Major d'Home

17 avis | Saint-Étienne (Loire)

Avis de Major d'Home

• Fallon Alex

Alexandre P. · Marié(e) le 19/05/2018

Prestation de haut niveau !

Tout fût parfait dans un lieu inédit pour le traiteur ! Du vin d'honneur au dessert tout fût très apprécié par les invités. Les plats cuisinés étaient tout aussi délicieux le jour du mariage que lors de la séance de dégustation. La méthode utilisée lors du choix des vins était elle aussi très adaptée et les différents conseils très utiles. Le service a été excellent avec de petites attentions surprenantes mais très appréciées. La gestion du temps lors du repas a elle aussi été très bien faite, en très bonne coordination avec l'animateur ! Un grand bravo à Major d'Home et leur équipe présente ce jour là pour leur excellente prestation !

Envoyé le 08/06/2018

Réponse de Major d'Home:

Merci à vous pour votre retour et votre sympathie.
    Au plaisir de ce revoir sur une autre prestation, qui sait.
    Cordialement.
  • Magali

Magali P. · Marié(e) le 24/06/2017

Tous nos invités ont été ravis du cocktail jusqu'au repas. Les plats étaient très bons et les serveurs aux petits soins. Rapport qualité prix excellent. Les vins ont également été très appréciés. Damien Françon est à l'écoute de ses clients et fait le maximum pour que tout soit parfait le jour J. Je ne peux que recommander ce prestataire.

Envoyé le 17/07/2017

Réponse de Major d'Home:

Je suis ravi que nos plats personnalisés ont plu à tous vos invités.
    Il est vrai que notre maître d'hôtel fait le nécessaire pour satisfaire aux mieux les différentes exigences de nos clients et qu'on a que des compliments à son égard.
    Merci encore pour tous vos compliments et votre sympathie. C'était un plaisir de participer à un jour fort de votre vie.
    Cordialement,
    Damien Françon.
  • Stéphanie

Stéphanie G. · Marié(e) le 24/06/2017

Mr Francon étant très professionnel nous n’avons aucuns commentaires négatifs à formuler. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un service au top très soucieux de notre bien-être nous avons été chouchoutés de l’apéritif au dessert. Nous recommandons sans problème.

Envoyé le 30/06/2017

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup. Cela nous touche. Vos compliments sont notre plus grande récompense.
    Cordialement,
    Damien Françon.
  • Pitchoune43

Demeure A. · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons été enchantés. Tout s'est très bien passé. Le personnel était serviable, réactif et souriant, le repas ainsi que le vin d'honneur était parfait. Les assiettes étaient très bien présentées et les produits chauds, bien cuisinés et très bons. Rien à redire !

Envoyé le 24/10/2016

Noelle B. · Marié(e) le 27/08/2016

Nous nous sommes mariés le 27 août 2016 près de Saint-Etienne. Damien a été à l'écoute du début à la fin (en sachant que vivant à l'étranger, tout a été organisé à distance) et a réalisé un excellent travail avec son équipe. Nous avions plus de 200 couverts et avons demandé un repas halal avec cocktail, entrée dînatoire, plat avec viande, pré-dessert et pour finir farandole de desserts et enfin la pièce montée qui a merveilleusement été réalisée pour laquelle nous n'avons eu que des compliments. Nous avions demandé une pièce montée multi-couleur avec mini éclairs. Les éclairs ont été montés avec succès et tous nos invités ont été ravis que ce soit durant le repas ou bien les desserts. Nous tenons à remercier L'équipe Major d'Home pour leur professionnalisme et qualité de service. Leur prestation a incontestablement joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage.

Envoyé le 17/09/2016

Sophie B. · Marié(e) le 23/07/2016

Un très bon repas apprécié par tous les invités. Parfait en quantité et ils ont trouvé la pièce montée rêvée (belle et vraiment bonne). Le service a semblé rapide mais on a tendance à manger à l'espagnole chez nous. De plus, la salle est très sympa et nous avons réservé l'ensemble des logements situés juste à côté.

Envoyé le 28/07/2016

Réponse de Major d'Home:

Merci pour les compliments, nous avons pu côtoyer tout au long du service des personnes sympathiques à l'image des mariés. Bonne continuation dans votre nouvelle vie conjugale.

Croizier C. · Marié(e) le 08/08/2015

Bonne prestation, le service ainsi que le repas était de qualité. De même, il a été possible de faire quelque chose de différents pour les invités du mariage avec un régime particulier (hallal, végétarien) ce qui a permis a chacun de profiter du repas.
    Le traiteur a su s'adapter au dérouler du mariage tel que les mariés l'avaient prévu ce qui nous a permis de profiter de moments avec les invités entre chaque plat.

Envoyé le 05/08/2016