Avis de Maison Husson

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Sarah
    Sarah V. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage juin 2022

Nous sommes ravis d'avoir choisi Maison Husson pour notre mariage en Bourgogne. Julien nous a parfaitement accompagnés lors de notre dîner de dégustation et de notre dîner de mariage. Nous avons pû organiser notre repas comme nous le voulions (vaisselle, tables et chaises, nombre de plats, ingrédients, service, etc.), et cela comptait particulièrement pour nous, travaillant tous les deux dans la restauration. Nos invités ont particulièrement apprécié la qualité du repas et des vins, ainsi que la flexibilité au niveau des régimes alimentaires ! Merci encore à toute l'équipe !
    Camilla A. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage B & C

Du début à la fin ce fut parfait, très professionnel et à l’écoute, c’est rassurant. La prestation a été un sans faute, tout était très bon et raffiné, du vin d’honneur au gâteau, l’équipe de service fantastique, tous et toutes les invité.es en ont un excellent avis. Nous en sommes extrêmement ravies.
  • Claire
    Claire C. Marié(e) le 27/08/2021

un traiteur exceptionnel !

Nous avons fait appel à Maison Husson pour notre mariage en Bourgogne fin août 2022. Nous avons été ravis de leur prestation, le cocktail et le dîner étaient délicieux. Maison Husson a été très à l'écoute de nos demandes puisque nous avions souhaité un menu végétarien et tous les invités ont été conquis par la qualité des plats. Ils ont été très disponibles et aidants dans l'organisation du mariage, nous recommandons Maison Husson sans aucune hésitation !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Philippe K. Marié(e) le 14/07/2021

Le meilleur repas de mariage

Maion Husson s'est plié en 4 pour nous trouver le menu parfait pour nous en accord avec nos envies.
    Vraiment un gros coup de cœur pour ce traiteur qui a comblé nos papilles gustatives !
    Magali Marié(e) le 26/06/2021

Repas digne d'un restaurant étoilé.

Nous n'avons qu'une seule phrase à dire : foncez les yeux fermés. Un traiteur qui conçoit les menus à partir de vos demandes, qui utilisent de bons produits, qui s'appuie le local et qui produit une cuisine d'une qualité remarquable, digne des meilleurs restaurants. Tous les invités se sont régalés. Les boissons sont locales et de très bonne qualité. Enfin le service est impeccable.
    Merci beaucoup à la Maison Husson pour leur prestation remarquable, nos papilles s'en souviendront à vie.
  • Devine
    Camille Marié(e) le 12/06/2021

Prestation parfaite

Tout à été parfait, de notre première rencontre à la dernière !
    Alexandra et Julien ont répondu à toutes nos demandes, ils ont été de très bons conseils, toujours disponibles et ont assuré le jour J malgré toutes les difficultés que leur a imposé notre lieu.
    Tous nos invités on complimenté le repas.
    Rien à redire, le repas était parfait, avec des produits frais et locaux dans la mesure du possible, ce que l'on recherchait, l'équipe de service a été au top également.
    Nous ne pouvons que recommander leur cuisine et leur service !
    Gael Marié(e) le 12/06/2021

Les invités étaient unanimes

Découverte grâce à mariages.net, malgré les moments difficiles qu'ils ont traversés comme beaucoup de prestataires. Ils nous ont pas lâchés. De la dégustations pour choisir les menus jusqu'après le jour J, ils sont restés à notre écoute et de bon conseil. Les invités se sont régalés, même ceux qui n'aiment pas le poisson on tout mangé. Merci et je recommande grandement ce traiteur et leurs employés (service parfait).
    Léov Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait !

La Maison Husson a tout de suite cerné le style de repas que nous souhaitions, les plats étaient délicieux et la prestation le jour J très sérieuse.
    Nous souhaitions organiser un mariage végétarien, et les pièces apéritives et le repas proposé étaient tout simplement parfaits et ont plu à tous nos invités. Nous avons goûté plusieurs de leurs plats lors de la dégustation en amont prévue lors de la prestation et il a été très difficile de choisir !
    Ils ont fait preuve d'un accompagnement et d'une gentillesse sans failles, aussi bien lors des préparatifs que lors du jour J.
    Les serveurs étaient très sympathiques, sérieux et discrets.
    Nous ne pouvions pas espérer mieux pour notre mariage et sommes vraiment reconnaissants de leur travail et de leur engagement à nos côtés, malgré le contexte actuel.
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 22/08/2020

Cuisine délicieuse en dépit de quelques couacs

Nous avons été conquis par les propositions de la Maison Husson pour notre repas de mariage et les valeurs de l’entreprise. Le repas test a été un franc succès et nous a rendu confiants pour le jour J. Le vin d’honneur et la majorité du repas se sont très bien déroulés bien que le traiteur ait promis un plateau spécial mariés lors du VH mais personne n’est venu nous servir. Les invités ont été conquis par les différents amuse-bouches et plats du dîner. En revanche, je garde un souvenir amer du dessert qui n’est pas arrivé dans la forme ni la couleur convenues avec le traiteur et stipulées sur le devis signé. Lors de l’arrivée des gâteaux, ils ont été placés devant nous sans nous offrir la possibilité de le découper. Moment très gênant de la soirée. Lorsque les tables ont été débarrassées, les serveurs ont emporté et jeté les marque-places et remonté en cuisine les cadeaux de nos invités. Encore une fois, nous n’avons pas compris. Ce sont-là je pense des erreurs qui ne seront pas ré-itérées et je sais que le professionnalisme et le talent de l’équipe Husson n’est pas à remettre en cause en dehors de cette erreur de parcours car tous nos convives nous parlent encore des mets dégustés ce jour-là.
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 22/08/2020

Chef et service au top!

Un repas de qualité, très bon et très apprécié des invités;
    Un service de qualité réalisé avec sympathie et gentillesse;
    Malgré la crise sanitaire, nous avons pu réalisé notre mariage;
    Bref nous sommes très contents et recommandons fortement maison Husson comme traiteur ! Si c’était à refaire, je ne changerai rien !

Les avis vous ont-ils convaincus ?