MG Réception

MG Réception 5
  • Jiji

Meziane Jihane · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation parfaite

La prestation de Sami a été parfaite, qualité et quantité. Mes invités ont félicité la prestation. Je recommande les yeux ferme ce traiteur. Chic et moderne MG Réception s'est adapté à toutes mes exigences et s'est montré disponible.

Le mariage de Meziane Jihane et MG Réception 6
    Envoyée le 06/07/2019
  • Anaïs

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur exceptionnel, de l'or dans vos assiettes !

Tout était parfait, et au delà de nos espérances ! Sami, le gérant et chef en cuisine a été d'un professionnalisme hors pairs !
    Bien qu'au départ nous avions eu des difficultés à le joindre, il n'y a eu aucun faux pas par la suite, que ce soit dans l'organisation très méticuleuse, et le jour J dans l'assiette ou dans le service de son équipe, pleine de petites attentions aussi bien pour les mariés que pour les invités ! Tous nos invités ont été bluffés par la qualité du service et de la cuisine !
    Du verre d'accueil servi sur un autre lieu que celui du vin d'honneur, au repas et à la plancha party du lendemain, nous n'avons rien à redire, hormis que tout était délicieux raffiné et généreux ! Des saveurs originales et goûteuses, des produits frais, de l'entrée au dessert !
    Nous soulignerons que les boissons et les mets étaient servi à bonne température malgré la canicule que nous avons eu à notre mariage (38 degrés !).
    Et le tout, pour un budget plus que raisonnable !
    Rien à redire, tous nos invités nous en reparlent encore !

Le mariage de Anais et MG Réception 7
    Le mariage de Anais et MG Réception 8
    Le mariage de Anais et MG Réception 9
    Le mariage de Anais et MG Réception 10
    Le mariage de Anais et MG Réception 11
    Le mariage de Anais et MG Réception 12
    Envoyée le 23/07/2019

Réponse de MG Réception:

Wahou merci pour votre superbe commentaire !
    Nous sommes très heureux que vous-même et vos invités soyez bluffés par la qualité de notre prestation. Nous apportons une grande importance à tout ces détails tout en respectant le budget de notre client.
    En espérant vous revoir prochainement lors d'une réception.
  • Dubrulle

Marie · Marié(e) le 15/06/2019

Super traiteur

De la dégustation, à la gestion de notre mariage et au jour J tout a été parfait !

Envoyée le 02/07/2019
  • Lolonico

Lolonico · Marié(e) le 08/06/2019

Exceptionnel

Tout était impeccable. Les mets étaient très bons. Les animations du vin d'honneur ont fait sensation et étaient délicieuses. Le service était impeccable. Un grand merci.

Envoyée le 04/07/2019

Marie Girbe · Marié(e) le 08/06/2019

Qualité, créativité, professionnalisme !

Dès notre premier rendez-vous nous avons été séduits par le professionnalisme de la prestation. Sami a su être innovant, tout en étant à l'écoute de nos souhaits culinaires.
    Il se distingue par sa créativité, la qualité des produits choisis et la présentation des mets. Le vin d'honneur et le repas ont particulièrement été appréciés par les convives. Nous le recommandons les yeux fermés et le remercions chaleureusement lui et ses équipes pour le travail accompli. Cette journée a été une réussite en partie grâce à vous !

Envoyée le 28/07/2019

Mylène Richard · Marié(e) le 01/06/2019

Traiteur au top !

Sami a su répondre à nos moindres demandes et questionnement. En prenant un menu de base, nous avons eu une très bonne qualité des aliments avec un prix raisonnable. Il s'adapte à chaque envie et est très bien organisé. Service très efficace et agréable. Réajuste chaque demandes de dernières minutes. Tous les invités ont été très contents du repas proposé. Merci encore !

Le mariage de Mylène Richard et MG Réception 13
    Envoyée le 16/06/2019
  • Nathetjc

Nathetjc · Marié(e) le 01/06/2019

Une équipe très professionnelle et à l'écoute

Rien à dire si ce n'est merci d'avoir fait de notre mariage un si beau moment. Tout était parfait. L'équipe a été très a l'écoute et très professionnel. Le cocktail et le buffet délicieux. Tous nos convives ont adoré. Vous pouvez choisir ce traiteur en toute confiance vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 02/07/2019
  • François

François Geze · Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation

Très bonne prestation.
    Des mets de qualité et des conseils avisés.
    Une expérience évidente dans l’organisation.
    Nous recommandons.

Envoyée le 03/07/2019

Elise Kauffmann · Marié(e) le 23/03/2019

Ravis de ce prestataire je le recommande vivement. Repas mariage raffiné, de non goût nos invités étaient content. Différents menus pour tous les budgets il s'adapte aux demandes.

Envoyée le 24/04/2019
  • Emilie

Emilie Mampionona · Marié(e) le 23/08/2018

La petite perle du Loiret qui a enchanté nos papilles

Pour notre mariage, nous avions vu les choses en grand : des festivités pendant 3 jours et 2 nuits au sein du Château de Vallery (Yonne), où une partie de nos invités ont eu le plaisir de dormir dans le domaine. Afin de les satisfaire, nous voulions opter pour un seul et unique traiteur capable de gérer les nombreux repas, avec un maximum de flexibilité au niveau du menu, tout en restant délicieux et classe. C'est pourquoi nous avions testé pas moins de 4 traiteurs différents afin de nous décider. Lorsque Sami nous a fait goûter ses plats, en étant bien sûr le seul à s'être déplacé jusqu'à chez nous, le choix fut évident.
    Nous avons travaillé avec lui pour que sa prestation corresponde au maximum à nos envies, et sachant que nous étions des mariés plutôt pointilleux, ce n'était pas une mince affaire. Le résultat fut largement à la hauteur de nos attentes : un cocktail dînatoire qui a enchanté nos invités, un brunch efficace, un vin d'honneur très classe, un dîner absolument parfait en ce qui concerne le respect du timing (par rapport aux animations prévues par nos témoins) que la qualité des mets, et un gâteau servi à l'extérieur sur un plateau avec de magnifiques lumières et effets de fumée, sans oublier le barbecue du lendemain qui fut intégralement englouti par nos invités.
    Sami, le gérant et le chef, est très à l'écoute, et donne de bons conseils (nous retiendrons notamment son idée de dégustation de whiskies du monde qui fut une réussite). Mention spéciale pour sa soupe de framboise, très bien dosée. Malgré une réactivité lors de la préparation qui ne demande qu'à s'améliorer (Sami tenait à gérer personnellement ses échanges), son énorme point fort reste son aptitude à respecter au maximum le budget des mariés, tout en restant dans le qualitatif (plats et organisation). On est très heureux d'avoir pu trouver ce prestataire (grâce à Mariages.net, d'ailleurs) à qui on fera appel pour nos gros événements à l'avenir. Encore merci pour tout !

Le mariage de Emilie Mampionona et MG Réception 14
    Le mariage de Emilie Mampionona et MG Réception 15