Avis de Mazeh

Mazeh Plus d'informations

Roxana Envoyé le 08/10/2021

Parfait de A à Z

Le service traiteur de Mazeh a été tout simplement parfait ! Le responsable, Sam, a été d'un professionnalisme et d'une bienveillance a toute épreuve ! Les plats sont beaux et bons, ils ont fait l'unanimité auprès de nos invités, aussi bien chez les connaisseurs que chez ceux qui découvraient pour la première fois ! Son équipe est extrêmement sympathique et professionnelle.
    Nous recommandons à 100% !
  • Sarah
    Sarah L. Envoyé le 03/12/2021

Que du bonheur !

Mais pourquoi avoir un menu de mariage basique avec des suprêmes de volaille et son écrasé de pomme de terre (bref un simple poulet purée) quand on peut offrir a ses convives une expérience culinaire hors du commun à un tarif plus que compétitif.
    Seulement 5 personnes à notre mariage connaissaient la cuisine perse et tous les convives ont adoré, on nous a presque plus félicités sur le repas que sur nos tenues. Nous avions choisi 2 types de riz et 1 viande, 1 volaille et 1 poisson accompagnée de 3 salades différentes. Même les enfants et on en avait une vingtaine ont tout mangé et ont trouvé tout très très bon. Sam a su nous accompagner, nous conseiller et nous rassurer. Le service et l'organisation étaient parfaits. Les équipes sont bienveillantes, très a l'écoute et font tout pour que tout le monde soit heureux.
    Nous avions choisi l’apéritif et le plats perse / le fromage et dessert français.
    Franchement je vous les conseille les yeux fermés.
    Ils sont sur Paris et se sont déplacés jusqu’à mon lieu de réception dans le 77
    Pour découvrir leur cuisine ils ont un restaurant dans Paris dans le 15ème
  • Z
    Zida L. Envoyé le 03/02/2019

Au top ! Si vous voulez faire découvrir la cuisine perse

Le seul vrai traiteur iranien de Paris !
    Sam est adorable ! Arrangeant, professionnel et tous nos invités se sont régalés !
    C’était coloré, bon et les quantités étaient pile ce qu’il fallait.
    Nous faisions déjà partie de la clientèle du restaurant, mais à présent Mazeh peut nous compter sur celle du traiteur également !
    Nous recommandons à 100%
    Mazeh nous a mis en relation avec une équipe de serveurs au top et professionnelle ! Vraiment merci !