Avis de MG Réception

MG Réception Plus d'informations

• Lesly
    Lesly Envoyé le 05/10/2023

Excellente prestation (mariage au domaine de Berville)

Une cuisine au goût du jour, raffinée, très bien présentée. Une équipe discrète et aux petits soins, très professionnelle, sachant parfaitement s'adapter à l'ambiance du mariage. Excellente coordination de l'équipe et avec les autres prestataires. Rapport qualité/prix imbattable ! Les coups de coeur de nos invités : animation oeuf toqué à la truffe et plat principal suprême de volaille sauce aux morilles. Très belle pièce montée et timing parfait tout le long de la prestation, aucun retard dans le service.
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 06/10/2023

Absolument parfait!

Nous sommes ravis de MG réception comme traiteur à notre mariage ! Tout était très bon, les convives nous en parlent encore, et tout a été très fluide pendant la soirée, nous ne nous sommes paercus de rien des coulisses, nous avions même des attentions apraticulières pendant le vin d'honneur pour avoir une assiette de toutes les pièces cocktails... Bref, je recommande vivement !

• Lea
    Lea M. Envoyé le 29/09/2023

Une prestation parfaite

Nous sommes ravis de les avoir choisis comme prestataire. Nous avons que d’excellents retours de nos invités. Ils sont très réactif et attentionné le jour J. Nous avions une assiette dédiée pour le VH pour être sûr de manger de tout! Et nous avions nos propres portions de chaque plat également.
    Je n’ai rien à redire.
  • Pauline
    Pauline L. Envoyé le 21/10/2023

Prestation parfaite

Une prestation de qualité avec une équipe très expérimentée. Les équipes ont été au delà de nos attentes et la nourriture était succulente.
    Elisabeth G. Envoyé le 19/09/2023

Un excellent traiteur!

Nous avons pris MG Reception du vin d'honneur jusqu'au dessert et n'avons pas été déçu de notre choix! lors du vin d'honneur nous avions pris 2 animations culinaires qui ont ravis nos invités puis s'en est suivi un repas délicieux accompagné de vin et champagne proposés par MG qui étaient parfait, nos invités nous en parle encore! le personnel présent jusqu'au bar de nuit était parfait, souriant, gentil, très professionnel. Nous vous les recommandons les yeux fermés!
  • Alodie
    Alodie P. Envoyé le 20/09/2023

Les meilleurs !

Vous rechercher un traiteur d’exception pour votre mariage !? N’aller pas chercher ailleurs,
    Mg réception sont ultra professionnels , ce sont des experts pour sublimer un évènement. Le repas est un vrai délice et l’organisation minutieuse dont ils font preuves vont vous rendre serein sereine , aucun stress grâce à eux ! Tout est parfait ! On sent de suite qu’ils ont l’habitude des mariages. De vrais expert en la matière !
    Merci infiniment mg !!!!
    Laura Envoyé le 15/09/2023

Une semaine après, on nous en parle encore!

Nous avons fait appel à MG Réception pour notre mariage.
    Lucie nous a accompagné tout au long des préparatifs, elle a répondu à toutes nos demandes et attentes (même quand on a fait une boulette sur le dernier virement 🙈) et que tous
    La dégustation était parfaite et convaincante et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé exactement les mêmes plats dans nos assiettes lors de notre grand jour (merci Sami!).
    Alex et le reste de la brigade ont été géniaux de A à Z : toujours une petite attention pour nous (car on sait bien que les mariés mangent peu ce jour là😅), ils ont su gérer les imprévus et changements de dernière minutes en gardant le sourire devant nos invités. Que ce soit pour le repas ou le service…nous n’avons eu que des compliments. Il n’y avait rien à redire. Merci d’avoir sublimé notre journée
    Remi et Laura
    Anne D. Envoyé le 13/09/2023

Absolument Parfait

Nous avons fait appel à MG pour notre mariage et la prestation fut à la hauteur de nos attentes voire même bien au-delà ! Une organisation super rodée et un contact très facile avec l'équipe. Toujours une petite attention pour les mariés ou les enfants, menus spéciaux, etc.
    Tous, absolument Tous nos invités étaient ravis du repas et du vin d'honneur.
    Un grand merci !
    Céline B. Envoyé le 13/09/2023

Super souvenir

Tous nos convives nous ont félicité pour la qualité du repas ainsi que l'originalité et le goût des pièces du coktail et des animations culinaires.
    Un énorme merci à Maxime pour avoir pris notre mariage en cours, il a été très réactif, de bons conseils et efficace 😉.
    Nous sommes enchantés d'être passé par MG réception pour notre mariage. Aucune fausse note et un personnel aux petits soins le jour J😁