Mets d'ici
Avenue Jean Jaurès 13320 Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Mets d'ici

Sanne · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi Mets d’ici pour notre mariage champêtre dans le sud de la France et Mr Groelly et son équipe ont fourni un travail tout simplement remarquable. Mr.Groelly a été à l’écoute durant les préparatifs et il a su prodiguer des conseils qui ont été très précieux pour le bon déroulement de cet événement. Les plats et mets ont dépassé nos attentes et nos convives étaient ravis. Nous tenons à le remercier personnellement ainsi que ses serveurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyé le 09/08/2017

Marina Hair'v · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons fait appel aux services de Mets d'ici traiteur lors de notre mariage le 15 juillet dernier.
    Toute l'équipe a été au top pour réaliser nos envies. De la qualité, du goût et beaucoup de professionnalisme. Tres bon rapport qualité/prix.
    Tous nos invités étaient ravis !

Envoyé le 04/08/2017

A.meunier · Marié(e) le 08/07/2017

Excellent et très à l'écoute

Nous avons été ravis des prestations de Mets d'ici ! Tout était très bon avec une belle image provençale, simple et de qualité. J'ai particulièrement apprécié le cocktail et ses stands et nous avons eu d'excellents retours de nos invités. J'ai été touché de l'attention portée aux 40 enfants que nous avions avec un menu adapté pour plusieurs tranches d'âge.
    Seul petit bémol peut être, les desserts...

Envoyé le 04/09/2019
  • Pierre

Pierre Scherer · Marié(e) le 24/06/2017

Merci à Mets d'ici qui nous a permis de faire un très beau mariage. On s'est régalés avec une mention spéciale pour le cocktail dînatoire. Un plaisir !
    Le personnel a été au top, dans un lieu magnifique mais pas facile pour eux.
    Pierre, Vir et Luce

Envoyé le 07/07/2017

Fernandez Florence · Marié(e) le 23/06/2017

Super prestation, tous mes invites ont été ravis, rien à dire. Les serveurs parfaits, le repas très bien, quoi dire de plus ? La formule que l'on avait choisie : gros apéritif avec une animation plancha puis plat canard, fromage et ensuite pièce montée ; et tous ont trouvé ça excellent et je peux dire les choux de la pièce montée étaient excellents. Seul bémol si je puis dire, en fait pour l'apéritif il faudrait garder une pièce de chaque pour les mariés le lendemain, car on a pas le temps de les apprécier, pris par le mouvement, alors que nous n'avons que des bons retours, dommage pour nous ! Mais personne à recommander et même à reprendre pour d'autres occasions, merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 20/04/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 22/10/2016

Un super traiteur au top que l'on recommande. Que de compliments de nos invités du vin d'honneur au dessert. Ils ont beaucoup apprécié les animations chaudes et notamment l'oeuf toqué. Un service très agréable et rapide qui fait que nous avons pu ouvrir le bal en temps et en heure.

Envoyé le 25/10/2016
  • Maud

Maud Hervet · Marié(e) le 15/10/2016

Une équipe au top ! A l'écoute et discrets, ils ont su rendre notre soirée formidable. Des mets excellents et très bien servis. Nous avons reçu énormément de compliments du vin d'honneur au dessert. Tout simplement, merci !

Envoyé le 17/10/2016
  • O

Oger-Caron · Marié(e) le 16/07/2016

Un traiteur au top que je vous recommande les yeux fermés. Mes invités se sont régalés et nous aussi par la même occasion. Bon et très beau ! Ils se chargent de tout, sont très disponibles, discrets, agréables et de bons conseils. Soucieux de faire du travail de qualité, Mets d'ici se met en 4 pour vous satisfaire et répondre à vos demandes, voir plus ! Ils ont également un excellent rapport qualité/prix, voir trop bon d'ailleurs ! J'ai hâte de refaire appel à eux pour une prochaine prestation.

Envoyé le 21/07/2016
  • Lisa

Lisa Cantaboni · Marié(e) le 04/06/2016

Excellent traiteur, la formule apéritif + plat chaud est un régal pour les invités. Nos convives étaient ravis autour des planchas... Le service était irréprochable, jusqu'à tard dans la nuit ! Un plateau dégustation nous a été proposé pour la maison !

Envoyé le 18/06/2016

Edorh Jonathan · Marié(e) le 13/06/2015

Traiteur qui se plie en quatre pour votre mariage afin que ce soit le plus beau jour de votre vie. Il est très sérieux et de bonne composition. Les plats sont très bons, voir excellents, son équipe est au top. Conforme au programme pré-établi avec lui de A à Z sans venir poser de questions et sans non plus envoyer les plats à la chaîne. Réellement une bonne prestation et un traiteur avec du feeling !

Envoyé le 04/08/2015