Avis de Monblanc Traiteur

Monblanc Traiteur

Saint-Jean-d'Illac, Gironde

• Jihane
    Jihane A. Envoyé le 26/07/2023

Le service le plus magnifique!

Nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage en matière de traiteur ! Le service fourni était tout simplement incroyable, et nous sommes encore émerveillés par la qualité et la délicatesse des plats servis.
    Dès notre première rencontre avec le traiteur, nous avons été impressionnés par son professionnalisme et son souci du détail. Il a pris le temps de comprendre nos goûts culinaires et nos préférences, et a conçu un menu sur mesure qui a ravi tous nos invités.
    Le jour du mariage, son équipe s'est montrée à la hauteur et a assuré un service parfait du début à la fin. Les serveurs étaient souriants, attentionnés et discrets, veillant à ce que chacun se sente bien accueilli et pris en charge.
    Quant aux plats eux-mêmes, ils étaient tout simplement exquis ! Chaque bouchée était une explosion de saveurs, et la présentation était digne d'un restaurant étoilé. Les mets chauds étaient parfaitement cuits, les entrées étaient savoureuses, et les desserts étaient divins. Nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités sur la qualité de la nourriture, et certains ont même avoué que c'était le meilleur repas de mariage auquel ils aient jamais assisté !
    Le traiteur a également été très flexible et a su gérer les ajustements de dernière minute avec aisance. Il a pris en compte les restrictions alimentaires de nos invités sans aucun problème, assurant que tout le monde puisse profiter pleinement du repas.
    En fin de compte, nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir choisi ce traiteur pour notre mariage. Il a joué un rôle essentiel dans la réussite de cette journée si spéciale, et nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un service de traiteur exceptionnel pour leur événement.
    Un grand merci au traiteur et à son équipe pour avoir offert un repas inoubliable à notre mariage !
    Jihane et Benjamin
  • Charlène
    Charlène A. Envoyé le 10/06/2023

Un souvenir unique pour nous et nos invités

Nous avons fait confiance à Monblanc traiteur pour notre mariage et nous le referions sans hésiter.

Le premier contact avec Christophe le responsable mariage a été très chaleureux et il a été attentif aux moindres détails, anticipant bien plus que ce que nous avions en tête. La dégustation en tête à tête a duré 3h30 et on s’est senti dans notre bulle, nous avons bien pu prendre le temps d’affiner les plats selon nos goûts.

Quant au jour J, tout a été parfait : des mets exquis et originaux et une équipe aux petits soins. En tant que mariés nous avons pu profiter à fond de notre mariage, et goûter à tout. Nous avons senti que toute l’équipe était là pour faire en sorte que nous nous laissions simplement porter. D’ailleurs nos invités ont été nombreux à saluer le professionnalisme de l’équipe !

Certes Monblanc était le traiteur le plus onéreux parmi ceux listés par notre lieu de réception, mais au final nous leur devons beaucoup dans la réussite de notre mariage. Tout était parfait !

Chère Charlène,

Un immense merci pour votre retour chaleureux qui nous conforte dans notre volonté d'être toujours plus à l'écoute des besoins et envies de nos clients. Notre ambition est de vous rendre heureux, alors nous sommes plus que satisfaits lorsque vous savourez vos événements.
    L'ensemble de notre équipe était très heureuse de vous accompagner pour votre Grand Jour. C'est toujours un grand bonheur d'accompagner nos clients. L'humain est au cœur de notre métier, et c'est grâce à cela que nous sommes animés par un métier-passion au quotidien!

Soyez assurée que nous serons très heureux de collaborer avec vous pour d'autres événements qui jalonneront votre vie !

A très bientôt,

Toute l'équipe Monblanc
  • Alicia
    Alicia M. Envoyé le 06/09/2022

Superbe prestation

Tous nos invités se sont régalés, merveilleux dîner, le cocktail était top également

• Agathe
    Agathe M. Envoyé le 30/11/2021

Repas unique et mémorable

Dans un format de cocktail dînatoire pour notre mariage, l'équipe de Monblanc a été d'une qualité sans faille, à l'écoute et prévenante. Nos invités et nous-mêmes étions également charmés de la qualité des plats servis.
  • Florent
    Florent Envoyé le 20/10/2020

Le top du top

Que dire de plus que le top du top.
    À l'écoute, arrangeant, pro, carré, soucieux du détail et extrêmement sympathique.

