Mets d'ici
Avenue Jean Jaurès 13320 Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Mets d'ici

Sonia · Marié(e) le 01/06/2019

Traiteur à recommander

Traiteur à l'écoute, sympathique, de bons conseils, flexible ; personnel professionnel.

Envoyé le 28/06/2019
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 18/05/2019

Très bon traiteur qui a bluffé tous les invités

Mets D'ici était dans la liste des traiteurs recommandés par le domaine qu'on avait loué. Il est un des rares à avoir accepté de proposer 2 choix de plats principaux communiqué à l'avance par les invités.
    Sa carte offre une grande flexibilité du vin d'honneur au dessert.
    Tout le monde a été bluffé du début à la fin, entre l'atelier foie gras, l'oeuf toqué, le magret de canard exquis et le brunch du lendemain.
    L'équipe était également très sympa, efficace et flexible.
    Je recommande sans réserve !

Envoyé le 25/05/2019
  • Sarah

Sarah Riccobene · Marié(e) le 06/10/2018

Nous nous sommes régalés !

Nous avons été très agréablement surpris par la prestation de l'équipe de Mr Groelly pour notre mariage. Une équipe très souriante et à l'écoute sur le terrain, beaucoup d'invités nous ont fait la réflexion comme quoi le service était impeccable et les jeunes serveurs très professionnels.
    Quant aux mets, nous n'avons reçu que des éloges ! Nous avons pris la décision de faire un double buffet pour satisfaire tout le monde : un côté gardiane de taureau de l'autre calamars au pastis, avec possibilité aux invités de prendre de chaque. Tous ont étés plus que ravis, nous compris. Les plats étaient chauds pour tout le monde (environ 170 personnes), copieux, très goûteux. Beaucoup se sont re-levés pour prendre du rab' ! Le gâteau (naked cake) était délicieux, bien équilibré, loin d'être sec.
    Vraiment, nous avons étés bluffés.
    Merci infiniment Odilon et votre équipe, pour avoir participé à rendre ce mariage si parfait !

Envoyé le 04/12/2018
  • Lili

Mathieu RAMANASSE · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent traiteur !

Prestation parfaite ! Très à l'écoute et disponible ! Les mets sont excellents et ont satisfait tous les convives, l'équipe de service dynamique et souriante, je recommande à 200% et n'hésiterai pas à le recontacter pour d'autres événements si l'occasion se présente !

Envoyé le 05/09/2018
  • Claire

Claire Pierron · Marié(e) le 07/07/2018

Excellente prestation

Nous avons été enchantés du travail de Mr Groelly et de son équipe aussi bien le jour de notre mariage que dans les temps de préparation. À chaque événement imprévu comme il s'en passe dans tous les mariages, il a su s'adapter avec réactivité. Nous n'avons eu que des compliments sur la qualité des mets servis, malgré des conditions de préparation pas forcément évidentes vu le lieu que nous avions choisi pour notre mariage. Nous vous recommandons vraiment ses prestations, offrant un choix et un rapport qualité/prix excellent.

Envoyé le 19/08/2018

brigitte · Marié(e) le 30/06/2018

Équipe de choc ! Très professionnelle, disponible et chaleureuse.
    Nous sommes très satisfait de la prestation : service impeccable du début à la fin. Très bon rapport qualité/prix.
    Nous n’hésiterons pas à refaire appel à ce prestataire.
    Merci et félicitations à Met d’ici !

Envoyé le 30/03/2019

Flavien Legeay · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand Merci

Nous avons sollicité Mets d’ici pour notre mariage du 30 juin. La richesse de la carte nous a séduits et la dégustation convaincus.
    Toute l’équipe menée le jour J par Pascal a été très arrangeante et prévenante avec tous nos invités.

Envoyé le 16/08/2018
  • Tomezyk

Tomezyk Melissa · Marié(e) le 30/09/2017

La grande qualité de ce traiteur est sa carte. Composé au gré de vos envies, un repas qui vous ressemble. Nos convives ont adoré et nous aussi ! Le service pour 100 personnes a été fluide, et les serveurs sont très agréables. C'était excellent !

Envoyé le 10/10/2017
  • Saad

Maëva · Marié(e) le 02/09/2017

Mets d'ici a été notre traiteur pour notre mariage et nous avons que des bons retours ! Personnel souriant, disponible. Équipe en nombre, vous avez été super le jour j ! Déjà tout au long des préparatifs la société est disponible. Le traiteur se déplace sur le lieu pour une visite technique, et les réponses à mes mails étant toujours là et rapide. Nous avons réellement apprécié travailler avec vous, cela fait nul doute !

Envoyé le 07/09/2017

Cecile Laujac · Marié(e) le 19/08/2017

Excellente prestation. L'équipe a été d'une grande gentillesse et très réactive. Le méchoui était excellent. Ceux qui veulent garder la nourriture, ne pas oublier de demander.
    Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 24/08/2017