Miam Mon Ingredient à Moi
10 G impasse de la croix du sud 56860 Séné (Morbihan) Carte

Avis de Miam Mon Ingredient à Moi

Ben · Marié(e) le 03/08/2019

Miam, un nom qui est bien choisi !

Alexia s'est chargée de notre buffet de mariage et de notre dîner. Cette cuisinière de grand talent est à l'écoute de nos envies. Elle propose une cuisine ingénieuse et goûtue, qui a ravi nos invités. Nous recommandons Miam en tous points, vous pouvez y aller les yeux fermés et profiter de ses petits plats.

Envoyé le 03/10/2019
  • Candice

Candice Mehenni · Marié(e) le 22/06/2019

La perfection

Alexia a été parfaite pour notre réception de mariage. Dès le début son professionnalisme et son talent nous a complètement séduit. Alexia a su s’adapter à une réception en extérieur pour 50 personnes. Le cocktail était incroyable avec une décoration en accord avec l’esprit de notre mariage. Le repas était incroyable sans fausse note avec un service au top. Nous n’avions aucun doute sur le fait que nous allions nous régaler mais ça à clairement dépassé nos attentes. Merci encore pour tout.

Envoyé le 18/07/2019

Hélène · Marié(e) le 30/03/2019

En un mot : délicieux !

Nous étions à la recherche d'un traiteur végétarien, et nous avons eu la chance de découvrir Miam. Alexia a été à notre entière écoute tout en étant force de proposition pour créer et personnaliser notre menu, afin qu'il nous plaise à nous mais aussi à nos invités (certains végétariens septiques) qui se sont régalés ! Tout était délicieux ! Grâce à sa grande expérience, elle nous a guidés pour les quantités, l'organisation du Jour J, du retour, elle a géré la location du matériel, le service... Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Merci pour tout Alexia ! Que vous soyez végétariens ou non, vous pouvez faire confiance à Miam !

Envoyé le 06/04/2019

Jennifer Petiteau · Marié(e) le 15/09/2018

La perfection à domicile ...

Bien plus qu'un repas gourmet de qualité exceptionnelle, Alexia de Mon Ingrédient à moi est ce plus qui fait la différence d'avec n'importe quel autre prestataire.
    Le petit détail qui fait que le menu n'appartient qu'à nous. Alexia parvient à réaliser un repas à partir d'idées un peu floue... C'est l'art de la cuisine...
    Je souhaite à tous de pouvoir partager cette expérience.
    Jennifer.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Jennifer, je suis ravie que vos invités et vous ayez passé un bon moment et que votre réception ait eu la touche personnalisée qui me tient à cœur. J'ai été enchantée de travailler pour votre mariage et serai heureuse de travailler pour vous lors d'une autre occasion.
    Merci pour votre recommandation touchante.

Belle journée (et bonne année 2019),

Laurent Lebellois · Marié(e) le 07/10/2017

Il y a des rencontres qui soulignent notre vie avec gourmandise. Quand nous avons fait appel à Alexia pour associer nos envies aux saveurs les plus emblématiques de la corse et de la Bretagne, elle nous a concocté avec justesse et talent notre repas d'un soir pour notre mariage. C'est avec reconnaissance et émotion que je me souviens des plaisirs partagés. Encore bravo et merci.

Envoyé le 27/03/2018

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Laurent et Kristell, ce fut un immense plaisir de réaliser votre mariage. Je n'ai pas répondu à votre recommandation plus tôt, je m'en excuse mais sachez que je garde une souvenir très ému de cette journée, de vos bons mots, de votre sympathie et de la bonne ambiance des moments partagés. Je peux vous souhaiter une longue vie d'amour et mes meilleurs vœux pour 2019 par la même occasion.
    A bientôt je l'espère.

