Marc et Sophie Traiteur

9 avis | Limas (Rhône)

Avis de Marc et Sophie Traiteur

Stéphane · Marié(e) le 01/06/2021

Tout simplement excellent ! Merci !

Service et accompagnement parfaits en plus d'une cuisine délicieuse.
    Marc et Sophie ont su nous proposer un menu sur mesure, adapté au thème de notre mariage.
    Marc est un cuisinier très talentueux et Sophie nous a transmit tout son savoir pour que l'organisation se passe au mieux.
    Merci pour votre patience et votre adaptabilité face aux problématiques rencontrées le jours J.
    Grace à eux, tous nos invités ont été ravis (quantité, qualité, présentation, service à table...) et ont pu voyager le temps du repas en Polynésie.
    Également, merci pour votre rigueur et votre réactivité.
    Nous vous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 15/07/2021
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 26/09/2020

Un délice pour notre mariage

Un magnifique repas de mariage qui a ravi les papilles de tout nos convives ! Et Marc et Sophie sont vraiment des personnes adorables et très professionnelles ! Nous sommes ravis d'avoir fait appel à leurs services.

Envoyé le 28/09/2020
  • Dumas

Damien · Marié(e) le 12/09/2020

Super traiteur

Très bon traiteur, tout le monde a été ravi du repas et du service, des petites attentions tout au long de la soirée qui font très plaisir.
    Nous recommandons fortement

Envoyé le 12/11/2020

Juliette · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent traiteur

Nous avons fait confiance à Marc et Sophie et nous n'en regrettons rien. Tous nos invités ont adoré le repas servi (mention spéciale au cuisseau de veau) et la qualité du service (notamment en terme de rapidité de service). Tout s'est parfaitement déroulé. Encore un grand merci à eux !

Envoyé le 14/08/2019

Gauthier L. · Marié(e) le 06/07/2019

Totalement satisfaits !

Nous sommes ravis de notre choix, la réactivité était top, le service également. Quant a la nourriture, la fraîcheur et le gout étaient au rendez-vous, nos invités étaient ravis également. Du vin d'honneur au dessert rien a redire !
    Nous recommandons !

Envoyé le 07/08/2019

Heyro · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

Un traiteur au top ! Ils ont été de très bons conseils pendant la préparation de notre mariage et parfait le jour J ! Ils ont su également s'adapter à nos envies et aux invités (repas halal, végétarien).
    Nos invités ont beaucoup aimé leur cuisine, du cocktail au dessert ! Je recommande.

Envoyé le 06/08/2019
  • GTMX

Pauline · Marié(e) le 04/05/2019

Délicieux et grand succès

Marc et Sophie on gérait le repas de notre mariage du 4/5/19 et du brunch du dimanche.
    Le cocktail a ravi tous les convives, le repas était délicieux, le cuisseau de veau une belle surprise pour les invités et les gâteaux un régal. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Marc et Sophie ont permis d'offrir un repas de mariage qui reste dans les mémoires où tout le monde s'est régalé. Mille mercis. Nous les recommandons avec plaisir. Tout fait maison, tout bon. Il aime leur métier et le maîtrise. Nous n'hésiterons pas à faire appel à eux pour d'autres événements à venir.

Envoyé le 17/06/2019
  • Anais

Anais C. · Marié(e) le 15/09/2018

2.8
      1.0
      1.0

Bon mais ...

Nous avons accumulé du retard lors de notre cérémonie laïque et les serveurs et traiteurs ont fait ressentir leur agacement auprès des convives. Un mariage est fait d’imprévus et de surprise dont les mariés ne sont pas toujours informés.
    Pressé par le traiteur, nos témoins n'ont pas pu lancer les petits jeux qu'ils avaient organisés.
    Ceci étant dit, le repas était bon. Mais ça ne fait pas toujours tout malheureusement.

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Marc et Sophie Traiteur:

Bonjour
    Je suis étonnée par votre message, nous n'avons pas arrêté de dire aux témoins qu'ils pouvaient faire les animations... Il y a eu 1h45 de retard au cocktail prévu à 19h commencé à 20h45 car des invités étaient perdus et nous nous attendions au froid, piqués par les moustiques et avec très peu de lumière car c'était une réception en extérieur. Du coup le propriétaire qui faisait votre cérémonie laïque nous a dit qu'il l'écourterait. Les animations faites ont étés un vidéoprojecteur, le feu d'artifice, de la danse et lorsque nous demandions au témoin s'il faisait les animations (jeux) dont on avait parlé au départ, on nous a répondu qu'ils feraient tout après le gâteau, on leur a dit qu'il y avait le temps lors du débarrassage des tables et le moment ou l'on redresse le buffet.
    Nous avons été obligés d'allumer l'intérieur de notre camion car nous ne voyons rien pour préparer la mise en place du repas jusqu'à ce qu'on demande qu'on nous mette de la lumière alors que la veille vous nous avez assuré qu'il y aurait de la lumière.
    Nous avons tout fait pour que votre réception soit agréable malgré le lieu de la réception pas du tout faite pour les traiteurs mais nous nous sommes accommodés au mieux. Comme dans toutes réceptions, un planning est établi au départ et on sait qu'il y a toujours des surprises mais 1h45 de retard + les surprises (3 de faites) et si vos témoins en avaient fait d'autres, je pense que vous n'auriez pas aimé que nous vous rajoutions des dépassements d'horaires c'est pourquoi nous avons tout fait sans vous presser au repas pour que vous n'ayez rien à régler en plus
    Le propriétaire des lieux m 'a même embrassé en partant, lorsque je suis allé lui dire au revoir en nous remerciant et en disant que c'est la dernière fois qu'il s'occuperait d'une réception.
    Nous avons monté la pièce montée de macarons (macarons emmené par votre famille) et la personne qui les avait fait nous a complimentés sur le décor que nous avions fait sur sa pièce montée
    Sur je vous souhaite une jolie suite à votre mariage
  • Viqueen

Virginie · Marié(e) le 28/08/2018

Exceptionnel !

Nous nous sommes mariés fin août. Tout était parfait, du vin d'honneur au dessert.
    Ce n'est évident de choisir un bon traiteur, certes, il y a la dégustation, mais on ne sait jamais comment cela va finir.
    Nous avions nos boissons pour le vin d'honneur, nous avons payé le service (tous les traiteurs ne l'acceptent pas) - pas de droit de bouchon.
    Le repas a été le gros plus, et quand toutes les assiettes reviennent vides ou presque, c'est plutôt bon signe. Tout le monde nous a complimentés sur le traiteur, et notamment sur la cuisson du Suprême de Poulet (parfaite) et la sauce aux crèmes de cèpes, un pur délice !
    Le pain était bon, les fromages fabuleux, (coopérative locale) et le dessert au top ! (pas trop lourd)
    Enfin les serveurs souriants et attentifs.
    Tout cela pour un prix raisonnable.
    Nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous.
    Merci à vous, je vous souhaite beaucoup de travail et beaucoup de clients.
    Tous nos invités et nous-mêmes recommandons sincèrement Marc et Sophie pour leur professionnalisme.

Envoyé le 01/09/2018