Miam Mon Ingredient à Moi
10 G impasse de la croix du sud 56860 Séné (Morbihan) Voir carte

Opinions de Miam Mon Ingredient à Moi

Recommandé sur Mariages.net

Jennifer Petiteau , Marié(e) le 15/09/2018

La perfection à domicile ...

Bien plus qu'un repas gourmet de qualité exceptionnelle, Alexia de Mon Ingrédient à moi est ce plus qui fait la différence d'avec n'importe quel autre prestataire.
    Le petit détail qui fait que le menu n'appartient qu'à nous. Alexia parvient à réaliser un repas à partir d'idées un peu floue... C'est l'art de la cuisine...
    Je souhaite à tous de pouvoir partager cette expérience.
    Jennifer.

Envoyée le 22/10/2018

Laurent Lebellois , Marié(e) le 07/10/2017

Il y a des rencontres qui soulignent notre vie avec gourmandise. Quand nous avons fait appel à Alexia pour associer nos envies aux saveurs les plus emblématiques de la corse et de la Bretagne, elle nous a concocté avec justesse et talent notre repas d'un soir pour notre mariage. C'est avec reconnaissance et émotion que je me souviens des plaisirs partagés. Encore bravo et merci.

Envoyée le 27/03/2018

Aurelie , Marié(e) le 22/07/2017

Prestataire que je recommande chaleureusement, sans aucun doute. C'est le traiteur que nous souhaitions et nous en avons été totalement satisfaits. Menu raffiné, recherché, atypique, délicieux du cocktail au brunch. Alexia est disponible, à l'écoute. Son équipe est de très bonne qualité.

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Aurélie et Jean Philippe. Ce week-end passé à vos côtés fut un réel moment de plaisir. Mon equipe et moi-même sommes repartis fatigués mais ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes ! Encore félicitations à tous les deux ! Alexia

• Dano

Stéphanie Hancq Dano , Marié(e) le 27/05/2017

Nous cherchions un traiteur qui nous corresponde et surtout qui change des traiteurs habituels. Miam est sans conteste une professionnelle exceptionnelle. Elle est capable de tout faire, a plein d’idées si vous êtes à court, est très à l’écoute et s’adapte aux mariés. Bref, elle est vraiment top. Sans compter que ce qu’elle vous concocte est juste divin. Nous avions plusieurs cuisiniers à notre mariage et tous ont reconnu que tout était excellent.

Envoyée le 25/10/2017

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Stéphanie et Nicolas. Quelle joie de ravir vos invités grâce au menu atypique que vous aviez choisi ! Et quel bonheur de partager avec vous cet heureux moment ! Encore tous mes vœux a vous deux.

Alexia

• Jenny

Jenny Malapert , Marié(e) le 17/09/2016

Merci d'avoir régalé nos papilles, à notre écoute, tout le mondes a aimé, et bien sûr je vous recommande dès que j'ai l'occasion. Notre menu que nous avons composé ensemble:
    Entrée : Saint-Jacques surmontées d'une rondelle de foie gras avec une compoté de tomates confites,
    Plat : Médaillons de filet de boeuf (du Boucher) avec sauces aux choix et cuissons différentes selon les goûts accompagné d'un fagot d'haricots vert/gratin dauphinois/purée de potimarrons,
    Fromage : sélection de fromages (de notre région) et pour le dessert on a voulu prendre notre pâtissier (sans majoration, on a acheté à part et servis par notre traiteur).

Envoyée le 18/10/2016

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci pour vos compliments et vos recommandations. Ce fut un plaisir de faire que votre mariage soit réussi. Tous mes voeux de bonheur Jenny !

• Coeurli

Lina Nicolas , Marié(e) le 02/07/2016

Nous recommandons Miam traiteur à 300% !
    Alexia a su s'adapter à nos envies et souhaits dès le départ. Le service était irréprochable, les serveurs souriants et discrets.
    La qualité du repas était extraordinaire, bretons et toulousains ont été séduits par le repas mêlant les 2 cultures.

Du cocktail au dessert, tout était impeccable : avec du goût et frais. La cuisson du magret de canard était parfaite, et validée par 30 toulousains, ce qui est rare.

Encore merci pour cette prestation qui a très grandement contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyée le 08/07/2016

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci Lina ! Quel bonheur d'avoir fait votre rencontre a tous les deux et d'avoir contribué a la réussite de cette si belle journée. A très bientôt je l%u2019espère !

• Angelique

Angélique Autet , Marié(e) le 23/04/2016

Moyen
      Correct

Le repas était très bon et léger, elle a su s'adapter et nous a prêté une partie de la vaisselle. Enfin elle était dans nos prix.
    Juste quelques soucis au niveau des envois de devis et factures et de communication avec le DJ.

Envoyée le 01/06/2016

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci pour votre recommandation. Concernant l'envoi des factures, j'ai eu un peu de retard, étant toute seule dans mon entreprise à gérer toute la partie administrative et je suis désolée si vous n'avez pas eu entière satisfaction. Au niveau du DJ, nous avons pourtant vu avec lui en amont, mais il n'a pas été réactif lorsque nous avons présenté le gâteau, cela n'est donc malheureusement pas de notre ressort si vous avez été déçue sur ce point la. Je serai vigilante sur ces points en particulier à l'avenir.

• Le Bail

Le Bail Dominique , Marié(e) le 11/07/2015

Nous cherchions des choses un peu hors du commun. Alexia a tout de suite compris ce qu'il fallait. Elle et son équipe sont venus plusieurs fois pour revoir nos attentes, proposer les petits plus qu'elle pouvait apporter, organiser la mise en place...Pour moi c'est rare de faire d'emblée confiance à quelqu'un pour des événements aussi importants mais je n'ai pas eu tort...Elle assure. Une équipe à la hauteur, professionnelle et compréhensive face à nos exigences de dernière minute. Je recommande chaleureusement les prestations de MIAM

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de Miam Mon Ingredient à Moi:

Merci beaucoup Dominique ! Ce fut un plaisir de travailler pour vous.
    A bientôt j%u2019espère, prenez soin de vous et soyez heureux !
    Salutations gourmandes
    Alexia

• Mallet

Mallet Anne-lise , Marié(e) le 22/11/2014

Je recommande de toute urgence ce traiteur, excellente prestation. Très bon rapport qualité prix. Très bon relationnel envers ces clients. Elle sait identifier les besoins du client et l'accompagne durant tout son projet.
    En plus d'être une bonne cuisinière , elle sait décorer avec goût les tables. Elle nous surprend par ses petits détails qui font la différence !
    Elle a de très bonnes idées pour ses toasts et repas, et est très créative.
    C'est une personne qui gère bien son temps, du début a la fin.
    Merci encore à elle pour cette journée, notre mariage a été réussi en partie grâce a sa très bonne cuisine!

Envoyée le 01/12/2014

Poupi Audrey , Marié(e) le 12/07/2014

Miam s'est occupée de notre repas de mariage, du cocktail/vin d'honneur jusqu'au dessert, tous nos invités ont apprécié les différents mets proposés ainsi que leur originalité, tout ceci présenté sur des buffets très bien décorés. Bref, nous nous sommes régalés !
    Miam a su être à l'écoute de nos désirs, généreuse dans ses propositions, nous recommandons très chaleureusement ce prestataire à notre entourage !

Envoyée le 17/07/2014