Mets d'ici

38 avis | Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mets d'ici

Flavien L. · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand Merci

Nous avons sollicité Mets d’ici pour notre mariage du 30 juin. La richesse de la carte nous a séduits et la dégustation convaincus.
    Toute l’équipe menée le jour J par Pascal a été très arrangeante et prévenante avec tous nos invités.

Envoyé le 16/08/2018

Guillaume L. · Marié(e) le 09/06/2018

Mariage en campagne

Une superbe équipe qui a su s'adapter à notre mariage peu conventionnel. Un gros merci à Mets d'ici pour ce superbe repas.

Envoyé le 24/09/2020
  • Tomezyk

Tomezyk M. · Marié(e) le 30/09/2017

La grande qualité de ce traiteur est sa carte. Composé au gré de vos envies, un repas qui vous ressemble. Nos convives ont adoré et nous aussi ! Le service pour 100 personnes a été fluide, et les serveurs sont très agréables. C'était excellent !

Envoyé le 10/10/2017
  • Saad

Maëva · Marié(e) le 02/09/2017

Mets d'ici a été notre traiteur pour notre mariage et nous avons que des bons retours ! Personnel souriant, disponible. Équipe en nombre, vous avez été super le jour j ! Déjà tout au long des préparatifs la société est disponible. Le traiteur se déplace sur le lieu pour une visite technique, et les réponses à mes mails étant toujours là et rapide. Nous avons réellement apprécié travailler avec vous, cela fait nul doute !

Envoyé le 07/09/2017

Cecile L. · Marié(e) le 19/08/2017

Excellente prestation. L'équipe a été d'une grande gentillesse et très réactive. Le méchoui était excellent. Ceux qui veulent garder la nourriture, ne pas oublier de demander.
    Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 24/08/2017

Sanne · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi Mets d’ici pour notre mariage champêtre dans le sud de la France et Mr Groelly et son équipe ont fourni un travail tout simplement remarquable. Mr.Groelly a été à l’écoute durant les préparatifs et il a su prodiguer des conseils qui ont été très précieux pour le bon déroulement de cet événement. Les plats et mets ont dépassé nos attentes et nos convives étaient ravis. Nous tenons à le remercier personnellement ainsi que ses serveurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyé le 09/08/2017

Marina H. · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons fait appel aux services de Mets d'ici traiteur lors de notre mariage le 15 juillet dernier.
    Toute l'équipe a été au top pour réaliser nos envies. De la qualité, du goût et beaucoup de professionnalisme. Tres bon rapport qualité/prix.
    Tous nos invités étaient ravis !

Envoyé le 04/08/2017

A.meunier · Marié(e) le 08/07/2017

Excellent et très à l'écoute

Nous avons été ravis des prestations de Mets d'ici ! Tout était très bon avec une belle image provençale, simple et de qualité. J'ai particulièrement apprécié le cocktail et ses stands et nous avons eu d'excellents retours de nos invités. J'ai été touché de l'attention portée aux 40 enfants que nous avions avec un menu adapté pour plusieurs tranches d'âge.
    Seul petit bémol peut être, les desserts...

Envoyé le 04/09/2019
  • Pierre

Pierre S. · Marié(e) le 24/06/2017

Merci à Mets d'ici qui nous a permis de faire un très beau mariage. On s'est régalés avec une mention spéciale pour le cocktail dînatoire. Un plaisir !
    Le personnel a été au top, dans un lieu magnifique mais pas facile pour eux.
    Pierre, Vir et Luce

Envoyé le 07/07/2017

Fernandez F. · Marié(e) le 23/06/2017

Super prestation, tous mes invites ont été ravis, rien à dire. Les serveurs parfaits, le repas très bien, quoi dire de plus ? La formule que l'on avait choisie : gros apéritif avec une animation plancha puis plat canard, fromage et ensuite pièce montée ; et tous ont trouvé ça excellent et je peux dire les choux de la pièce montée étaient excellents. Seul bémol si je puis dire, en fait pour l'apéritif il faudrait garder une pièce de chaque pour les mariés le lendemain, car on a pas le temps de les apprécier, pris par le mouvement, alors que nous n'avons que des bons retours, dommage pour nous ! Mais personne à recommander et même à reprendre pour d'autres occasions, merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 20/04/2019