Avis de Michel Bardon - Traiteur de Réception

Michel Bardon - Traiteur de Réception

Heyrieux, Isère

Vanessa Envoyé le 06/11/2023

Notre repas

Alors franchement le traiteur il est parfait. L'accueil pour la dégustation au top, on s'est cru au restaurant. De très bon conseils. La qualité du repas très bon de bonne qualité. Des serveurs au top très souriants un service discret . Je le conseille fortement
  • Estelle
    Estelle V. Envoyé le 18/10/2023

Un grand merci !

Un grand merci à Mr Bardon et son équipe pour tout le travail accompli a l’occasion de notre mariage. Mr Bardon a été très disponible en amont de l’événement et le jour J nous avons reçu des compliments de tous les invités sur la qualité du cocktail, du repas et la gentillesse de toute l’équipe. Merci également à Mr Bardon pour avoir été très arrangeant et d’une aide précieuse.
    Bref nous vous recommandons Mr Bardon a 1000%, vous ne serez pas déçus ! (Et nous n’avons aucune photo du repas tellement tout a été mangé rapidement !)
    Cécile Envoyé le 08/10/2023

Un délice de l'apéritif aux desserts !

Nous avons connu M. Bardon et sa fille au Salon du mariage, le courant est bien passé.
    Nous avons eu le plaisir d'aller déguster leurs plats de l'apéritif au dessert. Et nous avons été ravis de les avoir choisi car tout était très bon et bien presenté. Nos invités nous ont donné de très bons retours. Les prix étaient corrects par rapport à d'autres traiteurs. Le plat principal à pu être bien adapté pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Le personnel de service était agréable, souriant et professionnel.
    Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce que notre mariage soit réussi !

• Manon
    Manon Envoyé le 06/07/2023

Excellent de A à Z

Merci à Michel Bardon et son équipe, notamment Angélique qui s'est occupée de notre mariage le 01/07! Tout était parfait, l'organisation, le service, et le repas biensur! Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités, il n'ont manqués de rien ! Merci infiniment !
  • Oceane
    Oceane R. Envoyé le 17/05/2023

Un vrai régal

Un traiteur, un cuisinier et une personne extraordinaire ! Le repas était parfait sur tous les points du vin d’honneur au dessert. Les serveuses étaient d’une gentillesse extrême avec un sourire toute la soirée, les plats sont tous arrivés chaud, nous nous sommes tous régalés !
    Jean-Christophe B. Envoyé le 27/11/2022

Exceptionel

Un grand merci à Mr. et Mme. Bardon et leur équipe. Tout était parfait: le cocktail, le dîner, le dessert, etc. Vraiment délicieux, nos invités ont été comblés. Et le service était impeccable.
    Alicia G. Envoyé le 21/09/2022

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2022. Tout nos invités nous ont complimenté sur le choix du traiteur Bardon. Une équipe formidable sérieuse de la commercialisation à la prestation avec le soucis du détail et sachant s'adapter. Cocktail, repas, dessert, le tout était excellent. Nous vous recommandons vivement ce traiteur!!!!
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 21/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Pour moi un mariage réussi c'est de la bonne musique et pleins de bonnes choses a manger.
    Et avec Bardon traiteur nous avons été comblés.
    Il faut préciser que nous nous sommes mariés par un temps de canicule ! Et le vin d'honneur était d'une extrême fraîcheur et a été fortement apprécié par nos invités. M. Bardon a pris l'initiative d'ajouter aux 12 pièces choisies des granités de melon et fraises aux basilic... Qu'est-ce que c'etait bon ! On m'en reparle encore...
    Nous avions prévu de la sangria maison et du punch maison les contenants ont fait leur petit effet notamment la fontaine à punch mise à disposition.
    Le repas était excellent à l'image des dégustations que nous avions faites.
    Un tian d'écrevisse mousse citronnée en entrée etait d'une grande fraîcheur ( n'oublions pas la canicule :D), le vin blanc frais à bien été servi en même temps comme demandé.
    Trou normand : calva sorbet pomme (original et tres apprécié puisqu'il faisait 35 degrés encore 21h30)
    Pour le plat nous avions choisi du magret de canard sauce framboise écrasé de pommes de terre et trio de carottes. Un sans faute, portion généreuse du goût les cuissons maîtrisées tout le monde s'est régalé. Y compris les menus végétariens et femmes enceintes. Le vin rouge a bien été servi à volonté à ce moment-là.
    S'en est suivi un beau buffet de fromage sec et fromage blanc.
    Puis l'arrivée spectaculaire des gâteaux et de la fontaine à champagne qui a fait le show.
    Je remercie chaleureusement les serveuses qui se sont occupées de nous elles ont été incroyables bienveillantes et toujours aux petits soins pour les mariés.
    Merci M et Mme Bardon pour toutes ces rencontres de préparation avant le mariage par ces temps de covid...
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Amicalement, Laurie et Nathan.
    Laura B. Envoyé le 27/08/2022

À la hauteur de nos attentes et au-delà. Parfait !

Merci à Michel et sa femme Fati à la fois sur le plan de la prestation ET sur le plan humain. Tous deux à l’écoute et de très bons conseils, ils ont su parfaitement s’adapter à nos envies et besoin. Tous les plats servis (Acte 4), du vin d’honneur au dessert, nous ont tous convaincus (que des retours positifs de la part des invités). Un très grand merci à toute l’équipe le jour J, toujours souriante et bienveillante (mention spéciale à Zorah) qui ont fait montre d’une grande adaptabilité et flexibilité. Un grand merci pour avoir participer à la réussite de notre mariage. Nous les recommandons très fortement !
  • Jordan
    Jordan Envoyé le 30/04/2022

Mariage Chloé et Jordan (04/22) - Excellent !

Excellent rapport qualité / prix !
    Bardon traiteur à su s'adapter à nos demandes et ont été de bons conseils.
    Les plats servis étaient raffinés et délicieux ! Les invités nous ont tous fait de bons retours.
    Merci à eux pour leurs services.