Marc Vaurette

3 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de Marc Vaurette

• Sébastien

Sébastien D. · Marié(e) le 19/08/2017

D’un avis général, les préparations étaient succulentes et ont été beaucoup appréciées. Vous complimenterez le chef de ma part. Le service s’est très bien déroulé, tant au point de vue qualité que gentillesse. Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Envoyé le 08/09/2017

Réponse de Marc Vaurette:

Merci beaucoup de votre retour. Et tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe Vaurette.

Clotilde D. · Marié(e) le 27/05/2017

Excellent buffet froid, très frais et très bon. Madame Hoguet est très sympathique et très disponible, elle a tout fait pour nous faciliter la vie !
    Les produits sont de qualité, les salades surprenantes et délicieuses, tout le monde s'est régalé !

Envoyé le 29/05/2017

Réponse de Marc Vaurette:

Merci beaucoup de votre retour ! Mon équipe et moi-même sommes très contents de la confiance que vous nous avez accordé. A votre service !
    Bien cordialement,
    Stéphanie Hoguet

Elodie .. · Marié(e) le 06/08/2016

Un traiteur parfait pour notre mariage ! Tous nos invités se sont régalés et n'ont pas manqué de nous le dire. Un large choix de salades pour le plat principal et des accompagnements fins.
    Tout s'est très bien déroulé, ils sont à l'écoute de nos besoins et y répondent avec facilité.
    Si nous devons chercher un traiteur de nouveau, nous savons qui prendre !

Envoyé le 10/08/2016