Avis de Marseille Traiteur

Marseille Traiteur

Carpentras, Vaucluse

Clémence R. Envoyé le 12/10/2023

Le traiteur Parfait

Vous cherchez un traiteur qualitatif et de taille humaine alors ne cherchez plus !
    Marseille Traiteur by Camille est juste en tarif et profondément humain du sourçage de ses produits au personnel le jour j en passant par les équipes de préparation de votre projet.
    Le repas test est offert et a lieu sur place dans leur lieu de production avec la Chef Camille qui vous explique, vous aide à trouver le menu et l'organisation qu'il vous faut.
    C'est délicieux, et calculé pour avoir encore envie de fromage et dessert à la fin.
    L'organisation le jour j est parfaite mention spéciale a notre maitre d'hôtel Marie Astrid qui est extra !
    Nous avons pris Marseille traiteur également pour notre brunch en buffet chaud et froid du lendemain sur un autre lieu et encore une fois un succes.
    Tout est simple avec eux et c'est une entreprise sérieuse qui maitrise le sujet des mariages petit (nous étions 60 adultes) et grand car le même jour il avait un mariage de (250 personnes).
    Merci !

Bonjour Clémence,
    Un grand merci pour votre retour, à vrai dire votre mariage était tellement fabuleux, avec des convives très agréables, que mon équipe ne pouvait qu'être au petit soin !! Merci encore pour votre confiance, et pour nos divers échanges toujours bien clairs, ce qui nous a permis d'avancer dans l'organisation avec un dossier bien ficelé. Notre rôle est avant tout de nous adapter, à vos souhaits, à l'évènement de votre vie et nous sommes ravis d'y avoir contribué.
    On pense à vous, recevez encore, à travers cette réponse, nos meilleurs vœux de bonheur pour votre union.
    Camille
  • Claude
    Claude Envoyé le 17/10/2022

Un repas d'excellence

Personnel au top et au petit soin, cocktail tout en finesse et repas délicieux. Nous nous sommes régalés et nous invités aussi.

Bonjour Claude!!
    Je n'avais pas vu votre réponse sur ce site. Pour notre équipe ce fut aussi un excellent moment partagé, des convives très sympathique, un fromage excellent d'après mon Maître d’Hôtel !! Un grand merci pour votre avis qui a été transmis à toute mon équipe. Et que votre bonheur continue !!!
  • STEPHANE
    Stéphane Envoyé le 14/12/2020

Profesionnelle

Réactif, constructif, productif, professionnel, humain, déterminé, à l'écoute, investi, largement à la hauteur. Qualité des plats, de la déco, du service, une équipe au top.
    Merci encore Camille.

• Maeliss et Julien
    Maeliss C. Envoyé le 19/09/2018

Marseille Traiteur au top !

Nous connaissions déjà Marseille Traiteur car nous avions travaillé pour lui lorsque nous étions étudiants.
    Alors lorsque la question s’est présentée, le choix nous a paru évident !
    Nous connaissions ce traiteur de l’intérieur, sa façon de travailler, le sérieux du personnel recruté, les produits utilisés et la sympathie du patron alors nous l’avons choisi pour régaler nos invités en ce jour unique !
    Notre confiance a été récompensée.
    Nous recommandons Marseille traiteur pour toutes ces raisons !
    Vive les artisans français !

Réponse de Marseille Traiteur:

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage. C'est notre plus belle récompense d'avoir participé à ce jour unique dans une vie.
    Dommage que vous ne soyez pas restés étudiants plus longtemps, on vous a beaucoup regretté :)
    Nous vous souhaitons une belle vie ensemble.
    Lydie et Olivier
  • Thibaud
    Thibaud P. Envoyé le 12/09/2017
    Tous nos invités nous ont félicités pour le repas (pour beaucoup le meilleur repas de mariage qu'ils aient eu).

Le plat était vraiment délicieux ! Conforme au repas-test que nous avions fait. Le maître d'hôtel et l'équipe en général ont été parfaits. Ils étaient en charge d'installer la décoration, et tout a été fait comme demandé voire mieux. Rien à redire !

Contact parfait pendant la soirée pour nous tenir informés de l'avancée.

Réponse de Marseille Traiteur:

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée. Pour nous, chaque mariage est unique et nos mariés aussi. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !
    Djezzar S. Envoyé le 28/09/2014
    MARSEILLE TRAITEUR a su s'adapter à nos demandes. Le service était parfait! Nous avions choisi un filet de boeuf qui était délicieux, tendre à souhait et pour tout le monde. Lors du cocktail, les serveurs et le maître d'hôtel nous suivaient (les mariés) pour être sûrs que l'on déguste quelques mets. Ce fut un délice pur les papilles! Et le buffet des desserts... j'en ai encore l'eau à la bouche! C'était parfait.