Informations

Mon Caviste à Domicile est l'allié à privilégier pour agrémenter votre repas de mariage. Il se rendra à votre domicile afin de vous guider dans la sélection de vos vins. Vous aurez le choix parmi une grande variété de ce fabuleux breuvage. Que vous ayez une préférence pour le Rouge, le Rosé ou le Champagne, vous serez assuré de trouver le vin idéal.

Services proposés

C'est en toute sérénité que vous pourrez déguster et choisir votre vin. Mon Caviste à Domicile se déplacera chez vous afin de vous présenter sa grande sélection de plus de 100 références.

Il vous conseillera sur les vins qui s'harmoniseront parfaitement avec les mets de votre traiteur. Votre budget sera respecté tout comme vos envies d'esthétisme avec de somptueux flacons.

Autres services

Mon Caviste à Domicile vous propose également une animation originale qui marquera les esprits. Il mettra à votre disposition un camion dédié au vin. Convivialité et chic seront au rendez-vous !

illustration popular

Prestataires qui pourraient vous plaire

Voir d'autres prestataires populaires chez les couples

Existe-t-il une commande minimum ?

Non

Quels services proposez-vous ?

Service
Boisson
Autres (Accompagnement dans la sélection de vos vins. Service de Wine Truck à privatiser pour votre mariage. Retour de mariage, Cocktail, Vin d'honneur, Tout ou partie du mariage)

Disposez-vous de salles pour la réception ?

Non

Cuisinez-vous sur le lieu de la réception ?

Que comporte le menu ?

De vrais conseils personnalisés, pour établir ensemble la liste des vins pour votre mariage. En vous proposant des accords mets et vins cohérents et en respectant votre budget

Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?

Oui

Proposez-vous des menus personnalisés ?

Oui

Quel type de cuisine proposez-vous ?

Autres

Proposez-vous des menus spécifiques ?

Autres

Proposez-vous des gâteaux de mariage ?

Non

Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?

Vous avez une attente particulière ? Envie d'une appellation ou d'une région ? Élaborons ensemble la liste des vins

Quelles sont les formules boissons ?

Quantité totale fixe (avec limite horaire)

Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?

Non

Le photographe est-il imposé ?

Exclusivité musique:

Non

Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?

Non

Dans le cas d'une réservation inférieure au nombre minimum de menus, à combien s'élève le supplément ?

Comment s'effectue le paiement ?

Par virement, par chèque, en espèces
illustration question

Avez-vous des questions ?

Plus d'information
Noémie
Noémie Envoyé le 08/10/2023

Excellent prestataire

Nous avons rencontré Nicolas lors un salon du mariage.
On trouvait le concept excellent. Mais comment l'introduire dans notre mariage? C'est simple juste avant le commencement du bal. Pour lancer une nouvelle animation après repas pour les personnes qui sont présentes toute la journée et une introduction pour les personnes qui viennent juste au bal.
Nicolas a été très professionnel. Il nous a accueilli chez lui pour la dégustation. Moment très convivial. On en oubli que c'est un professionnel, on a l'impression très chez un copain. Il sait nous conseiller.
Il nous a aussi livré le vin pour le dessert de notre mariage.
Et le Jour-J, nos invités ont découvert le concept ont complètement adhéré.
Un moment de convivialité très réussi pour tous.
Marjorie
Marjorie P. Envoyé le 11/05/2019

L'animation parfaite pour notre vin d'honneur

Un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme, son travail, sa bonne humeur !
Nicolas a pris le temps de nous recevoir, nous écouter pour comprendre exactement l'ambiance que nous voulions pour notre mariage. Il a contacté les producteurs de la région pour satisfaire nos envies de produits locaux. Les vins proposés ont plus que satisfaits nos invités.
Nous regrettons juste de ne pas avoir pu en profiter davantage !

Les vrais mariages de Mon Caviste à Domicile

Emilie & Jonathan
33 photos · 21/05/2022

Carte

rue Jules Massenet 44600 Saint-Nazaire (Loire Atlantique)

Questions fréquentes concernant Mon Caviste à Domicile

Chez Mon Caviste à Domicile vous pouvez trouver des menus de mariage avec un prix par invité allant de 10€ à 30€.
Mon Caviste à Domicile propose aux mariés et à leurs invités les services suivants :
  • Service
  • Boisson
  • Autres (Accompagnement dans la sélection de vos vins. Service de Wine Truck à privatiser pour votre mariage. Retour de mariage, Cocktail, Vin d'honneur, Tout ou partie du mariage.)
Les invités de Mon Caviste à Domicile peuvent profiter des options culinaires suivantes :
  • Autres
Les différents types de menus proposés par Mon Caviste à Domicile lors de mariages sont les suivants :
  • Autres
Chez Mon Caviste à Domicile les options proposées pour les formules boissons sont les suivantes :
  • Quantité totale fixe (avec limite horaire)
Mon Caviste à Domicile propose un service traiteur spécial mariage pour un minimum de 25 invités et peut servir jusqu'à 300 invités maximum.
Mon Caviste à Domicile est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.

Loire Atlantique : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires