Avis de Maison Parguel

4.9

• Lady Shaky
    Lydia A. Marié(e) le 28/08/2021

Super expérience

Nous recommandons vivement le traiteur Parguel. Tout était parfait : Les contacts tout au long de l'année pour définir la prestation, La cuisine étaient excellente,
    Le service du maitre d'hôtel et de toute l'équipe le jour du mariage. Vraiment rien à redire sinon merci.
    Jean L. Marié(e) le 12/06/2021

Traiteur au top

Nous sommes extrêmement satisfaits des prestations réalisées par Parguel Traiteur pour notre mariage. Tout s’est passé comme nous l’avions imaginé. Mr et Mme Parguel ont été disponibles, de bons conseils et à l’écoute pendant toute la préparation de l’évènement. L’équipe a été parfaite pendant la réception et les plats étaient excellents. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part des invités et particulièrement pour la partie vin d’honneur qui a régalé tout le monde.
    Encore une fois, merci à eux, nous recommandons chaudement.
    Charlie D. Marié(e) le 21/05/2021

C'était parfait !

Accueillis par un couple tout à fait charmant, passionné, et très à l'écoute ! La prestation a eu lieu dans une propriété privée, dans des conditions loin d'être idéales pour eux... Et pourtant, c'était parfait. Une faculté d'adaptation incroyable, tout s'est déroulé sans encombre, et une semaine après j'entends encore les discours élogieux de mes invités sur ce qui leur a été servi, que ce soit sur le buffet du midi ou le repas du soir.
    Je recommande sans retenue, c'était excellent !
  • Lulu
    Lulu Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 5 septembre 2020

Suberbe lieu et repas pour notre mariage ! Mme Parguel est gentille, elle s'adapte à toute situation, elle est professionnelle et une excellente cuisinière sans oublier son mari bien sûr ! Le vin d'honneur a subjugué nos invités, tant par la choix, la quantité, mais surtout la qualité, un délice !
    Le repas a été exceptionnel, cuisson absolument parfaite, le goût à tomber et la qualité des produits magnifique !
    Pour finir, le service, impeccable de Celine la maîtresse d'hôtel ! Un vrai couteau suisse, parfaite en toute situation ! Discrète et efficace !
    Je recommande sans hésitation ce lieu magique !
  • Marc
    Marc Marié(e) le 14/09/2019

Sur Montpellier, la perfection a un nom : Parguel !

Après avoir fait le tour des traiteurs de Montpellier, dégusté chez certains, reçu du rêve chez d'autres, nous avons choisi la Maison Parguel. Ici vous ne serez pas reçu par une commerciale, mais par la patronne en personne, qui est de très bon conseil, et surtout très franche et honnête, ce que nous avons fortement apprécié !
    Ils ont été présents tout au long de la préparation, pour répondre à la moindre question, et très arrangeants avec nous pour l'organisation.
    Le jour J, que dire, si ce n'est impeccable ! Du tout début, à la toute fin, rien à redire : pas un seul bémol !
    Le vin d'honneur a épaté nos invités, tant par la multitude de choix, la quantité, mais surtout la qualité ! Avant même de commencer le repas, nous recevions des éloges de la part de nos convives...
    Le repas a été fabuleux, surtout concernant la viande, le veau et sa cuisson absolument parfaite, on en parle encore, deux semaines après.
    Nous n'oublions pas de saluer le service, plus que parfait, que ce soit pour le maître d’hôtel, ou les serveurs ! Mention spéciale pour la jeune femme qui a nettoyé et sauvé la robe de mariée ayant reçu un verre de vin rouge !
    Le lendemain, nous avons également fait le brunch avec Parguel, qui encore une fois, a régalé nos invités : que de produits frais, fait maison, on se souvient notamment de l'assortiment de viandes, du cookie tellement fondant, et d'un flan de courgettes avec concassé de tomates... Quel régal !
    Pas mal de personnes sont venues nous dire que c'était bien la première fois où ils mangeaient si bien pour un mariage, c'est dire !
    Bref, nous sommes absolument ravis de votre prestation, notre mariage s'est très bien passé, et vous faites partie intégrante de cette belle réussite ! Merci et bravo !
    Si je devais résumer en quelques mots : confiance, écoute, professionnalisme, qualité, honnêteté, gentillesse.
    Marc & Angèle
  • Anaïs
    Anaïs D. Marié(e) le 20/07/2019

Très bon traiteur

Nous avons fait confiance au traiteur Pargel et nous en sommes très contents.
    Ils ont su nous accompagner et nous conseiller tout au long de notre mariage. De plus ils sont très professionnels et sympathiques.
    Le vin d’honneur comme le repas était très bon !
    Vous pouvez leur faire confiance à 100% !
  • Tiffany
    Tiffany V. Marié(e) le 15/06/2019

Délicieux et joliment présenté !

C'était délicieux du cocktail au dessert et joliment présenté !
    Une équipe souriante, très agréable et disponible.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Carla Marié(e) le 25/05/2019

Traiteur à la hauteur

Apéritif en terrasse parfait, varié, écoute.
    Service nickel très bonne coordination.
    Ambiance réussie.
    Neuville L. Marié(e) le 30/12/2016
    Notre mariage s'est déroulé le 30 décembre 2016 et nous avons été enchantés à tous points de vue. Nous avions un budget limité et avons opté pour une formule cocktail dînatoire et tous les convives ont trouvé les mets délicieux, le timing très bien.

Le service également et l'accueil super sympa. Le cadre est magnifique et je suis ravie d'avoir pu célébrer mon mariage là-bas.

Merci pour tout Maison Parguel !

Je recommande vivement !
    Dominique Marié(e) le 06/08/2016
    Traiteur au top ! Tout était parfait, les mets, le service, la mise en place de la décoration, le brunch du lendemain. Vraiment très très bien ! Tout le monde s'est régalé du cocktail aux desserts. Et le dimanche midi aussi.