antoine, Maud et leur équipe!
    Émilie & Raphaël
  • Jennyfer
    Jennyfer K. Envoyé le 16/08/2023

Mariage du 12 Août 2023

Nous avons fait appel au traiteur pour notre mariage du 12 Août 2023. Nous savions déjà ce que nous voudrions manger, et l'équipe a su s'adapter à toutes nos demandes. Réactifs, professionnels, et à l'écoute.
    Tout était parfait de la cuisine au service. Nos invités et nous mêmes nous sommes régalés.
    Nous recommandons vivement ce traiteur.

Encore merci pour ce merveilleux weekend.
  • Corbel
    Océane Envoyé le 14/11/2023

Repas délicieux

Personnel très gentil et professionnel, repas délicieux, grâce à vous le repas à été plus qu’apprécié de tous. A l’écoute des besoins et demandes, des modifications nombreuses etc. C’était parfait (ou presque pour l’oublie sur le couscous vegan avec de la viande 😅). Nous recommandons sans soucis
    Lorella T. Envoyé le 06/07/2023

Très bon et très bien présenté

Il a pris le temps de plusieurs rendez-vous pour bien cerner notre besoin. Il a plein d'astuces pour réduire le prix sans diminuer la qualité /quantité. C'est juste dommage qu'il y ait eu de nombreux allers-retours sur le devis suite à des incohérences. Mais il a été très flexible en ajoutant un repas en plus en dernière minute. Le cocktail avec ses "ateliers " a eu énormément de succès, aussi bien par la présentation que par le goût. Les serveurs ont été très gentils et professionnels. Il a également géré les boissons et la vaisselle. On a également commandé le brunch du lendemain, qu'on a pu installer en autonomie, tout avait été déposé la veille dans le frigo.
  • Laurie
    Laurie L. Envoyé le 29/05/2023

Prestation de mariage

Vin d’honneur super avec petite attention particulière pour les mariées
    Repas excellent, copieux et délicieux !
    Merci à vous tous !

Réponse de L'Atelier Désiré-Frisque:

Mille mercis de votre retour d'expérience qui ravie la Brigade de L'Atelier Désiré-Frisque, belle continuation à vous deux, au grand plaisir de retravailler pour vous