Aurelie · Marié(e) le 22/07/2017

Prestataire que je recommande chaleureusement, sans aucun doute. C'est le traiteur que nous souhaitions et nous en avons été totalement satisfaits. Menu raffiné, recherché, atypique, délicieux du cocktail au brunch. Alexia est disponible, à l'écoute. Son équipe est de très bonne qualité.

Envoyé le 27/07/2017

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Aurélie et Jean Philippe. Ce week-end passé à vos côtés fut un réel moment de plaisir. Mon equipe et moi-même sommes repartis fatigués mais ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes ! Encore félicitations à tous les deux ! Alexia
  • Dano

Stéphanie Hancq Dano · Marié(e) le 27/05/2017

Nous cherchions un traiteur qui nous corresponde et surtout qui change des traiteurs habituels. Miam est sans conteste une professionnelle exceptionnelle. Elle est capable de tout faire, a plein d’idées si vous êtes à court, est très à l’écoute et s’adapte aux mariés. Bref, elle est vraiment top. Sans compter que ce qu’elle vous concocte est juste divin. Nous avions plusieurs cuisiniers à notre mariage et tous ont reconnu que tout était excellent.

Envoyé le 25/10/2017

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Stéphanie et Nicolas. Quelle joie de ravir vos invités grâce au menu atypique que vous aviez choisi ! Et quel bonheur de partager avec vous cet heureux moment ! Encore tous mes vœux a vous deux.

• Jenny

Jenny Malapert · Marié(e) le 17/09/2016

Merci d'avoir régalé nos papilles, à notre écoute, tout le mondes a aimé, et bien sûr je vous recommande dès que j'ai l'occasion. Notre menu que nous avons composé ensemble:
    Entrée : Saint-Jacques surmontées d'une rondelle de foie gras avec une compoté de tomates confites,
    Plat : Médaillons de filet de boeuf (du Boucher) avec sauces aux choix et cuissons différentes selon les goûts accompagné d'un fagot d'haricots vert/gratin dauphinois/purée de potimarrons,
    Fromage : sélection de fromages (de notre région) et pour le dessert on a voulu prendre notre pâtissier (sans majoration, on a acheté à part et servis par notre traiteur).

Envoyé le 18/10/2016

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci pour vos compliments et vos recommandations. Ce fut un plaisir de faire que votre mariage soit réussi. Tous mes voeux de bonheur Jenny !
  • Coeurli

Lina Nicolas · Marié(e) le 02/07/2016

Nous recommandons Miam traiteur à 300% !
    Alexia a su s'adapter à nos envies et souhaits dès le départ. Le service était irréprochable, les serveurs souriants et discrets.
    La qualité du repas était extraordinaire, bretons et toulousains ont été séduits par le repas mêlant les 2 cultures.

Du cocktail au dessert, tout était impeccable : avec du goût et frais. La cuisson du magret de canard était parfaite, et validée par 30 toulousains, ce qui est rare.

Encore merci pour cette prestation qui a très grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 08/07/2016

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Lina ! Quel bonheur d'avoir fait votre rencontre a tous les deux et d'avoir contribué a la réussite de cette si belle journée. A très bientôt je l%u2019espère !
  • Angelique

Angélique Autet · Marié(e) le 23/04/2016

Le repas était très bon et léger, elle a su s'adapter et nous a prêté une partie de la vaisselle. Enfin elle était dans nos prix.
    Juste quelques soucis au niveau des envois de devis et factures et de communication avec le DJ.

Envoyé le 01/06/2016

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci pour votre recommandation. Concernant l'envoi des factures, j'ai eu un peu de retard, étant toute seule dans mon entreprise à gérer toute la partie administrative et je suis désolée si vous n'avez pas eu entière satisfaction. Au niveau du DJ, nous avons pourtant vu avec lui en amont, mais il n'a pas été réactif lorsque nous avons présenté le gâteau, cela n'est donc malheureusement pas de notre ressort si vous avez été déçue sur ce point la. Je serai vigilante sur ces points en particulier à l'avenir.