MG Réception
391, Rue du Bois de Fourche 45700 Pannes (Loiret) Carte · Téléphone

Avis de MG Réception

Anne Laure Jannot · Marié(e) le 20/07/2019

Allez-y sans hésiter !

Nous avons fait appel à MG réception pour notre mariage et nous le recommandons sans la moindre hésitation ! Tout ce que l’on a mangé était délicieux, le service impeccable, le personnel super gentil et très attentionné. Les échanges pour la mise en place avant le jour J étaient très réactifs et toujours constructifs.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez absolument pas déçus !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Anne Laure pour ce superbe commentaire !
    Nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans l'organisation de votre mariage et c'est chose faite.
    En espérant vous revoir prochainement !
    L'équipe MG Réception

Melanie Houdas · Marié(e) le 13/07/2019

Tout était parfait !

Vous pouvez réserver les yeux fermés chez MG Réception. La qualité des mets et du service était exceptionnelle, nous avons tous été conquis. Sami a su nous conseiller tout au long de la préparation et s’adapter à nos demandes. Le timing était parfait les préparations chaudes et la quantité parfaite il n’y avait pratiquement pas de reste, donc pas de gaspillage. Le service était très présent tout en étant discret et souriant, merci à eux. MG Réception à contribué grandement à la réussite de notre mariage. Bref, allez-y vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de MG Réception:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
    Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité et quantité de nos mets afin d'éviter d'avoir du gaspillage sans ne jamais manquer.
    Notre personnel à à cœur de vous satisfaire en étant disponible souriant et discret.
    Nous sommes donc très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. A bientôt !

Marion · Marié(e) le 06/07/2019

Tellement bon !

Vous pouvez faire confiance à 100% à Sami et son équipe. Le cocktail était super. Les animations ont été très appréciées par nos convives de par leur originalité. Le repas était très bon. Rien n'est froid. Tout était parfait. Nos invités ont été subjugués par la qualité des plats et la finesse. Les serveurs/serveuses d'une gentillesse extrême avec tout le monde. Et le dessert en a mis plein la vue à nos invités. Tout le monde a été fan. MG Réception a su faire de notre mariage, un mariage d'exception grâce à sa prestation. Merci énormément !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de MG Réception:

Merci Marion pour votre superbe commentaire.
    Nous sommes ravis que vos invités aient apprécié la qualité et l'originalité de nos mets et que le dessert ait fait son effet.
    Un grand merci pour votre confiance et à très bientôt j'espère !
  • Anaïs

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Traiteur exceptionnel, de l'or dans vos assiettes !

Tout était parfait, et au delà de nos espérances ! Sami, le gérant et chef en cuisine a été d'un professionnalisme hors pairs !
    Bien qu'au départ nous avions eu des difficultés à le joindre, il n'y a eu aucun faux pas par la suite, que ce soit dans l'organisation très méticuleuse, et le jour J dans l'assiette ou dans le service de son équipe, pleine de petites attentions aussi bien pour les mariés que pour les invités ! Tous nos invités ont été bluffés par la qualité du service et de la cuisine !
    Du verre d'accueil servi sur un autre lieu que celui du vin d'honneur, au repas et à la plancha party du lendemain, nous n'avons rien à redire, hormis que tout était délicieux raffiné et généreux ! Des saveurs originales et goûteuses, des produits frais, de l'entrée au dessert !
    Nous soulignerons que les boissons et les mets étaient servi à bonne température malgré la canicule que nous avons eu à notre mariage (38 degrés !).
    Et le tout, pour un budget plus que raisonnable !
    Rien à redire, tous nos invités nous en reparlent encore !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de MG Réception:

Wahou merci pour votre superbe commentaire !
    Nous sommes très heureux que vous-même et vos invités soyez bluffés par la qualité de notre prestation. Nous apportons une grande importance à tout ces détails tout en respectant le budget de notre client.
    En espérant vous revoir prochainement lors d'une réception.
  • Jiji

Meziane Jihane · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation parfaite

La prestation de Sami a été parfaite, qualité et quantité. Mes invités ont félicité la prestation. Je recommande les yeux ferme ce traiteur. Chic et moderne MG Réception s'est adapté à toutes mes exigences et s'est montré disponible.

Envoyé le 06/07/2019
  • Dubrulle

Marie · Marié(e) le 15/06/2019

Super traiteur

De la dégustation, à la gestion de notre mariage et au jour J tout a été parfait !

Envoyé le 02/07/2019

Marie Girbe · Marié(e) le 08/06/2019

Qualité, créativité, professionnalisme !

Dès notre premier rendez-vous nous avons été séduits par le professionnalisme de la prestation. Sami a su être innovant, tout en étant à l'écoute de nos souhaits culinaires.
    Il se distingue par sa créativité, la qualité des produits choisis et la présentation des mets. Le vin d'honneur et le repas ont particulièrement été appréciés par les convives. Nous le recommandons les yeux fermés et le remercions chaleureusement lui et ses équipes pour le travail accompli. Cette journée a été une réussite en partie grâce à vous !

Envoyé le 28/07/2019
  • Lolonico

Lolonico · Marié(e) le 08/06/2019

Exceptionnel

Tout était impeccable. Les mets étaient très bons. Les animations du vin d'honneur ont fait sensation et étaient délicieuses. Le service était impeccable. Un grand merci.

Envoyé le 04/07/2019
  • Nathetjc

Nathetjc · Marié(e) le 01/06/2019

Une équipe très professionnelle et à l'écoute

Rien à dire si ce n'est merci d'avoir fait de notre mariage un si beau moment. Tout était parfait. L'équipe a été très a l'écoute et très professionnel. Le cocktail et le buffet délicieux. Tous nos convives ont adoré. Vous pouvez choisir ce traiteur en toute confiance vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 02/07/2019

Mylène Richard · Marié(e) le 01/06/2019

Traiteur au top !

Sami a su répondre à nos moindres demandes et questionnement. En prenant un menu de base, nous avons eu une très bonne qualité des aliments avec un prix raisonnable. Il s'adapte à chaque envie et est très bien organisé. Service très efficace et agréable. Réajuste chaque demandes de dernières minutes. Tous les invités ont été très contents du repas proposé. Merci encore !

Envoyé le 16/06/2019