Mets d'ici

38 avis | Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône)

Avis de Mets d'ici

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 22/10/2016

Un super traiteur au top que l'on recommande. Que de compliments de nos invités du vin d'honneur au dessert. Ils ont beaucoup apprécié les animations chaudes et notamment l'oeuf toqué. Un service très agréable et rapide qui fait que nous avons pu ouvrir le bal en temps et en heure.

Envoyé le 25/10/2016
  • Maud

Maud H. · Marié(e) le 15/10/2016

Une équipe au top ! A l'écoute et discrets, ils ont su rendre notre soirée formidable. Des mets excellents et très bien servis. Nous avons reçu énormément de compliments du vin d'honneur au dessert. Tout simplement, merci !

Envoyé le 17/10/2016
  • O

Oger-Caron · Marié(e) le 16/07/2016

Un traiteur au top que je vous recommande les yeux fermés. Mes invités se sont régalés et nous aussi par la même occasion. Bon et très beau ! Ils se chargent de tout, sont très disponibles, discrets, agréables et de bons conseils. Soucieux de faire du travail de qualité, Mets d'ici se met en 4 pour vous satisfaire et répondre à vos demandes, voir plus ! Ils ont également un excellent rapport qualité/prix, voir trop bon d'ailleurs ! J'ai hâte de refaire appel à eux pour une prochaine prestation.

Envoyé le 21/07/2016
  • Lisa

Lisa C. · Marié(e) le 04/06/2016

Excellent traiteur, la formule apéritif + plat chaud est un régal pour les invités. Nos convives étaient ravis autour des planchas... Le service était irréprochable, jusqu'à tard dans la nuit ! Un plateau dégustation nous a été proposé pour la maison !

Envoyé le 18/06/2016

Edorh J. · Marié(e) le 13/06/2015

Traiteur qui se plie en quatre pour votre mariage afin que ce soit le plus beau jour de votre vie. Il est très sérieux et de bonne composition. Les plats sont très bons, voir excellents, son équipe est au top. Conforme au programme pré-établi avec lui de A à Z sans venir poser de questions et sans non plus envoyer les plats à la chaîne. Réellement une bonne prestation et un traiteur avec du feeling !

Envoyé le 04/08/2015

Pascal B. · Marié(e) le 19/07/2014

La prestation a été à la hauteur des promesses autant sur la flexibilité des menus proposés que sur la qualité du service et des plats.
    Nous avions choisi une formule avec apéritif prolongé en extérieur suivi d'un plat servis à table et des desserts.
    L'équipe a été très à l'écoute de nos envies et a su être force de proposition et de réactivité pour que cet événement se déroule pour le mieux.

Envoyé le 28/04/2016

Ludovic · Marié(e) le 12/05/2012

Très bon professionnel, qui a su s'adapter à nos envies, le repas était excellent (avec un stand plancha en apéritif, un buffet d'entrée puis un plat à base de poisson, fromage et dessert au chocolat). Très bien organisé. Un très bon souvenir. Très bon contact. Je recommande vivement ce traiteur

Envoyé le 29/11/2016
  • LAETITIA

Laetitia L. · Marié(e) le 20/06/2009

Nous avons fait appel à Mets d'ici pour notre apéritif de mariage, la mise en place des tables et décoration dans le jardin sur le lieu de la réception mais aussi du service. Nous avons eu un large choix de produits, les petits fours, brochettes, verrines, canapés, dips, pizza etc... tout était beau et excellent . Les invités ont vraiment appréciés et nous aussi. La décoration était plus que parfaite et le service au top.
    Sans hésitation nous ferons de nouveau appel à ce traiteur pour la prochaine occasion.

Envoyé le 05/05/2016