Avis de Marrou Traiteur

4.9

• Blandine
    Blandine T. Marié(e) le 09/10/2021

Traiteur exceptionnel !

La préparation en amont s'est déroulée de manière très sereine. Laurent et son équipe ont su être bien présents pour répondre à nos nombreuses questions et les différents points en direct avec eux nous ont tout à fait rassurés. L'organisation de l'apéritif, puis celle du cocktail dînatoire, ont été exceptionnelles. Le timing a été parfaitement respecté, le repas était délicieux et les desserts à tomber. Les membres du personnel ont été très attentifs, prévenants, discrets, efficaces, vraiment parfaits. Un grand merci pour votre efficacité, votre professionnalisme et votre savoir-faire qui ont très grandement contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable pour nous.
    Maeva R. Marié(e) le 04/09/2021

Tout simplement le meilleur traiteur !

Marrou a été notre traiteur de mariage et c'est un sans faute ! Les mets du dîner ont été parfaits du début à la fin. Mention spéciale pour les fromages et les gâteaux ! Idem pour le brunch du lendemain. Toute l'équipe a été parfaite.
    Nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais aussi bien mangé à un mariage. Merci beaucoup !
  • Maria
    Maria O. Marié(e) le 09/01/2021

C’était délicieux et bien présentée

Nous et tous nos invitées étaient très contents avec le service de Le Marroux et sa délicieuse nourriture.
  • Léa M
    Léa M. Marié(e) le 05/09/2020

Parfait, ne changez rien

Nous ne regrettons pas un seul instant d'avoir fait appel à Marrou. Le service et la qualité des plats étaient parfaits et leur flexibilité et gentillesse durant ces temps troublés ont été plus qu'appréciés. Nous n'avons eu que d'excellents retours sur la qualité du repas. Merci.
    Clémence Marié(e) le 22/08/2020

Le traiteur parfait

Marrou a été parfait du déjeuner du mariage civil, au cocktail et dîner du mariage religieux. À tous ces moments, le service était nickel, les professionnels à l'écoute et disponibles. Les plats étaient tous plus bons les uns que les autres. Par rapport aux autres traiteurs rencontrés, Marrou a su vraiment répondre à chacun de nos besoins et s'adapter comme bon nous semblait sans imposer sa manière de faire, tout en nous conseillant grâce à son expérience. Je le recommande. On a vite fait de comprendre que ça nous ferait moins cher qu'un autre traiteur qui à la base propose un prix très bas pour ensuite ajouter la moindre chose en plus. Là, Marrou comprend tout dans son prix, donc pas de mauvaises surprises !
  • Lorraine
    Lorraine Marié(e) le 27/06/2020

Plus que parfait

Top du début à la fin ! Accompagnement très professionnel, on sent l'expérience ! Je recommande à 100%.
    Brigitte Marié(e) le 16/05/2020

Traiteur sur Marseille

Nous avons hésité entre plusieurs traiteurs et ne regrettons pas d’avoir choisi Marrou. En plus du choix et de la qualité excellente des produits, sa réactivité et son professionnalisme ont été remarquables et rassurants. Très très bon rapport qualité prix et l’équipe le jour du mariage était souriante et efficace. C’était super !
  • Bertrand
    Bertrand F. Marié(e) le 19/08/2019
    Marrou nous a regalé pour le cocktail, le dîner et le brunch ! Superbes prestations, grandes saveurs en étant simple et efficace. Ils ont personnalisé le service pour suivre nos demandes sans faire payer d'extra (Pavlova monte en dessert, allergie,...). Le personnel est attentionné mais discret.
    Nous recommandons fortement !
    Emelie & Bertrand
  • Barthelemy
    Barthelemy Marié(e) le 03/08/2019

Un traiteur d'exception à la hauteur de sa réputation

Marseillais depuis plusieurs générations, la maison Marrou nous était naturellement connue, notamment en tant que fromager et patîssier, mais le service traiteur pour notre mariage a été encore au-delà de sa réputation d'excellence !
    De la dégustation au service le jour J, tout a été parfait. La qualité des mets et du service sont de très haut niveau. Mais au-delà du service traiteur d'exception, c'est aussi le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de M. De Buzonnière qui ont fait toute la différence. Il ont su parfaitement répondre et s'adapter à toutes nos demandes pour que notre mariage soit exactement ce que nous voulions.
    À choisir les yeux fermés.
    Alexia Marié(e) le 13/07/2019

Une prestation en or !

Tout a été absolument parfait du début à la fin, depuis la dégustation jusqu'à l'open bar !
    Les équipes sur place nous ont permis de profiter du mariage à 100% sans nous soucier des détails.
    Le cocktail était délicieux, la viande excellemment cuite, les fromages est les desserts succulents, bref nous n'avons vraiment rien à redire sur quelque détails que ce soit !
    Un grand bravo à Laurent et à ses équipes pour une prestation qui a participé à faire de ce mariage le plus beau jour de notre vie !
    Bravo !