Mets d'ici

38 avis | Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mets d'ici

Philippe F. · Marié(e) le 20/07/2019

Un traiteur plus que parfait !

Très professionnel, organisé, efficace, accommodant, à l´écoute de vos moindres désirs et sait parfaitement comment y répondre ! Tous nos convives ont été plus que ravis du repas et de la gentillesse d'Odilon et son équipe !

Les plats et services sont très bien détaillés ce qui nous a permis de composer notre menu de manière flexible et facile. Le timing a été respecté à la lettre, des mises en bouche jusqu'à la fin du repas. Nos convives ont beaucoup apprécié les ateliers, surtout l’œuf toqué. Pour le plat principal, nous avions choisi du gigot d'agneau rôti à la broche avec pommes de terre aigrelette et légumes racines, la cuisson était parfaite.

80 personnes enchantées et régalées ! Merci beaucoup !

Envoyé le 14/09/2019

Marie · Marié(e) le 13/07/2019

Delicieux !

Nous avons fait confiance à Mr Groelly et son équipe sans même avoir fait de dégustation, et nous n’avons pas été déçus. Mr Groelly a été de très bon conseil lors de la préparation du mariage, a répondu à toutes nos questions et s’est montré très accommodant. La nourriture du cocktail et du repas était délicieuse et les serveurs étaient très gentils et se sont adaptés aux demandes de dernière minute. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités, et nous-mêmes sommes ravis.

Envoyé le 28/07/2019
  • Daniela

Danielle · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent !

Nous avons choisi Mets d’Ici comme traiteur pour notre mariage car ils nous permettaient d'avoir beaucoup plus de flexibilité, surtout pour le buffet comme plat principal (deux plats différents). Nos invités ont adoré les ateliers (burger et jambon cru) ainsi que la fontaine au chocolat et la pièce montée. Très professionnels, le staff le Jour-J était formidable ! Je les recommande !

Envoyé le 18/07/2019
  • Stella

Stella P. · Marié(e) le 08/06/2019

Digne d’un semi gastro!

Nous avons choisi Mets d’ici comme traiteur pour notre mariage car nous avons adoré leur concept !
    Nous pouvions nous même composer notre propre menu en choisissant la moindre verrine, ou brochette et chaque plat dans une liste très variée !
    Notre menu nous correspondait réellement, et respectait par conséquent le budget qui nous avions choisi.
    Je recommande l’atelier plancha qui a fait fureur !
    La présentation et le goût sont très raffinés et travaillés, toutes les assiettes sont reparties vides !
    Mr Groelly est très professionnel, et gère totalement l’organisation pour vous.
    L’équipe de serveurs était parfait, très gentils, serviables et autonomes !
    Je referai appel à eux sans aucune hésitation ! Et je les recommande !

Envoyé le 11/06/2019

Sonia · Marié(e) le 01/06/2019

Traiteur à recommander

Traiteur à l'écoute, sympathique, de bons conseils, flexible ; personnel professionnel.

Envoyé le 28/06/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 18/05/2019

Très bon traiteur qui a bluffé tous les invités

Mets D'ici était dans la liste des traiteurs recommandés par le domaine qu'on avait loué. Il est un des rares à avoir accepté de proposer 2 choix de plats principaux communiqué à l'avance par les invités.
    Sa carte offre une grande flexibilité du vin d'honneur au dessert.
    Tout le monde a été bluffé du début à la fin, entre l'atelier foie gras, l'oeuf toqué, le magret de canard exquis et le brunch du lendemain.
    L'équipe était également très sympa, efficace et flexible.
    Je recommande sans réserve !

Envoyé le 25/05/2019
  • Sarah

Sarah R. · Marié(e) le 06/10/2018

Nous nous sommes régalés !

Nous avons été très agréablement surpris par la prestation de l'équipe de Mr Groelly pour notre mariage. Une équipe très souriante et à l'écoute sur le terrain, beaucoup d'invités nous ont fait la réflexion comme quoi le service était impeccable et les jeunes serveurs très professionnels.
    Quant aux mets, nous n'avons reçu que des éloges ! Nous avons pris la décision de faire un double buffet pour satisfaire tout le monde : un côté gardiane de taureau de l'autre calamars au pastis, avec possibilité aux invités de prendre de chaque. Tous ont étés plus que ravis, nous compris. Les plats étaient chauds pour tout le monde (environ 170 personnes), copieux, très goûteux. Beaucoup se sont re-levés pour prendre du rab' ! Le gâteau (naked cake) était délicieux, bien équilibré, loin d'être sec.
    Vraiment, nous avons étés bluffés.
    Merci infiniment Odilon et votre équipe, pour avoir participé à rendre ce mariage si parfait !

Envoyé le 04/12/2018
  • Lili

Mathieu R. · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent traiteur !

Prestation parfaite ! Très à l'écoute et disponible ! Les mets sont excellents et ont satisfait tous les convives, l'équipe de service dynamique et souriante, je recommande à 200% et n'hésiterai pas à le recontacter pour d'autres événements si l'occasion se présente !

Envoyé le 05/09/2018
  • Claire

Claire P. · Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Nous avons été enchantés du travail de Mr Groelly et de son équipe aussi bien le jour de notre mariage que dans les temps de préparation. À chaque événement imprévu comme il s'en passe dans tous les mariages, il a su s'adapter avec réactivité. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des mets servis, malgré des conditions de préparation pas forcément évidentes vu le lieu que nous avions choisi pour notre mariage. Nous vous recommandons vraiment ses prestations, offrant un choix et un rapport qualité/prix excellent.

Envoyé le 19/08/2018

Brigitte · Marié(e) le 30/06/2018

Équipe de choc ! Très professionnelle, disponible et chaleureuse.
    Nous sommes très satisfait de la prestation : service impeccable du début à la fin. Très bon rapport qualité/prix.
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à ce prestataire.
    Merci et félicitations à Met d’ici !

Envoyé le 30/03/2019