Mets d'ici
Avenue Jean Jaurès 13320 Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Mets d'ici

Pascal Bellone · Marié(e) le 19/07/2014

La prestation a été à la hauteur des promesses autant sur la flexibilité des menus proposés que sur la qualité du service et des plats.
    Nous avions choisi une formule avec apéritif prolongé en extérieur suivi d'un plat servis à table et des desserts.
    L'équipe a été très à l'écoute de nos envies et a su être force de proposition et de réactivité pour que cet événement se déroule pour le mieux.

Envoyé le 28/04/2016

Ludovic · Marié(e) le 12/05/2012

Très bon professionnel, qui a su s'adapter à nos envies, le repas était excellent (avec un stand plancha en apéritif, un buffet d'entrée puis un plat à base de poisson, fromage et dessert au chocolat). Très bien organisé. Un très bon souvenir. Très bon contact. Je recommande vivement ce traiteur

Envoyé le 29/11/2016
  • LAETITIA

Laetitia Llena · Marié(e) le 20/06/2009

Nous avons fait appel à Mets d'ici pour notre apéritif de mariage, la mise en place des tables et décoration dans le jardin sur le lieu de la réception mais aussi du service. Nous avons eu un large choix de produits, les petits fours, brochettes, verrines, canapés, dips, pizza etc... tout était beau et excellent . Les invités ont vraiment appréciés et nous aussi. La décoration était plus que parfaite et le service au top.
    Sans hésitation nous ferons de nouveau appel à ce traiteur pour la prochaine occasion.

Envoyé le 05/05/2016