Avis de Maria Traiteur

Maria Traiteur Plus d'informations

• Mpjs
    Pierre-Jean J. Envoyé le 25/05/2015
    Maria a su entièrement s'adapter à nos nombreuses exigences et nous fournir exactement ce que nous souhaitions pour notre mariage médiéval. Sa cuisine n'est pas une cuisine sophistiquée et moderne mais au contraire privilégie le goût, la simplicité et l'authenticité, ce que nous recherchions. Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité /prix, le nettoyage de la salle compris dans la prestation et le vin à volonté qui était excellent. Elle nous a également trouvé un gîte de 18 personnes à proximité du lieu de réception pour un prix défiant toute concurrence qui nous a bien aidé à loger nos invités. Le seul petit bémol : elle est un peu difficile à joindre sur son portable car cela passe mal dans son village (un joli joyau caché du Lot). Nous ne pouvons que la recommander.
  • Mrs V
    Mrs Envoyé le 25/09/2013
    Un service au top, elle a grandement contribué au bon déroulement de notre mariage.
    Maria est très à l'écoute et son repas a grandement été apprécié par nous mêmes ainsi que tous nos invités. C'était simplement délicieux !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés :)