Maison Hofer

Maison Hofer 2
Maison Hofer 3
  • Elena

Elena De Clercq · Marié(e) le 05/10/2019

Excellence et professionnalisme avec la maison Hofer

Merci à la maison Hofer et surtout à Thierry pour sa disponibilité, sa flexibilité et son professionnalisme pour notre mariage le 05/10/2019.
    Tous les invités se sont régalés du début jusqu'à la fin. Le vin d'honneur et le plat ont fait l'unanimité, les assiettes sont revenues entièrement vides e t tout le monde nous a complimentés.
    La volaille était tendre, la sauce excellente et les accompagnements aussi.

Tout s'est bien goupillé en terme d'horaires et de quantités.
    Avec Hofer, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 09/10/2019
  • CYNDIE

Cyndie Moreira · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage 14 septembre 2019

Merci à l'équipe qui s'est occupée de notre mariage, vraiment très professionnelle et à l'écoute et un grand merci en particulier à la serveuse qui nous a chouchoutés tout au long de notre mariage ainsi qu'à Thierry qui s'est occupé de cette organisation parfaite.
    Merci à la maison Hofer de nous avoir régalés je recommande à 100 %
    Bisous Cyndie et Mathieu

Envoyée le 03/10/2019
  • Delphine

Salvetti Delphine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage 06 juillet 2019 inoubliable et exceptionnel

Nous avons eus la chance de rencontrer Thierry lors du salon du mariage et nous avons su tout de suite que nous voulions faire participer la Maison Hofer au plus beau jour de notre vie.

Les divers échanges par mail, téléphone ou rencontres ont toujours étaient à l’attente de nos espérances. Un professionnalisme sans failles et toujours de bons conseils. Thierry a su également nous rassurer quand cela était nécessaire.

Le jour J, la qualité des mets, la qualité du service, la bonne humeur et les sourires de toute l’équipe étaient présents.
    Nos invités se sont régalés et nous en parle encore. L’équipe de Thierry ainsi que Thierry peuvent être très fiers d’eux, car nous, nous sommes très fiers d’eux et de leur travail !

Nous les mariés nous ne trouvons pas de mots pour dire à quel point cette rencontre et ce partenariat ont été exceptionnels et plus qu’à la hauteur de nos espérances.

Nous conclurons cet avis par mille merci et surtout en disant aux personnes qui voudraient l’adresse d’un très bon traiteur, de ne pas hésiter pour collaborer avec la Maison Hofer.
    Nous savons déjà que le jour où nous aurons à nouveau besoin d’un traiteur nous retournerons les yeux fermés vers Thierry et les équipes de la Maison Hofer.

Ne changez rien vous êtes parfaits sur tous les points !

Delphine et Guillaume

Le mariage de Salvetti  Delphine et Maison Hofer 4
    Envoyée le 05/08/2019

Margaux · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent du vin d’honneur au dessert

Très bon traiteur, avec du personnel à l’ecoute. Il a su répondre à toutes nos attentes et a su réagir très rapidement pour le moindre petit imprévu.
    Le vin d’honneur été à la hauteur de nos attentes et le repas à plus que comblé nos invités !

Envoyée le 30/08/2018
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 17/08/2018

Très bon !

J’ai commandé plusieurs plateaux de canapés, cuillères apéritives et plateaux gourmandes (à partir de 24€ pour 10 personnes).
    Tous mes invités se sont régalés !
    Ils ont beaucoup de choix et leur site est très complet.
    En plus Thierry vous renseignera très gentiment au téléphone !

Envoyée le 22/08/2018

Delphine Haubry · Marié(e) le 28/07/2018

Au top, un délice du début à la fin !

Serviables, à l'ecoute, vraiment parfait !
    Merci pour tout, l'ensemble des convives était unanime sur la qualité du vin d'honneur et sur l'ensemble du repas de l'entrée au dessert ! Vous avez contribué très largement à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 29/08/2018

Elodie Dugousset · Marié(e) le 19/05/2018

Grâce à cette équipé de professionnels à l'écoute, nous avons eu le mariage que nous avions imaginé. Tous nos invités nous ont remercié et nous ont félicité, mais c'est eux qu'ils faut remercier. Encore une fois mille mercis !

Envoyée le 20/05/2018
  • Melanie

Melanie Ladoy · Marié(e) le 07/10/2017

Du vin d'honneur au dessert, de leur professionnalisme au service, tout était vraiment parfait, excellent et extraordinaire. Tous nos invités et nous-mêmes avons tout apprécié du traiteur Hofer.
    Merci d'avoir participé à la réussite du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 11/10/2017
  • Valérie

Valérie Gonnet · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons fait appel à la maison Hofer pour notre barbecue pour le repas du soir. La viande était très bonne, et la présentation des brochettes de qualité pour un mariage (Viande française uniquement). Leur prestation était parfaite pour une ambiance conviviale et authentique. Merci !

Le mariage de Valérie Gonnet et Maison Hofer 5
    Envoyée le 22/09/2017
  • Caroline

Mallet · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons été ravis de la prestation de notre traiteur, ainsi que de leur collaboration. Ils ont été très disponibles pour répondre à nos questions avant le mariage, et leur organisation était parfaite.
    Ils ont su être flexibles le jour du mariage face aux demandes de dernière minute. Nous soulignons leur discrétion le jour J, sans être absents, ils savaient intervenir/poser des questions quand il fallait.
    Le cuisinier présent sur place a été très professionnel, et leur repas a été très apprécié par tous.
    Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyée le 06/09/2016

Réponse de Maison Hofer:

Bonjour jeunes mariés !
    Merci pour votre message. Nous sommes heureux d%u2019avoir participé à l%u2019organisation de votre jour J.
    Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite.
    Au plaisir de vous revoir.