MG Réception

Avis de MG Réception

• Mary

Mary · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Régis et Marie-Line

Je ne pense pas que l'équipe de Sami Guerault ait besoin de mon avis.. Lol. Mais juste un mot à dire "exceptionnel".

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de MG Réception:

Merci Marie-line pour cet avis.
    Sachez que nous avons apprécier organiser votre mariage et nous sommes ravis que cette prestation vous ait plu.
    Toute l'équipe MG vous souhaite une bonne continuation !
  • Claire

Claire Oget · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent traiteur

Professionnels, réactifs, et repas excellent. Nous ainsi que tous nos invités étions ravis. Nous recommandons à 100% !
    Claire & Xavier le 22/08/2020

Envoyé le 12/09/2020

Bonjour Claire,
    C'était un plaisir de partager ce moment avec vous.
    Un grand merci pour ce gentil message.
    Encore toutes nos félicitations à vous deux !
  • Mélanie

Mélanie Manneau · Marié(e) le 15/08/2020

Digne d’un restaurant gastronomique

Tous nos invités ont été épatés par ce traiteur et tout le travail accompli. MG Réception a été aux petits soins pour tous nos invités avec une gentillesse absolue. Et alors que dire du repas ? Tout simplement parfait, à la fois chic et délicieux. Timing parfait également ! Tous nos invités ont été épatés !

Envoyé le 18/08/2020

Bonjour Mélanie,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce message très positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Alexou

Alexandrine · Marié(e) le 08/08/2020

Prestations parfaite !!!

Sami et son équipe ont été remarquables.
    La qualité de service, le service en salle, la qualité du repas, et très attentionné au détail. Nos convives et nous-mêmes avons été plus que satisfaits. A choisir sans hésitation !

Envoyé le 21/09/2020

Chers Alexandrine et Jérôme,
    Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d’avoir pu célébrer cet événement avec vous et nous vous adressons toutes nos félicitations !
    Toute la team MG.
  • Aurélien

Aurélien Plaisance · Marié(e) le 08/08/2020

Repas en extérieur mode buffet

Un repas de très bonne qualité. Le personnel est discret et efficace.
    Les invités ont été ravis de leur prestation. Un grand merci !

Envoyé le 17/08/2020

Monsieur Plaisance,
    Toute l’équipe de MG Réception vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Mariage.net.
    Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Candice

Candice Lallemand · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent !

Un traiteur de qualité !
    Merci à Mr Guérault pour ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Une équipe vraiment très professionnelle, un service de qualité et une cuisine vraiment excellente !
    Les invités étaient tous ravis ! Tout était vraiment parfait !
    Merci encore !
    Candice et David

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de MG Réception:

Toute la team MG tient à vous remercier pour le temps que vous avez pris à nous laisser un avis.
    Nous sommes ravis que notre prestation ait pu vous satisfaire.
    Felicitations à tous les deux !
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07/2020

Nous sommes tout simplement ravis de la prestation de MG qui a été tout simplement parfaite.
    La qualité des mets a totalement comblé nos invités qui nous en ont tous parlé avec une mention spéciale pour le veau qui était tellement fondant pour tous que tout le monde a été épaté.
    A cela s'ajoute une équipe de service adorable et aux petits soins.
    Le brunch également assuré par MG a été une grande réussite aussi et a également ravi nos papilles.
    Merci pour la qualité de votre prestation qui assurément restera dans nos mémoires et qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de MG Réception:

Chère Cindy, Merci pour vos compliments qui nous vont droit au coeur ! Nous sommes très heureux que vous vous soyez régalés avec nos plats et ravis que notre équipe soit récompensée par de tels retours. Nous espérons vous revoir pour d'autres événements
    La Team MG

Marine Ozanne · Marié(e) le 22/07/2020

Un régal tant pour les yeux que pour les papilles !

Un traiteur de très très haut niveau...
    Nous avons fait appel à MG Réception pour le cocktail, le repas et le brunch de notre mariage.
    Un accompagnement et des propositions pour notre mariage qui ont dépassé nos attentes.
    Nous avions hâte que les invités découvrent et dégustent les propositions de Sami.
    Un sans faute du début à la fin... Du "high level" comme beaucoup nous ont dit !
    Que d'éloges à faire sur MG Réception, tant sur la qualité du repas que sur l'accompagnement et le service...
    Du personnel ultra disponible, réactif et d'une gentillesse...
    Merci pour tout, vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 07/08/2020

Bonjour Marine,
    Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos aimables paroles sur la qualité de notre service. Nous prenons plaisir à satisfaire nos clients.
    Au plaisir de vous revoir bientôt et encore félicitations !

Vallee Elodie · Marié(e) le 06/06/2020

Excellent !

Du vin d'honneur au dessert, dans une mise en scène incroyable, ce traiteur est formidable.
    Vous ne serez pas déçus, que de compliments reçus !
    Vous avez grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Sami et son équipe se plie en 4 pour adapter vos envies à votre budget !
    Merci à tous !

Envoyé le 14/10/2020

Bonjour Elodie,
    Nous vous remercions pour vos appréciations et la confiance que vous nous avez témoignée, et nous sommes ravis d'avoir réalisé votre réception de mariage selon vos souhaits.
    Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre union et vous souhaitons une merveilleuse continuation !
    Toute l'équipe d'MG Réception
  • Sylvie

Souvane · Marié(e) le 23/05/2020

Ravis et merci !

Nous sommes totalement satisfaits par la prestation de Mg réception, Sami qui était notre principal interlocuteur a toujours été à notre écoute. De plus, notre mariage un peu spécial car d’abord reporté puis annulé, à cause du confinement dû au Covid.
    Sami a su s’adapter à notre situation et a été compréhensif quand à notre demande d’annulation. Ensuite, le deconfinement a eu lieu et nous avons décidé d’organiser en moins d un mois notre mariage ayant peur d’une seconde vague et l’organiser finalement chez nous dans notre jardin au lieu du domaine prévu à cet effet. Oui, on a plus l’âge de le fêter dans deux ans après. A plus de 2 heures de son labo, il a répondu présent et comme la réception ne ressemblait plus à ce qu’on avait organisé au départ, il nous a concocté une prestation sur mesure sans qu’on ait pu goûter cette fois ci et quel régal, nos invités ont adoré, c’était fin, frais et beau comme je voulais avec cette touche bucolique chic et du goût (je suis assez exigeante et travaille le milieu culinaire).
    Un repas convivial avec des plats à partager ( le gigot de 7 heures juste une merveille et votre ratatouille fine et vos carottes confites au four, juste un régal pour les papilles et les yeux).
    Notre mariage qui s’est transformé en garden party a été une réussite grâce au professionnalisme de Sami et de son équipe qui a été aux petits soins pour nous les mariés qui oublions souvent de manger et boire au moment du cocktail. A cause du covid, nous n’avions pas pu goûter et commander nos vins, Sami s’est occupé de tout et a compris nos demandes et le résultat était vraiment parfait.
    Je n’ai rien eu à m’occuper, ils avaient leur feuille de route et cela s’est déroulé sans anicroches. Fluidité, discrétion et bienveillance.
    Je suis assez dithyrambique mais quand c’est excellent, il faut le dire aussi.
    Alors je dis bravo et encore mille mercis à vous pour avoir fait de cette journée, un souvenir inoubliable.
    Souvane et Alex

Envoyé le 09/07/2020

Réponse de MG Réception:

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe.
    À très bientôt ! Cordialement, Sami et toute la team MG.