Avis de Major d'Home

Bénédicte R. Envoyé le 06/10/2023

Très bien !

Traiteur choisi pour notre mariage en septembre 2023
    Bon rapport qualité/prix
    Très bonne communication tout au long des préparatifs et le jour J, équipe agréable et professionnelle
    Vin d'honneur, repas et Brunch appréciés par nos invités, de qualité et copieux
    Je recommande !

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup pour cet avis très positif !

Ce fut un plaisir pour nous de participer à ce grand jour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une bonne continuation dans vos projets d'avenir.

Cordialement,
    L'équipe MJDH
    Joelle Envoyé le 26/08/2023

bonne prestation de service et bonne qualité de nourriture. l equipe est au top.

Réponse de Major d'Home:

Merci pour cet avis très positif !
    C'était un plaisir pour nous de travailler avec vous, nous avons apprécié l'ambiance de votre soirée et votre gentillesse.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

- L'Equipe Major d'Home
    Adèle P. Envoyé le 27/06/2023

Très bon traiteur de mariage

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et nous en sommes très satisfaits. La qualité du repas était parfaite. Les serveuses et serveurs ont été exceptionnels et adorables avec tous les convives. Nous avons donc pu passer une très belle journée. Il y a eu quelques ajustements à faire au départ en terme d'organisation (établissement du bon de commande) et de communication. De plus les échanges ont été parfois un peu difficiles avec le patron qui manque un peu de tact mais qui n'en demeure pas moins un grand professionnel dans son domaine avec une prestation finale de superbe qualité. Le repas était repas copieux et a été fait selon nos demandes. Tous les convives ont été très satisfaits du repas qui leur a été servi, tout comme les personnes allergiques qui ont été très heureuses d'être prises en considération. Nous recommandons vivement ce traiteur. Merci à vous et bonne continuation à toute l'équipe.

Réponse de Major d'Home:

Merci pour cet avis très complet et cette belle note générale, nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Bien cordialement,
    L'équipe.

• Y
    Yannick Envoyé le 06/06/2023

N’hésitez pas !

Pour notre cocktail de mariage nous avons fait confiance à major d’home.
    On peux dire que nous ne nous sommes pas trompés.
    Pour la réception qui se déroulait à notre domicile
    Nous nous sommes laissés guider par le gérant pour le choix des mets: la qualité et la variété des nombreux amuse bouche et autres plateaux ont ravis tous nos invités.
    Quant au service on peu le résumer par professionnalisme , adaptabilité et discrétion .
    Bravo!

Maria et Yannick Guichard
    42000 Saint Etienne.

Réponse de Major d'Home:

Nous vous remercions pour votre message, vous ainsi que vos convives sont d'une gentillesse exceptionnelle. Nous sommes ravis d'avoir fait votre prestation.
    Cordialement,
    L'équipe Major d'home traiteur
    Benoit Envoyé le 21/10/2022

Repas de mariage très bon

Le vin d'honneur ainsi que le repas servi etaient très bien, les invités ont beaucoup appreciés. Par contre, ils sont arrivés en retard le jour du mariage et la communication par email n'etait pas toujours très clair.

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons vos remarques en compte.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.
    Cordialement.
  • Nadiège
    Nadiège B. Envoyé le 05/09/2022

Très bon traiteur !

Rien à redire, tout était super ! Tant sur la qualité du repas que le service, Major d'home allie professionnalisme, qualité et gentillesse du personnel.
    Merci encore, on s'est tous régalé !
    On recommande !!
    Céline Envoyé le 17/08/2022

Une expérience très mitigée

La mauvaise qualité du service dessert la qualité de la cuisine. Un atelier du vin d'honneur à été oublié et nous avons dû interpeller les serveurs à de nombreuses reprises durant la soirée.

Bonjour Céline,
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Nous avons bien pris note de vos remarques et serons désormais, plus intransigeant sur la qualité du service.
    Nous sommes ravis que les plats vous ont plu.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour cette nouvelle vie conjugale.
  • Manon
    Manon Envoyé le 12/07/2022

Traiteur recommandé

Professionnel très à l'écoute sur nos envies et arrangeant. L'équipe de service etait au top.
    Le Jour J s'est tres bien passé du début à la fin.
    Nos invités ont énormément apprécié le vin d'honneur, le repas et le brunch.
  • Eyline
    Eyline Envoyé le 29/11/2022

Du potentiel

Leur relationnel n'est clairement pas leur point fort, ils ne mettent pas du tout à l'aise, semblent très froids et coincés. Lors de la dégustation, nous avons mangé debout dans une ambiance glaciale avec le personnel qui nous regardé ou restez à grande proximité... le cuisinier a été horrible, il nous a engueulé parce qu'on lui a demandé s'il avait une autre proposition d'accompagnement pour le plat principal (??!!!). Ensuite nous avons donc payé cette dégustation (25€/pers) dont 2 devaient être déduit de notre facture si nous les engageions, mais pas de remboursement parce qu'ils ont "changé leur brochure entre temps". Le service au mariage était très moyen pas mal d'invités nous en ont fait le retour (demande de réapprovisionnement de vin qui n'est jamais arrivé etc...), sorbet complètement fondu les invités n'ont pas compris ce que c'était, enfin nous nous étions mis d'accord pour que le dessert principal soient un croustillant au chocolat accompagné de mini dessert pana cota, crumble poire myrtille mais le jour J, le dessert principal servi a été une tarte poire myrtille et autres fruits, accompagné des mini desserts : croustillant au chocolat de chez Sysco et pana cota servie sans le coulis !!! Après qlq autres pb mais qui ne sont pas réellement de leur fait.
    Passons aux points positifs : La nourriture était très bonne, de bonnes idées, de super compositions, présentation assez soignée.
    Ils m'ont donné une bouteille de crémant pour se faire pardonner du coulis lors du retour de la vaisselle. Très bons conseils de vin allant avec les plats (ils font des formules vin). Ils nous ont laissé les restes (pas négligeable du tout).
    Je pense donc que les points négatifs peuvent être améliorés en mettant les bonnes personnes au bon endroit, ajuster 2-3 choses, et se décoincer un peu.
  • Malaurie
    Malaurie Envoyé le 07/09/2021

Meilleurs traiteur

Très professionnelle, à l'écoute super qualité de produit repas excellent tous les invités nous ont félicités sur le choix du traiteur on s'est vraiment régalé, il gère très bien le service avec un personnelle au top je le recommandé à 1000% .

Réponse de Major d'Home:

Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments. Cela a été un plaisir de vous servir. Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle vie d'époux.