Maison Hofer

Opinions de Maison Hofer

Maison Hofer 1
Maison Hofer 2

Margaux , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent du vin d’honneur au dessert

Très bon traiteur, avec du personnel à l’ecoute. Il a su répondre à toutes nos attentes et a su réagir très rapidement pour le moindre petit imprévu.
    Le vin d’honneur été à la hauteur de nos attentes et le repas à plus que comblé nos invités !

Envoyée le 30/08/2018
  • Jessica

Jessica , Marié(e) le 17/08/2018

Très bon !

J’ai commandé plusieurs plateaux de canapés, cuillères apéritives et plateaux gourmandes (à partir de 24€ pour 10 personnes).
    Tous mes invités se sont régalés !
    Ils ont beaucoup de choix et leur site est très complet.
    En plus Thierry vous renseignera très gentiment au téléphone !

Envoyée le 22/08/2018

Delphine Haubry , Marié(e) le 28/07/2018

Au top, un délice du début à la fin !

Serviables, à l'ecoute, vraiment parfait !
    Merci pour tout, l'ensemble des convives était unanime sur la qualité du vin d'honneur et sur l'ensemble du repas de l'entrée au dessert ! Vous avez contribué très largement à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 29/08/2018

Elodie Dugousset , Marié(e) le 19/05/2018

Grâce à cette équipé de professionnels à l'écoute, nous avons eu le mariage que nous avions imaginé. Tous nos invités nous ont remercié et nous ont félicité, mais c'est eux qu'ils faut remercier. Encore une fois mille mercis !

Envoyée le 20/05/2018
  • Melanie

Melanie Ladoy , Marié(e) le 07/10/2017

Du vin d'honneur au dessert, de leur professionnalisme au service, tout était vraiment parfait, excellent et extraordinaire. Tous nos invités et nous-mêmes avons tout apprécié du traiteur Hofer.
    Merci d'avoir participé à la réussite du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 11/10/2017
  • Valérie

Valérie Gonnet , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons fait appel à la maison Hofer pour notre barbecue pour le repas du soir. La viande était très bonne, et la présentation des brochettes de qualité pour un mariage (Viande française uniquement). Leur prestation était parfaite pour une ambiance conviviale et authentique. Merci !

Le mariage de Valérie Gonnet et Maison Hofer 3
    Envoyée le 22/09/2017
  • Caroline

Mallet , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons été ravis de la prestation de notre traiteur, ainsi que de leur collaboration. Ils ont été très disponibles pour répondre à nos questions avant le mariage, et leur organisation était parfaite.
    Ils ont su être flexibles le jour du mariage face aux demandes de dernière minute. Nous soulignons leur discrétion le jour J, sans être absents, ils savaient intervenir/poser des questions quand il fallait.
    Le cuisinier présent sur place a été très professionnel, et leur repas a été très apprécié par tous.
    Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 06/09/2016

Bonjour jeunes mariés !
    Merci pour votre message. Nous sommes heureux d%u2019avoir participé à l%u2019organisation de votre jour J.
    Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite.
    Au plaisir de vous revoir.

• Bracq

Amandine Bracq , Marié(e) le 09/07/2016

Une équipe au top tout le long, toujours disponible et s'adapte très bien. Pense au mariés pour le repas et vin d'honneur. On les recommande à tous car vraiment il sont supers. La pièce-montée excellente, servie à l'heure et super agréable.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Maison Hofer:

Bonjour les amoureux, merci encore pour votre confiance. C'était un vrai plaisir de participer à ce moment de vie si magique.
    Toute l'équipe du Traiteur Hofer vous souhaite beaucoup de bonheur.

Amelie Vittet , Marié(e) le 11/06/2016

Alors j'ai un conseil à donner : "Faites confiance à Valentin et Hélène ainsi qu'à leur équipe". Nous avons été ravis de toutes les prestations proposées, le personnel est au top, disponible et à l'écoute, présent pour tout le monde et très discret en même temps. Le vin d'honneur et le repas étaient excellents, je vous recommande vivement la Maison Hoffer et remercie encore Hélène et Valentin pour leur disponibilité et leur réactivité devant certains évènements imprévus...
    A très bientôt !

Le mariage de Amelie Vittet et Maison Hofer 4
    Envoyée le 07/09/2016

Bonjour jeunes mariés !
    Merci infiniment pour votre message.
    Nous sommes ravis de vous lire. C%u2019était un plaisir de participer à l%u2019élaboration de votre repas de mariage.
    Merci pour votre bonne humeur et merci de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur en famille.
    Au plaisir de régaler vos papilles...