MG Réception

MG Réception 5
MG Réception 6
MG Réception 7

Thibault Voron , Marié(e) le 21/05/2016

Nous avons fait appel à Sami Guerault et son équipe pour notre réception de mariage en mai dernier et avons été ravis de leur prestation ! Tout a été à la hauteur de nos espérances avec des plats raffinés et originaux, une carte sans cesse renouvelée, une présentation soignée, des portions copieuses et un service très agréable.
    Le repas a été parfaitement conforme à nos attente et à ce qui nous avait été présenté lors de la dégustation. Un tout petit bémol pour un délai de réponse à nos questions un peu long, mais à l'approche du mariage, Sami s'est de nouveau montré très disponible pour répondre à toutes nos interrogations avec beaucoup de gentillesse !
    En résumé nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation et avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités ! Traiteur à choisir les yeux fermés ! Encore merci.

Le mariage de Thibault Voron et MG Réception 8
    Le mariage de Thibault Voron et MG Réception 9
    Envoyée le 23/08/2016
  • Cindy

Cindy Ragobert , Marié(e) le 07/05/2016

Merci à Samy pour son professionnalisme. Un cuisinier qui a du talent. Le repas test a été un succès. Le jour J tout s'est très bien déroulé, les serveurs étaient discrets, service impeccable. Un cuisinier qui a fait du bon travail tous nos invités ont été ravis du repas.

Envoyée le 19/05/2016
  • Noémie

Noémie Dherbe , Marié(e) le 30/04/2016

Vin d'honneur super avec des nouveautés et bien présenté. Repas excellent ! Le dessert et le crémant l'accompagnant a été fourni par nos soins mais ils l'ont servi et le crémant a été présenté avec des flûtes en cascade décorées. Félicitations !

Envoyée le 02/05/2016
  • Caroline

Caroline Bourdin , Marié(e) le 16/04/2016

Le vin d'honneur avec les animations culinaires a fait sensation ! Le repas a conquis toutes les papilles (même les plus difficiles) : il faut dire que les assiettes sont très bien dressées et la recherche des saveurs est maîtrisée par le jeune et talentueux chef de cuisine. Les vins choisis s'accordaient à la perfection avec nos plats. Un sans faute ! Le service à table est efficace, personnes discrètes, réactives et à l'écoute. Le petit bémol: difficile de joindre le chef par moment étant très demandé.

Envoyée le 25/04/2016
  • Marjolaine

Marjolaine Desvignes , Marié(e) le 10/10/2015

Nous avons été tout à fait satisfaits de la prestation de Mr Guérault ! Jeune, dynamique, créatif, très ouvert et très arrangeant, à l'écoute de nos souhaits !
    La réactivité est moyenne car Mr Guérault, débordé par son travail ne répond pas toujours aux messages ou mails. Ceci dit, une fois que l'on a trouvé, avec lui, comment le joindre cela va beaucoup mieux !
    Tous les invités ont été ravis et ont apprécié la cuisine fine et raffinée de Sami ; et nous aussi !

Envoyée le 13/11/2015
  • Millien

Millien Michel , Marié(e) le 15/08/2015

Nous avons réalisé un repas de 140 convives pour notre mariage en choisissant le menu diamant et le vin d'honneur à 10 pièces par personne. La prestation réalisée par MG Réception était de haut niveau. Les amuse-bouches pour le vin d'honneur étaient excellents et très bien présentés. Le repas était très bon, de bonne quantité dans les assiettes, à bonne température pour tous les convives. La présentation, les couverts, le service étaient d'un très bon niveau. Nous recommandons les services de Sami Guerault, patron de MG Réception, un jeune traiteur expérimenté, professionnel et à l'écoute de ses clients. Merci Sami.

Envoyée le 24/08/2015

Julie Portigliatti , Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons été pleinement satisfaits de notre collaboration avec MG Réception pour notre mariage. Tout a été parfait du vin d'honneur au dessert avec des présentations de plats et de buffets très jolies. Samy Guérault est largement à la hauteur de ses prestations, la réussite de ses réceptions lui tient à coeur et il s'en assure personnellement. Il est très disponible et à l'écoute de chacun des désirs de ses clients et il fera tout pour les satisfaire même au dernier moment. Son personnel est très professionnel et sait rester discret pendant la réception tout en veillant à ce que les invités ne manquent de rien. Si nous avons de nouveau à faire appel à un traiteur, ce serait lui sans la moindre hésitation.

Envoyée le 25/08/2015

Eric , Marié(e) le 25/07/2015

Monsieur Gérault a été à l'écoute de nos besoins et il a été très disponible pour coordonner l'ensemble des préparatifs. Son travail est d'une excellente qualité. Nous avons été très satisfaits du menu, du service et de la décoration autour du repas.

Envoyée le 09/09/2015

Alain , Marié(e) le 11/07/2015

Enfin un professionnel de la restauration ! Qualité de service, organisation, savoir-faire, sourire et discrétion, tout y est. Sans parler du très bon rapport qualité prix ! Vraiment un très grand merci à toute l'équipe.

Envoyée le 19/07/2015

Raynal Christine , Marié(e) le 11/07/2015

Très bonne prestation. Bien a l'écoute de nos demandes. Qualité de service des produits.
    Simplement parfait autant pour le jour de la réception que pour le lendemain. Merci de nous avoir permis une réception hors norme.

Envoyée le 29/09/2015