Réponse de Monblanc Traiteur:

Merci Florent pour ce gentil témoignage! J'ai été ravie de vous rencontrer et d'échanger avec vous tout au long des préparatifs de votre mariage ! La météo n'était pas de la partie mais la mise en scène que vous aviez prévue était magnifique, et vous avez su garder le sourire malgré cela et le contexte sanitaire difficile. Nous avons tous pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans la réussite de votre événement. Merci de votre confiance et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
  • Claire
    Claire H. Envoyé le 21/10/2020

Excellent traiteur

Je recommande Monblanc les yeux fermés ! Prestation d'une qualité exceptionnelle, comme je n'avais jamais vu à un mariage. Cocktail, plats, service, gentillesse, attention, tout était parfait. Un grand merci à Stéphanie qui a grandement participé à la réussite de notre mariage.

Réponse de Monblanc Traiteur:

Merci beaucoup Claire pour cet adorable témoignage ! J'ai été ravie de vous accompagner jusqu'au jour J et notre personnel garde un très beau souvenir de votre mariage également ! Merci de la confiance témoignée et tous nos vœux de bonheur ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...
  • Justine
    Justine Envoyé le 18/01/2021

Notre traiteur

Nous recommandons Monblanc pour son service impeccable, ses menus gastronomiques, son professionnalisme. C'est une valeur sûre !

Réponse de Monblanc Traiteur:

Merci justine pour votre témoignage ! Nous avons été ravis de vous accompagner dans la réussite de votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux ! Prenez soin de vous !
  • Claire
    Claire Envoyé le 21/10/2020

Mariage réussi

Nous avons fait appel à Monblanc pour le traiteur de notre weekend de mariage du 11 juillet 2020. Du repas simple du vendredi à la viande à la broche du dimanche soir, en passant par le traditionnel dîner du mariage et brunch du lendemain, tout était absolument parfait. La nourriture était toujours excellente, de qualité avec des produits frais. Stéphanie s’est occupée de notre dossier, compliqué car en pleine période de crise sanitaire Covid-19, mais elle a su nous rassurer, rester à l’écoute et compréhensive envers nos requêtes. Le service a été irréprochable tout au long des journées. D’une gentillesse et d’un grand professionnalisme, dans le strict respect des mesures d’hygiène.
    Monblanc a fait l’unanimité auprès de nos convives, nous recommandons et nous avons hâte de pouvoir refaire appel à eux pour d’autres occasions.

Réponse de Monblanc Traiteur:

Un grand merci Claire pour votre témoignage et le partage des photos ! Vous avez été notre premier mariage Covid, le soleil était de la partie et votre très bel événement, sur 3 jours aura marqué les esprits par son élégance et votre gentillesse ainsi que celle de vos invités. Nous avons été ravis de contribuer à ce beau weekend et vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux!
  • Milène
    Milène C. Envoyé le 31/10/2019

Avec toute notre reconnaissance

Merci à Stéphanie pour son dévouement, car elle a raccourci ces congés exprès pour être là le jour J. Nous avons eu le plaisir de nous régaler avec les différents mets lors du cocktail et du repas du soir, avec la même qualité et la même quantité que lors de la dégustation. Nos convives ont beaucoup apprécié également le service sur le plateau pour tout le cocktail, et les 3 ateliers ont mêmes épaté les très fins gourmets.
    Merci à l'équipe Monblanc d'avoir contribué à notre conte de fée.

Réponse de Monblanc Traiteur:

Merci Milène de votre gentil message que je découvre juste. Vous êtes un couple rayonnant d'amour et ce fut un réel plaisir de pouvoir assister à votre union. Votre mariage était féerique et la mise en scène digne d'un conte de fées... Comme vous le souhaitiez ! Merci de votre confiance et tous nos vœux de bonheur !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 29/03/2020

Caro et Greg 7/9/19

Un professionnalisme hors pair et un repas exceptionnel.
    Un point qui était très important pour nous et qui a eu un succès !
    Nous avions un serveur attitré pendant toute la journée, un grand plus, pour ne rien louper du mariage car ça passe si vite.
    Nos invités nous parle encore 6 mois après du repas !
    Un plus, leur faire faire le brunch, pas besoin de se soucier, ils font tout ! Juste profiter !

Réponse de Monblanc Traiteur:

Merci Caroline et Grég de votre gentil témoignage. Nous avons été très heureux de pouvoir participer à la réussite de votre mariage. Nous en gardons un merveilleux souvenir, et vous souhaitons tout le bonheur du monde ! Prenez soin de vous.