MG Réception

MG Réception 3
MG Réception 4
MG Réception 5

Coralie · Marié(e) le 08/10/2016

Tout était parfait ! Très bonne coordination avec le dk et notre planning
    Très bonne communication avec nous, très bonne réactivité, grande discrétion le jour J, une cuisine rendue nickel, des plats savoureux et de qualité.
    Disponible pour échanger tout au long de la préparation du mariage
    Tous les invités (plus d'une centaine) servis en même temps à 1 minutes d'intervalle et les viandes servies chaudes pour tout le monde. Une magnifique table des desserts.

Du personnel aux petits soins pour mon mari et moi afin que nous puissions profiter du cocktail malgré les photos en cours. Tout pour nous faire plaisir.
    Nos invités étaient charmés et en ont fait que des éloges. Les yeux fermés pour une prochaine prestation (qu'elle soit personnelle ou professionnelle).
    Un grand merci car nous avons eu le mariage de nos rêve grâce à vous et votre prestation était au top !
    Mille fois merci !

Envoyée le 26/10/2016
  • Sandrine

Sandrine Jacques · Marié(e) le 20/08/2016

Contre l'avis de nos parents nous avons décidé de faire confiance à Sami Guérault. Tous nos invités ont salué le repas et le service: d'habitude on ne va pas à un mariage pour la qualité du repas mais là vous avez assuré !

Le mariage de Sandrine Jacques et MG Réception 6
    Envoyée le 30/08/2016
  • Tibo

Tibo Tuan · Marié(e) le 11/08/2016

Nous recommandons vivement ce service.
    Le jeune patron est d'un professionnalisme impressionnant et la qualité est au rendez-vous. Ne vous fiez pas aux apparences d'une petite entreprise discrète, ce fournisseur est à prendre au sérieux et à recommander pour toutes sortes d'événements.

Envoyée le 24/08/2016

Edouard · Marié(e) le 09/07/2016

Un repas dont on se souviendra ! Nous avons reçu de très bon retours de la part de nos invités, le mignon de veau a fait fureur. Service, flexibilité, qualité, nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à MG Réception.

Envoyée le 26/09/2016
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 18/06/2016

A la hauteur de nos attentes et même plus ! Que dire : la présentation, le goût, la qualité et service étaient au rendez-vous ! Je recommande vivement et fortement mg réception pour vos repas traiteur. Juste une excellente expérience. Merci à eux !

Le mariage de Audrey et MG Réception 7
    Le mariage de Audrey et MG Réception 8
    Le mariage de Audrey et MG Réception 9
    Envoyée le 21/06/2016

Mathilde Dréan · Marié(e) le 28/05/2016

La prestation de Sami fut excellente tant au niveau de la qualité des plats que de son adaptabilité à nos moindres demandes.

Pour le vin d'honneur, les différentes amuse-bouches étaient excellentes et les animations culinaires ont fait sensations auprès de nos invités (surtout l'animation autour de la glace ;) )

Pour le repas, tout fut parfait. Les plats sont d'une qualité digne d'un restaurant gastronomique, en quantité suffisante et sortent des classiques. Tous nos invités furent ravis et toutes las assiettes sont retournées en cuisine...vides!!! Le buffet des desserts fut magnifique avec wedding cake, cascade de champagne, etc...

Enfin, les prix pratiqués par Sami sont plus que raisonnables pour une telle prestation et une telle qualité.

Nous le recommandons vivement!!

Mathilde & Timothé

Envoyée le 19/06/2016

Leslie Barreto · Marié(e) le 21/05/2016

Dès le début, notre traiteur Mr Guerault s'est déplacé à notre domicile. Menus flexibles ,facilité de paiements, très bon repas et très bon service !
    Encore merci ! Dommage qu'il n'était pas là pour le présenter !

Envoyée le 25/05/2016

Thibault Voron · Marié(e) le 21/05/2016

Nous avons fait appel à Sami Guerault et son équipe pour notre réception de mariage en mai dernier et avons été ravis de leur prestation ! Tout a été à la hauteur de nos espérances avec des plats raffinés et originaux, une carte sans cesse renouvelée, une présentation soignée, des portions copieuses et un service très agréable.
    Le repas a été parfaitement conforme à nos attente et à ce qui nous avait été présenté lors de la dégustation. Un tout petit bémol pour un délai de réponse à nos questions un peu long, mais à l'approche du mariage, Sami s'est de nouveau montré très disponible pour répondre à toutes nos interrogations avec beaucoup de gentillesse !
    En résumé nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation et avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités ! Traiteur à choisir les yeux fermés ! Encore merci.

Le mariage de Thibault Voron et MG Réception 10
    Le mariage de Thibault Voron et MG Réception 11
    Envoyée le 23/08/2016
  • Cindy

Cindy Ragobert · Marié(e) le 07/05/2016

Merci à Samy pour son professionnalisme. Un cuisinier qui a du talent. Le repas test a été un succès. Le jour J tout s'est très bien déroulé, les serveurs étaient discrets, service impeccable. Un cuisinier qui a fait du bon travail tous nos invités ont été ravis du repas.

Envoyée le 19/05/2016
  • Noémie

Noémie Dherbe · Marié(e) le 30/04/2016

Vin d'honneur super avec des nouveautés et bien présenté. Repas excellent ! Le dessert et le crémant l'accompagnant a été fourni par nos soins mais ils l'ont servi et le crémant a été présenté avec des flûtes en cascade décorées. Félicitations !

Envoyée le 02/05/2016